|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
xbod 83 mois |
|
xbod 83 mois |
1650 |
2 |
Bonjour a tous :)
J'ai une petite question sur Amer calvaire concernant la capacité déluge de cimetière.
Le texte de la capacité dit ceci: (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.)
Pour compter les permanents, on regarde par rapport a 1 seul cimetière que l'on choisi (a quel moment ?) ou bien la formulation impliquer tout les cimetières de la partie ?
Cas pratique:
Joueur A : 3 créatures en jeu
Joueur B : 1 créature en jeu
Joueur B: Lance Wrath of God attends la résolution, puis lance Amer calvaire en ciblant joueur A
On compte 4 pour le déluge de cimetière ? |
 |
|
|
Ncl50 91 mois |
|
Ncl50 91 mois |
1997 |
3 |
|
 |
|
|
monarchsan 92 mois |
|
Lyo 92 mois |
1672 |
5 |
|
 |
|
|
Kurama 95 mois |
|
Krohm 95 mois |
1458 |
10 |
Bonjour,
Après avoir lu deux trois règles, je me suis posé la question suivante.
Fauchesort de Kheru permet t'il de contrer une Colère de Dieu puis de la rejouer en réponse à un autre effet ?
Je dirais que oui, est-ce juste ?
Par avance, merci. :) |
 |
|
|
Nida 101 mois |
|
Nida 101 mois |
1232 |
3 |
Bonjour,
je suis joueur depuis un petit moment maintenant, et j'ai entendu masse d'information, contredit ou vaseuse, aussi, je me retourne vers vôtre avis.
Je sais qu'une créature avec la protection contre le blanc, n'est pas protéger d'une Colère de Dieu.
Mais quant n'est il sur une Acte blasphématoire et un linceul, défense talismanique ou protection contre le rouge ?
Certain m'affirme que le terme "Chaque" signifie qu'il cible "chacune" des créatures l'une après l'autre, et que, par conséquent, les protections ou l’impossibilité de la ciblée en épargne les effets, d'autre prétende qu'aucune différence n'existe entre "Toute" et "Chaque" ci ce n'est, le mot en lui même.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ma réponse, si une lumière pouvait éclairer ma lanterne.
-Merci |
 |
|
|
jo2036 101 mois |
|
jo2036 101 mois |
1434 |
2 |
Bonjour, petite question:
Je contrôle Fourbes de cuisine, mon adversaire a un Limon nécrophage en jeu et je joue une Colère de Dieu.
Peut-il exiler mes fourbes pendant de la résolution de la wrath?
Je sais que les 2 meurent en même temps mais du coup a t il le temps d'activer sa capacité et de cibler mes fourbes?
Je sais que pour un Artiste de sang sa capacité déclenché va en pile et se resout au moment de la wrath bien qu'il meure également. Mais comme le limon c'est une capa activé, j'ai un doute. |
 |
|
|
silverboy95 102 mois |
|
niarfounet 102 mois |
930 |
1 |
|
 |
|
|
Ribhaal 104 mois |
|
Lyo 104 mois |
1775 |
2 |
Bonjour,
Après avoir cherché dans les règles et sur le forum le fonctionnement de l'armure totémique (comme Snake Umbra) face à une Wrath of God, une question m'est venue :
Est-ce que le mot clef "détruire" pour une créature, signifie infliger X blessure(s), X étant l'endurance de cette créature ?
Je me doute que la réponse est non, mais je ne comprends pas la formulation de l'armure totémique : "Si la créature enchantée devait être détruite, à la place retirez lui toutes ses blessures..."
Mais une colère de dieux, une Terreur, ou un Assassin royal n'infligent pas de blessures ?
Merci |
 |
|
|
flochao 104 mois |
|
flochao 104 mois |
1173 |
2 |
|
 |
|
|
paquito65 105 mois |
|
paquito65 104 mois |
1112 |
5 |
Bonsoir tout le monde
D'abord bonne Année à tous !!! Tout plein de bonne chose (et de bonne cartes bien sur).
j'ai deux petites questions apparu lors d'un soirée cartes :
- la première concerne Mikaeus, le mauditet la capacité de survivance. Comment cela ce déroule si Mikaeus va au cimetière il revient en jeu ? Si je prend une Colère de Dieu, par exemple, toute mes créatures reviennent en jeu ?
