paquito65
Mikaeus, le maudit, empêcher un sort d'être lancé
le 02/01/2017 22:27
Bonsoir tout le monde
D'abord bonne Année à tous !!! Tout plein de bonne chose (et de bonne cartes bien sur).
j'ai deux petites questions apparu lors d'un soirée cartes :

- la première concerne Mikaeus, le mauditet la capacité de survivance. Comment cela ce déroule si Mikaeus va au cimetière il revient en jeu ? Si je prend une Colère de Dieu, par exemple, toute mes créatures reviennent en jeu ?

- la deuxième question concerne l'amulette de vif argent. C lance son commandeur, en réponse B utilise l'amulette et pose une créature qui empêche de joue des sort de la couleur du commandeur (désole j'ai oublié le nom de la carte). Pour B, cela agit comme un contre sort et le commandeur ne peut être joué.
Pour moi, le commandeur est en jeu, mais je n'ai pas su expliqué le pourquoi.

Merci d'avance et désolé pour le manque d'info pour la carte
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 02/01/2017 22:29
Citation :
si Mikaeus va au cimetière il revient en jeu


Les autres créatures non humain ont la survivance. ;)

Pour ta seconde question, je n'ai pas le texte de la carte, je ne saurais pas te répondre, j'ai peur de dire une connerie.
paquito65
le 02/01/2017 23:29
oui mais il est pas humain mikaeus il est zombie et clerc
Krohm
Autres
le 02/01/2017 23:34
Les autres créatures non humain ont la survivance.

Il est bien pas humain, mais il n'est pas autre.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/01/2017 0:19
Pour l'autre question, un sort lancé est déjà lancé, donc mettre quelque chose qui interdit de lancer des sorts n'empêchera pas ce sort déjà en pile de se résoudre.

En revanche, si on met quelque chose qui peut contrer un sort, là, ça marchera (ton commander n'est pas encore sur le champ de bataille ).
paquito65
le 03/02/2017 19:02
Alors je reviens car mon pote n'ayant pas pu me donner le nom de l'ange, j'ai reussi à le trouver. C'est Iona, Bouclier d'Éméria.
Je sais pas si ça change quelque chose mais merci pour vos commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.