jo2036
Limon nécrophage et priorité
le 13/05/2017 16:25
Bonjour, petite question:

Je contrôle Fourbes de cuisine, mon adversaire a un Limon nécrophage en jeu et je joue une Colère de Dieu.

Peut-il exiler mes fourbes pendant de la résolution de la wrath?
Je sais que les 2 meurent en même temps mais du coup a t il le temps d'activer sa capacité et de cibler mes fourbes?

Je sais que pour un Artiste de sang sa capacité déclenché va en pile et se resout au moment de la wrath bien qu'il meure également. Mais comme le limon c'est une capa activé, j'ai un doute.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/05/2017 16:40
Salut.

Non il ne peut pas.

Ton adversaire ne peut pas activer la capacité du limon pendant la résolution de colère de dieu. (Plus généralement on ne peut pas activer de capacité durant la résolution d'un sort).

De plus il ne pourrait pas cibler les fourbes qui changeraient de zone en même temps que le limon.

L'artiste de sang est différent en deux points, déjà il a une capacité déclenchée, ensuite il n'a pas besoin de cible. Une capacité déclenchée peut se déclencher durant la résolution d'un sort, mais elle ira en pile après sa résolution, et si ça implique des cibles, le choix se fera à la mise en pile pas quand elle se déclenche.
jo2036
le 13/05/2017 19:00
Merci beaucoup pour ta réponse.

Ca confirme ce que je pensais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.