|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jice1444 87 mois |
|
jice1444 87 mois |
1290 |
2 |
|
 |
|
|
jice1444 119 mois |
|
jice1444 119 mois |
1145 |
4 |
|
 |
|
|
Christoune 120 mois |
|
feicurl 120 mois |
1239 |
9 |
J'ai 2 Thunderbreak Regent et mon adversaire joue une Maelstrom Pulse. Comment ça se passe ?
Est-ce que maelstrom pulse cible les 2 dragons, ou n'en cible qu'un seul et détruit ce qui a le même nom ? Combien de pv le controleur de la pulse perd-t'il ? |
 |
|
|
ecumebe 126 mois |
|
Gwendlyn 126 mois |
889 |
1 |
Bonjour / bonsoir,
Mon adversaire a sur table 4 jetons Esprit 1/1.
Je joue Maelstrom Pulse.
En réponse il fait Swords to Plowshares sur le jeton Esprit que j'ai désigné comme cible à ma Pulse.
Que se passe-t-il ?
Il gagne 1PV il perd tous ses jetons ?
Il gagne 1PV il conserve ses 3 autres jetons ?
Merci pour l'explication et la réponse.
ecumebe
|
 |
|
|
Goffio 147 mois |
|
Goffio 147 mois |
1836 |
2 |
Bonsoir tout le monde, quelques petites questions de débutant:
J'ai Yeva, héraut de la Nature sur le borde.
Puis-je:
1) caster un Mageforce tribal pour son cout de mue avec le flash?
2) avec Servant du peintre qui a dit vert, caster un Ange exalté pour son cout de mue et avec le flash?
3) avec Servant du peintre qui a dit vert, caster un Champ de lumifilaments pour son cout de mue et avec le flash?
Est-ce que si c'est Téfeiri, mage de Zhalfir à la place de Yeva ça change qqch?
Idem, avec Refuge de l’alchimiste, je peux jouer une Caverne zoécite pour son cout de mue en flash?
J'ai en jeu un Douloureux dilemme, mon adversaire caste un random sort mais n'a pas de carte en main, on est d'accord, il est obligé de perdre 5pv? (j'ai un doute parce que ce n'est pas préciser dans le gatherer)
Et enfin, une petite question pour le fun....
Y-a-t-il un moyen de faire une Pulsation du Maelstrom sur une Forêt?
Je m’explique, je voudrai réussir à créer la copie d'une foret qui ne serait pas un terrain mais qui s’appellerait toujours foret....
Je ne pense pas que cela soit possible, mais j'en appelle à vos brillants cerveaux pour quelques minutes de reflexion
Par avance merci :) |
 |
|
|
ecumebe 147 mois |
|
ecumebe 147 mois |
780 |
2 |
Bonsoir, autre petite question. Tout d'abord merci à tous ceux qui ont toujours pris du temps pour me répondre
Alors voilà j'ai Mère des runes en jeu et plusieurs jetons Ange 4/4 vol.
Mon adversaire joue une Pulsation du Maelstrom, et cible pour cela un de mes anges.
En réponse je donne à cet ange ciblé précisément la protection contre la couleur noire. Mes autres anges vont-ils être détruits ?
J'aurais tendance à dire non, comme l'ange ciblé, à la résolution du sort ne pouvait pas être ciblé du fait de la protection contre le noir, la cible - illégale à la résolution - invalide tout le sort.
VRAI OU FAUX ?
|
 |
|
|
Alundra974 161 mois |
|
Alundra974 161 mois |
1212 |
2 |
Salut à tous.
Il y a quelque chose qui me tracasse, les jetons ont-ils des noms ou pas?
Par exemple l' Épisseuse de lames pond un jeton de créature artefact de type de créature "Golem", mais a-t-il un nom?
Si je joue Pulsation du Maelstrom sur un jeton golem et qu'il y en a plusieurs sur le cdb, meurent-ils tous?
Si vous pourriez me pointer vers la règle qui couvre ma question, ça serait super.
Je vous remercie d'avance. |
 |
|
|
Kvothe 164 mois |
|
KaramGruul 164 mois |
1053 |
6 |
Salut,
Je me demandais ce qui se passe quand on joue Maelstrom Pulse sur un token créature s'il y en d'autres (les mêmes) en jeu.
En d'autres termes, est-ce qu'un token de créa à un nom ??
Merci ;) |
 |
|
|
Nhagash 167 mois |
|
molodiets 167 mois |
1030 |
1 |
|
 |
|
|
Nhagash 168 mois |
|
cardoville 168 mois |
1904 |
5 |
Bonjour,
Petite confirmation: lorsqu'un sort mentionne: détruisez la créature ciblée (du genre Maelstrom Pulse), peut-on régénérer la créature ciblée?
Merci d'avance
Nhagash |
 |
|
|
Angelfire 171 mois |
|
JuNi0r 171 mois |
1172 |
7 |
Bonsoir
Maelstrom Pulse est-il considéré comme un sort avec une cible unique ?
Merci |
 |
|
|
torrente 174 mois |
|
JuNi0r 174 mois |
1226 |
2 |
j'ai plusieurs questions à propos d' Elspeth, chevalière errante.
Tout d'abord, quand elle arrive en jeu avec ses 4 de loyauté, si mon adversaire lui colle 4 points de dégâts directement, elle meurt ou je peux rediriger les dégâts sur une de mes créatures, sur moi ?
2ème question qui porte sur sa capacité ultime : Vous recevez un emblème avec "Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez sont indestructibles"
Est ce que un sort, type Pulsation du Maelstrom peut détruire l'emblème ?
Enfin, pour le côté "indestructible", j'ai compris que ça résistait aux blessures de combats. Dans le cas d'une Colère de Dieu ou Jour de condamnation, ça résiste aussi ? Même question pour les sorts qui détruisent les enchantements, artefact ou terrain ?
j'espère que c'est assez clair.
merci pour vos réponses. |
 |
|
|
nico9980 175 mois |
|
Krohm 175 mois |
1472 |
8 |
Bonjour j'ai fais quelques parties de Magic aujourd'hui dans une boutique avec des joueurs que je n'avaient rencontrés auparavant.
Je joue un Maelstrom Pulse sur une jetons de créature 1/1 verte et elfe. L'adversaire en dispose 5, je lui en détruit, tout les autres parte au cimetière ? L'adversaire ma jurer que non, il étais à la limite de l'insulte car, pour lui, il y en avais qu'un seul de détruit. Verdict ?
Ensuite, j'attaque avec mon Master of Etherium, il dispose d'une créature qui lui permet de régénérer une créature. Et là il me sort que régénère ma créature, et qu'elle est désengager et elle sort du combat. Perso j'ai pas tout compris, une fois encore, il m'a taper une crise. Verdict à nouveau ?
(Si vous pouviez citez des règles par exemples, histoire que je lui montre s'il à raison ou pas) |
 |
|
|
emi63 179 mois |
|
emi63 179 mois |
1197 |
3 |
Bonjour à tous...
j'ai en jeu 2 Chevalière du Reliquaire. Mon adversaire joue Pulsation du Maelstrom et cible une chevaliere. En réponse j'active la capacité de la chevalière pour aller chercher Steppes de Seijiri et donner la protection (noir ou vert, aucune importance ici) à la chevalière ciblée (ou pas d'ailleurs, je pense que ça chnge rien ici).
>> Que se passe-t-il ??
- le sort est contré car la cible est illègale : les 2 chevalière restent sur le CdB ?
- la première est sauvée mais la seconde ne l'est pas puisque pas protégée par le terrain ?
- autre ?
merci... |
 |