- la deuxième question concerne l'amulette de vif argent. C lance son commandeur, en réponse B utilise l'amulette et pose une créature qui empêche de joue des sort de la couleur du commandeur (désole j'ai oublié le nom de la carte). Pour B, cela agit comme un contre sort et le commandeur ne peut être joué.
Pour moi, le commandeur est en jeu, mais je n'ai pas su expliqué le pourquoi.
Merci d'avance et désolé pour le manque d'info pour la carte |
 |
|
|
CrushingJeff 114 mois |
|
Krohm 107 mois |
1406 |
13 |
Bonjour,
J'ai une Brigadière angélique et plusieurs créatures de type humain sur le board. Mon adversaire (ou moi) joue un Colère de Dieu.La brigadière survit elle ?
Merci |
 |
|
|
Hymnto2 107 mois |
|
Hymnto2 107 mois |
1410 |
2 |
Bonjour,
Suite à quelques parties entre amis, j'aurais quelques points de règle à éclaircir !
1) Mon adversaire lance Gonti, seigneur de l'opulence et m'exile une carte. A mon tour, je décide de détruire Gonti.
a)Puis-je regarder la carte que mon adversaire a exilé ou est-elle toujours face cachée?
b)Mon adversaire peut-il encore lancer cette carte une fois Gonti au cimetière?
c)Si mon adversaire lance la carte exilée et qu'il s'agit d'une créature, en est-il le propriétaire?
2) Nous sommes en Commander. Le commandant de mon adversaire est sur le champ de bataille avec "lorsque [...] meurt, piochez une carte". Je décide de le détruire, par exemple avec une Terror. Mon adversaire l'envoie en zone de commandement. Pioche t-il quand même sa carte?
3) Mon adversaire contrôle un Seed Guardian, une autre créature et dispose d'une seule créature au cimetière. Je lance Wrath of God.
Combien est le jeton X/X?
Si d'autres créatures vont au cimetière, le jeton continue-t-il de grossir?
Merci pour vos réponses :) |
 |
|
|
Willow 107 mois |
|
Willow 107 mois |
1468 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 108 mois |
|
Filgaia 108 mois |
1076 |
4 |
|
 |
|
|
flochao 113 mois |
|
cardoville 113 mois |
1607 |
8 |
|
 |
|
|
Dillinger 114 mois |
|
Coro 114 mois |
1115 |
6 |
Bonsoir,
j'ai Ætherlin déjà sur le champ de bataille, je lance Colère de Dieu, ou Verdict suprême pour détruire toutes les créatures, puis je activer sa capacité d'exile et ainsi échapper à la destruction de ces rituels?
Merci à vous. |
 |
|
|
jice1444 116 mois |
|
jice1444 116 mois |
1106 |
4 |
Salut à tous,
Mon adversaire à sur le CdB Meren du clan Nel Toth et 3 bestios "lamda".
Si je lance Colère de Dieu , mon adversaire gagne t-il ses marqueurs "expérience" et si oui combien ?
Merci pour la lumière :) |
 |
|
|
nagash76 118 mois |
|
niarfounet 118 mois |
1377 |
1 |
bonjour 2 petites questions
1)mon adversaire a Archimage du Vallon d'Elendra sur table je decide de jouer Remue-méninges il utilise alors la capacité de sa bete en réponsse j'utilise Asphyxie sur elle peu-t-il en réponsse réutiliser sa capacité sachant que ça bete se sacrifie dans le cout de sa capacité ?
2) j'ai Mikaeus, le maudit sur table avec plusieurs betes non humain en jeu avec lui donc +1+1 et survivance mon adversaire joue Colère de Dieu . question: tout le monde meurt ou les autre betes non humain reviennent grace a la survivance ? |
 |
|
|
leroigrillon 118 mois |
|
Lyo 118 mois |
915 |
2 |
Bonjour,
Et merci d'avance pour vos réponses ;)
Petite question : j'ai deux créatures en jeu et une Promesse du bunrei en jeu. A son tour, mon adversaire fait une Colère de Dieu. Mes deux créatures meurent et ma promesse di bunreï crée 4 jetons. Est-ce que ces 4 jetons sont détruits par la colère de dieu ? |
 |
|
|
flochao 119 mois |
|
flochao 119 mois |
964 |
4 |
Mon adversaire contrôle une créature non ange, je lance Colère de Dieu, mon adversaire lance Ange de la restauration et exile sa créature.
Que se passe t-il ensuite? Les créatures de mon adversaire meurent? |
 |