Hymnto2
Facetie et Couches
le 11/07/2014 1:03
Bonsoir à tous !

Deux questions !

1) Mon adversaire décide de m'attaquer avec son Démon de profanation. Je contrôle un Circle of Flame.

Y-a t'il pour moi un "moyen" de tuer son démon à l'aide d'une Facétie du polymorphiste? Ou bien j'ai uniquement le choix entre le faire APRES le trigger du cercle de flamme (comme le démon vole le point de dégat ne part pas en pile) ou AVANT (mais mon adversaire décide du coup de ne pas attaquer avec sa grenouille?)

Bref, ai-je un moment pour lancer la facétie efficacement? ^^


2) Mon adversaire m'attaque avec une Prêtresse bannisseuse enchantée par un Eidolon of Countless Battles avec 4 créatures et 1 aura (donc +5/+5).
Si je lance une carte comme Facétie du polymorphiste, la bestiole devient-elle 1/1 ou bien 1/1 + les effets de l'eidolon?


Merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 11/07/2014 3:21
1/ alors malheureusement non, tu ne pourras pas. Parce que si tu polymorphes le demon en grenouille avant qu'il n'attaque, son controleur decidera a priori de ne pas attaquer, et si tu attends qu'il attaque, ton circle of flame ne se declenchera pas, le demon possedant le vol. Dommage, polymorpher un demon en grenouille c'est tout de meme rigolo.

2/honnetement je ne me souviens plus, donc je vais m'abstenir de repondre.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/07/2014 5:41
2 - Elle est 6/6.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 11/07/2014 10:16
hey un ev :p
Hymnto2
le 11/07/2014 11:24
Merci !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.