|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Worship79 10 mois |
|
Worship79 10 mois |
1605 |
2 |
Eidôlon des batailles innombrables
Bonjour, si j'ai en jeu une créature quelconque 2/2 par exemple et que je souhaite jouer la grâce de Eidôlon des batailles innombrables. Elle va donc s'attacher dessus comme un aura, ça ok.
Mais ce qui me met le doute est le texte de "grâce" et notamment la fin du texte: Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.)
Si ma créature 2/2 meurt pour x raison, est ce que Eidôlon des batailles innombrables va au cimetière comme un aura classique ou bien revient t'il en jeu en créature? merci à vous. |
 |
|
|
seb59150 129 mois |
|
andriana 129 mois |
945 |
1 |
|
 |
|
|
xezbeth 131 mois |
|
molodiets 131 mois |
1123 |
4 |
|
 |
|
|
Merolas13 137 mois |
|
Merolas13 132 mois |
1345 |
10 |
|
 |
|
|
Hymnto2 135 mois |
|
Hymnto2 135 mois |
1547 |
4 |
Bonsoir à tous !
Deux questions !
1) Mon adversaire décide de m'attaquer avec son Démon de profanation. Je contrôle un Circle of Flame.
Y-a t'il pour moi un "moyen" de tuer son démon à l'aide d'une Facétie du polymorphiste? Ou bien j'ai uniquement le choix entre le faire APRES le trigger du cercle de flamme (comme le démon vole le point de dégat ne part pas en pile) ou AVANT (mais mon adversaire décide du coup de ne pas attaquer avec sa grenouille?)
Bref, ai-je un moment pour lancer la facétie efficacement? ^^
2) Mon adversaire m'attaque avec une Prêtresse bannisseuse enchantée par un Eidolon of Countless Battles avec 4 créatures et 1 aura (donc +5/+5).
Si je lance une carte comme Facétie du polymorphiste, la bestiole devient-elle 1/1 ou bien 1/1 + les effets de l'eidolon?
Merci ^^ |
 |
|
|
Morosophe 137 mois |
|
molodiets 137 mois |
1146 |
6 |
Bonjour,
A l'AP Journey Into Nyx, je voulais jouer Intrusion psychique pour invoquer une carte du cimetière adverse en payant son coût de Grâce ( Eidôlon des batailles innombrables si vous voulez tout savoir)...
J'ai demandé l'avis de l'arbitre sur la possibilité et il m'a servi la règle du "on n'a le droit de ne payer qu'un coût alternatif"... Or, personnellement, je ne lis pas la capacité comme un coût alternatif.
Qu'en pensez-vous ? L'intrusion psychique permet-elle de lancer des coûts alternatifs des cartes avec n'importe quelle couleur de mana ? (et donc, si coût alternatif, je pose aussi la question des coûts supplémentaires. Il n'est pas dit sur la carte "au lieu de payer le coût en manas colorés, vous pouvez payer blabla" mais vous pouvez dépenser du mana de n'importe quelle couleur pour lancer le sort...) |
 |
|
|
meunierolive 138 mois |
|
meunierolive 138 mois |
1357 |
13 |
|
 |
|
|
Griffablanc 139 mois |
|
Bahamut52 139 mois |
1151 |
1 |
Bonsoir,
je voulais savoir si l'effet déclenché de la Tallowisp permet d'aller mettre la main sur des cartes ayant Grâce (comme l' Eidôlon des batailles innombrables, par exemple)... cette dernière capacité permettant que "Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature." |
 |
|
|
Pika86 139 mois |
|
Pika86 139 mois |
1350 |
3 |
Salut tous,
je décrit la scène :
j'ai sur le champs de bataille 1 Eidôlon aux lames fantômes en créature et Zur l'enchanteur. J'attaque avec Zur et l'Eidolon et ça passe.
1°) Ai-je le droit d'aller chercher Eidôlon des batailles innombrables ?
2°) Si oui, ai-je le droit de l'attacher à Eidôlon des batailles innombrables à Eidôlon aux lames fantômes et ainsi en faire une 11/11 double-initiative ?
en gros ai-je droit d'aller chercher une créature-enchantement avec zur et de décider si elle arrive en tant que créature ou d'enchantement...
car je ne trouve rien de bien concret sur le sujet sur le net !
HEEELLLLLPPPP ME |
 |