|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Questionneur 168 mois |
|
Lyo 168 mois |
1400 |
3 |
Jai plusieurs questions a vous posez, je vous remercies davance pour vos reponse:
1) Blightsteel Colossus attaque et Blightsteel Colossus defend, les deux vont dans le cimetiere? Vue que les damage sont en -1/-1.
2) Quand je joues Genesis Wave, es-ce-que je decides qui arrive en jeu en premier?
3)Jai Platinum Angel et jai -20 de vie, que ce passe-t-il quand je joues Beacon of Immortality?
4) Clone copie Blightsteel Colossus
, devien-t-il un artefact bleu?
4.5) Quand clone meurt, revien-t-il dans le deck? |
 |
|
|
Naztymind 170 mois |
|
Naztymind 170 mois |
867 |
3 |
Bonjour messieurs,
ma première question est de savoir si il est possible de copier Gideon Jura avec un Clone à partir du moment où gideon est animé bien sur? je suppose que oui mais je pose la question quand même .
2eme question : la copie de gideon jura précise qu'il est toujours un planesalker, en sera t'il de même pour le clone ?
3 eme question : le clone arrivera t'il du coup en jeu avec tant de marqueurs loyauté ?
Dernière question (pour cette fois):
Est-ce qu'il y a un moyen de trouver les posts dans le forum règles associés à une carte?
typiquement il est facile de trouver une combo associé à une carte, et de trouver les decks qui jouent cette carte.
Je me demandais si il serait possible d'envisager de trouver les questions de règles associés à une carte?
pourquoi ça ? parce que j'ai l'impression que cette question a déjà été posé, mais je n'ai aucun moyen de la retrouver ...
Qu'en pensez vous ? |
 |
|
|
EmpereurSeb85 171 mois |
|
molodiets 171 mois |
2170 |
7 |
Bonjour,
J'ai une petite question à propos de la carte Demi-dieu de la revanche.
Si j'ai bien compris la capacité du demi-dieu pour faire revenir les autres demi-dieu du cimetière ne marche que si on joue demi-dieu depuis notre main .
ex : Animation des morts sur un demi-dieu au cimetière ne fait pas revenir les autres demi-dieu j'ai bon ??
Qu'est ce qu'il se passe par contre si on utilise un Clone ou un Doppelganger vésuvéen sur un demi-dieu en jeu et 2 demi-dieu au cimetière ?? Est ce que les 2 demi-dieu du cimetière reviennent en jeu ??
Qu'est ce qu'il se passe également si on utilise un Pucca de cimetière
exemple : on a le pucca en jeu un demi-dieu en jeu et 2 autres demi-dieu au cimetière si le demi-dieu en jeu crève et qu'on en fait une copie avec le pucca ??
Merci de m'éclairer sur ces points
|
 |
|
|
elketa 171 mois |
|
Gwendlyn 171 mois |
925 |
3 |
salut a tous, ma question concerne les changeformes.
Est-il possible d'aller chercher un changeforme avec un sort ou une capacité permettant de chercher dans sa bibliothèque une carte de créature d'un type précis?
Exemple:
Turbine à myrs peut-elle ramener Clone ?
Un changeforme a tous les types de créature à tous moments; mais turbine à myr cible une myr uniquement... L'imprimé du clone écrit changeforme et pas myr.
Je me prend peut-être la tête pour rien, enfin!
Merci pour vos réponses, salut. |
 |
|
|
Kiwifou 171 mois |
|
Kiwifou 171 mois |
1404 |
4 |
Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment ça se passe si je joue un Clone et que je choisi de copier une Charmille dryade ? Mon clone sera également une foret ? Imaginons que ma dryade et mes forets soient détruites, puis-je jouer un Tailleur de Linciel pour son cout alternatif sous pretexte que mon clone est une foret ?
Si maintenant mon clone copie un Nexus des scintimites animé dans le tour, qe ce passe-t-il a la fin du tour ? Mon clone meurt ? Reste une 1/1 vol infect ?
Si maintenant mon clone copie le nexus animé qui a subi (désolé mon wording pique les yeux) la capacité - 1 de Tezzeret, agent de Bolas, est-ce que le clone est 5/5 ? Le reste-il ?
Si maintenant mon clone copie un Pétale de lotus animé par tezzeret, J'aurai un clone 5/5 avec la même capacité que le pétale ? Puis-je jouer une Reforge sur mon clone ?
Merci d'avance |
 |
|
|
Elrune 171 mois |
|
BlackOnly 171 mois |
896 |
1 |
Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, Clone lorsqu'elle copie la créature elle a bien sa couleur, son type et toutes ses capacités?
