Légende
Faucheur de l'abysse / karn PW
le 06/01/2012 23:10
soit Faucheur de l'abysse

qui cible ? le demon ou le joueur ? du coup, peut-il tuer :

- Karmic Guide ?
- Progénitus ?


soit Karn Liberated qui exile un general en Commander 1v1 (et qui, le general, va dans sa zone de commandement)

l'ultime de Karn survient : quid du general precedement exilé ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/01/2012 23:29
un joueur ne fait jamais rien directement, c'est la capa du démon qui cible.

mais si ca peut te rassurer, progénitus a également la protection contre les joueurs =)

quand a karn, je sais plus.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Plop
le 06/01/2012 23:40
A la une
La source de l'effet de destruction c'est le faucheur, on te propose de cibler une créature:

-1a- Karmic Guide n'est pas une cible légale

-1b- Par extension Progénitus n'en est pas une non plus. En imaginant que l'effet vienne directement du joueur ca reste une capa + ca cible + regle 702.14i
Citation :

702.14i « Protection contre tout » est une variante de la capacité de protection. Un permanent avec la protection contre tout a la protection contre tous les objets sans tenir compte des caractéristiques de ces objets. Un tel permanent ne peut pas être ciblé par des sorts ou des capacités, enchanté par des auras, équipé par des équipements, fortifié par des fortifications, ni bloqué par des créatures et toutes les blessures qui devraient lui être infligées sont prévenues



A la deux
Exiler ton commander (vers sa zone chérie) quand il va au cimetière ou est exilé, c'est un effet de remplacement. Il n'aura jamais été exilé par Karn (sauf si l'adversaire en fait le choix). Du coup il ne revient pas chez toi sous l'ultime de Karn.

Légende
again
le 07/01/2012 8:25
merci les gens !
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/01/2012 9:55
Citation :
rogénitus a également la protection contre les joueurs

ceci est faux.
Il a uniquement la protection contre tout. Il n'a aucune autre protection.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/01/2012 11:59
ca inclut la protection contre les joueurs, ainsi que contre la mauvaise foi de smc =)
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/01/2012 12:08
Ca serait de mauvaise foi de declarer que ce topic est une honte?
smc

hmmm
le 07/01/2012 16:48
Ce topic est une honte.
Protection contre les joueurs, ça ne veut rien dire. En outre, dire que la protection contre tout inclut la protection contre quoi que ce soit est faux.
smc

hmmm
le 07/01/2012 16:50
Par exemple, si mon adversaire contrôle un Progenitus, mon Escaped Shapeshifter n'aura pas la protection contre le vert.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/01/2012 17:10
Qui a la protection contre quoi que ce soit?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.