EmpereurSeb85
demi-dieu de la revanche
le 23/02/2011 20:32
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de la carte Demi-dieu de la revanche.

Si j'ai bien compris la capacité du demi-dieu pour faire revenir les autres demi-dieu du cimetière ne marche que si on joue demi-dieu depuis notre main .

ex : Animation des morts sur un demi-dieu au cimetière ne fait pas revenir les autres demi-dieu j'ai bon ??

Qu'est ce qu'il se passe par contre si on utilise un Clone ou un Doppelganger vésuvéen sur un demi-dieu en jeu et 2 demi-dieu au cimetière ?? Est ce que les 2 demi-dieu du cimetière reviennent en jeu ??

Qu'est ce qu'il se passe également si on utilise un Pucca de cimetière
exemple : on a le pucca en jeu un demi-dieu en jeu et 2 autres demi-dieu au cimetière si le demi-dieu en jeu crève et qu'on en fait une copie avec le pucca ??

Merci de m'éclairer sur ces points
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2011 20:36
tu as bien compris. la capacité se declenche quand un sort de demi dieu de la revanche entre en pile. Ni clone, ni doppelganger, ni pucca ne seront jamais des sorts de demi-dieu
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2011 20:37
enfin s'il entre en pile apres avoir été jouué pas si c'est une copie
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/02/2011 22:22
pour le moment, vu qu'il n'existe pas de copie de sort non-rituel et non-éphémère, cela revenait au même.
Krohm
le 24/02/2011 11:11
Citation :
que si on joue demi-dieu depuis notre main .


En fait, c'est pas tout à fait vrai.

C'est si tu le joue depuis n'importe où.

Genre si tu joue
Citation :
Volonté de Yaugzebul
, tu pourra jouer un demi dieu depuis ton graveyard.

Ou si tu as
Citation :
Haakon, plaie de Stromgald
et
Citation :
Cendres des déchus
(en choisissant chevalier, bien entendu ...), c'est également jouable depuis le cimetière.

De la même manière,
Citation :
Évolution artificielle
sur un
Citation :
Spawnsire of Ulamog
, ça te permettrait de jouer ton demi dieu depuis ton side.

Donc jouer, ça ne veut pas dire jouer depuis sa main. Sinon, c'est précisé.
Krohm
le 24/02/2011 11:13
EmpereurSeb85
le 24/02/2011 21:14
Bonsoir,

Merci de ces précisions

donc ca doit marcher également avec

Cauchemar récurrent

et également tout réanimateur qui dit mettez la carte de créature de votre cimetière en jeu comme par exemple :

Cousus ensemble avec seuil
Zombification

pourquoi alors à ce moment la ca ne marche pas avec Animation des morts ??

et je comprends pas également pourquoi quand on la Clone ou Doppelganger vésuvéen ca ne marche pas le clone c'est bien comme si c'était une copie exacte de la créature qu'on clone et ceux dès qu'elle arrive sur le champs de bataille un peut comme si on faisait une photocopie couleur du demi dieu et qu'on l'a collait sur la carte clone .

Merci de m'éclairer un peut plus sur le sujet
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/02/2011 21:25
ca marche pas avec cauchemar recurent, ni avec cousus ensemble ni avec zombification, ni animation des morts. Ces sorts ne te permettent pas de jouer demi-dieu de la revanche, ils te permettent de les mettre sur le champ de bataille sans les jouer
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.