Et est ce que clone perd sa couleur (bleu en l’occurrence ) si elle copie une carte blanche.
Une fois que la carte a copié une créature, le nom de la carte reste clone ou bien elle prend le nom de la nouvelle carte ?
merci et bon jeu. |
 |
|
|
labxs 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
1055 |
4 |
Bonjour à tous,
j'aurais 2 questions :
1) Je joue Clone, et je choisi de le faire arriver en jeu comme une copie de Machine guivrétreinte.
La machine en question est elle bleue ? ou le clone perd toutes ses caractéristiques pour acquérir celle de la machine ?
2) Mon adversaire joue un Ébranlechoc sur une de mes créatures, je la sacrifie en réponse.
Le rebond a lieu ou pas ? |
 |
|
|
Phileas 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
984 |
3 |
Bonjour,
des petits doutes à régler svp !
Si je joue un Clone alors que je possède un Renegade Doppelganger. Il devient clone 0/0 et meurt ou il devient le mob visé par le clone?
Merci ! |
 |
|
|
Autar 174 mois |
|
smc 174 mois |
1624 |
5 |
Bonjour, j'ai pas mal de questions à propos de Shirei, pourvoyeur de Shizo.
Je me suis remis à Magic il y a quelques jours, et j'essaie de terminer le deck Shirei que je jouais quand j'ai arrêté :)
Supposons que j'ai Shirei en jeu, ainsi qu'une créature 1/1 toute simple (non jeton, sans capacité).
1) Si j'ai un équipement augmentant la force de la créature, (type Shuko), et donc que la force de la créature est supérieure à 1 quand elle est en jeu, est-ce que l'effet de Shirei se déclenche ?
2) Même question avec un enchantement de type Force sacrée, un marqueur +1/+1 (ou -1/-1 dans l'autre sens), un sort de type Croissance gigantesque, un enchantement de type Antienne glorieuse. Pas tous en même temps, evidemment :p
3) Même question si j'ai Shirei en jeu ainsi qu'un Blason et 2 créatures 1/1 partageant un type (se sont donc des 2/2 grâce au Blason). Est-ce que l'effet du Blason disparait avant que l'effet de Shirei se déclenche (et donc est-ce que l'effet de Shirei marche sur ces créatures) ?
4) D'un autre côté, si la créature que j'ai a la solarisation, est une 0/0 avec 1 marqueur +1/+1, quand elle est renvoyée en jeu, je suppose que c'est une 0/0, qui repart donc au cimetière immédiatement et sera renvoyée en jeu lors de la prochaine étape de fin si Shirei est toujours en jeu, j'ai tort ?
5) Autre question, si une créature 1/1 déclenche l'effet de Shirei, puis que Shirei quitte le jeu (meurt) et reviens en jeu ( Zombification par exemple) est ce que la créature 1/1 reviendra en jeu à la fin du tour ? Il me semble que non, dû au " toujours en jeu" de Shirei.
6) Il me semble que les jetons (même 1/1) ne sont pas renvoyés par Shirei car ils disparaissent du jeu, j'ai tort ?
7) Un Clone est-il renvoyé en jeu par Shirei si il a copié une céature de force supérieure à 1 ? Et s'il a copié une créature de force 1 ?
Je pense que ce sont toutes les questions qui me trottent dans la tête depuis que j'ai cette carte :D
|
 |
|
|
wahrzag 174 mois |
|
smc 174 mois |
1036 |
1 |
si je Clone un Keiga, l'étoile des marées
suivant la regle des legendes les deux sont envoyés au cimetieres mais est-ce que je peux voler une ou deux creatures ? |
 |
|
|
TheSource 174 mois |
|
TheSource 174 mois |
1028 |
3 |
Voici la situation:
Mon adversaire a un Eldrazi en jeu ( Artisan de Kozilek par ex). Je joue Clone qui copie son eldrazi.
Est-ce que je bénéficie de son effet (pioche 4 pour l'ex)? |
 |
|
|
Superchno 174 mois |
|
Superchno 174 mois |
718 |
2 |
|
 |
|
|
Superchno 175 mois |
|
JuNi0r 175 mois |
1319 |
9 |
Bonjour,
J'ai une question au sujet de Clone.
Si par exemple j'ai une créature quelconque en jeu disons Ornithoptère, et que je joue Frappe virulente sur lui, et qu'ensuite je joue Clone en le copiant, est-ce que le clone perdra les capacités de la frappe à la fin du tour comme le thoptère ou il la gardera?
Merci d'avance |
 |
|
|
6MASH 175 mois |
|
JuNi0r 175 mois |
1031 |
4 |
Désolé, je pense bien qu'il doit y avoir au moins vingt sujets sur la carte, mais j'ai toujours pas compris comment faire des recherches dans le forum.
Ma question est donc, quand je joue un Clone et que je choisi de cloner une créature avec un effet d'entrée en jeu (à tout hasard, une Physalie), est-ce que cet effet se déclenche?
J'aurais tendance à dire oui, puisque la carte précise "arrive sur le champs de bataille comme une copie". Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute... |
 |
|
|
sleiner 175 mois |
|
JuNi0r 175 mois |
1290 |
7 |
Je voudrais savoir si on copiait une créature avec la persistance.
Est ce que la copie va au cimetière et ne revient pas ou si elle revient ? Et par la suite est ce que la copie revient en tant que copie ou en tant que la créature anciennement copiée ?
exemple:
Clone + Kelpie des rivières
ou
Doublure + Kelpie des rivières
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
Emrad 176 mois |
|
Emrad 176 mois |
1236 |
7 |
Salut,
Des doutes à propos de deux-trois trucs :
1) La capacité déclenchée de Genesis, elle cible à la mise en pile même si on ne veut pas payer à la résolution, n'est-ce pas ? On ne cible pas à la résolution quoi.
2) Clone et Grizzly Bears arrivent en jeu en même temps avec Tooth and Nail (détail n'ayant aucun intérêt, mais exposant un play parfaitement pourri), Clone peut-il devenir un Grizzli ?
3) En multi, j'ai sous mon contrôle Dread, volé grâce à Control Magic. Un adversaire me tue par dommage létaux : Ses créatures ne meurent pas, c'est ça ?
Dread reste jeu, retourne chez son propriétaire, mais le trigger ne se déclenchera quand même pas si je en m'abuse.
Merci d'avance de m'aider dans la quête de la flemme qui m'empêche d'aller checker ça dans le comp rules :) |
 |
|
|
dagzdag 176 mois |
|
dagzdag 176 mois |
1078 |
3 |
Bonjour à tous et à toutes !
La nouvvelle année ayant commencée à Queimada (club de jeu dans le 78) nous avons repris notre rituel dominical du Wagic. A ce rituel plusieurs question ont été soulevées.
1) Je possède un Fleshformer en jeu. J'utilise sa capacité pour      sur une créature X/2 quelconque que mon adversaire contrôle. En réponse à cette capacité, mon adversaire sacrifie, rends inciblable, retire du champ de bataille (rayer les mentions inutiles). Pour moi la capacité est contrecarré donc le fleshformer ne gagnera ni la peur ni son +2/+2. Cependant le "point" dans la capacité nous à mis le doute ! Pouvez vous me l'expliquer ?
2a) Un Gideon Jura est en jeu, en mode créature 6/6. Que se passe t il si un Clone arrive en jeu comme une copie de la créature 6/6 Gideon Jura ?
2b) Même situation, que se passe t il si un Sakashima l'imposteur arrive en jeu comme une copie de la créature 6/6 Gideon Jura ? |
 |
|
|
K0rat0s0 176 mois |
|
K0rat0s0 176 mois |
999 |
4 |
J'aurais souhaité une précision sur cette jolie carte,
Clone
Je joue un deck Mass Polymorph, je lance ce dernier, et je pose sur la table, en même temps, deux Titan de givre, trois Clone, et divers autres créatures...
Ma question est la suivante, puis-je clone 3x le titan avec l'arrivée en jeux de mes clones, et ainsi me retrouver avec 5 Titan sur le jeux ou bien je dois choisir 3 cible déjà présente sur le jeux? |
 |
|
|
gonbuster 176 mois |
|
Lyo 176 mois |
1699 |
9 |
Bonjour
J'ai 4 questions
1) si une créature est bloqué par une autre, peut on décider de ne pas lui infliger de dégat?(dans le cas ou on controle le tour du joueur avec Sorin Markov)
2) mon adversaire attaque avec Emrakul, Déchirure des Éons.
Je choisis de sacrifier mon Persécuteur abyssal.Il a 0 point de vie j'en ai 10.Est ce que je gagne la partie ?
Est ce que je gagne la partie ?
3)Est ce que la capacité d'iona d'arrivée en jeu créé une pile ?
4)Est ce qu'on peut faire un Smother sur un Clone qui a copié une créature avec 3CCM.
|
 |
|
|
canabang 177 mois |
|
canabang 177 mois |
886 |
2 |
Bonjour,
Mon adversaire controle Étudiante de la guerre
monté niveau 7, donc 4/4 double init,
Je decide la la cloner Clone
et à ce moment la le doute survient !!
Mon clone sera t'il 4/4 double init ou bien 1/1 ?
Merci de vos réponse |
 |