|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
MTGplayer 78 mois |
|
angelucifer 78 mois |
698 |
4 |
Waste Not fonctionne-t-il contre un adversaire qui joue un sort en mode folie? (si l'enchantement est en jeu, qu'il se fait défausser d'une manière ou d'une autre et qu'il joue admettons une créature pour son coût de folie, puis je poper un petit zombie?)
Quand je lis la définition de la folie, on dit bien que la carte est défaussée, mais qu'au lieu d'aller dans le cimetière, le joueur fou peut la jouer pour son coût de folie.
Défausse il y a ou pas? Genre une Caresse de Liliana ça contre la stratégie folie ou pas?
|
 |
|
|
christoff45 103 mois |
|
christoff45 103 mois |
680 |
3 |
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un petit point de règle concernant la défausse.
Avec une Liliana's Caress et une Leyline of the Void sur le champ de bataille sous mon contrôle, si je joue une Memory Jar et l'active, est-ce que mon adversaire perd des points de vie ? |
 |
|
|
christoff45 105 mois |
|
Toufmade 105 mois |
685 |
1 |
|
 |
|
|
Hel 108 mois |
|
Hel 108 mois |
923 |
3 |
Bonsoir,
Je suis perplexe sur le déroulement de l'action que je vais vous présenter :
Je contrôle Waste Not (ou pourquoi pas aussi Caresse de Liliana et autre ...), mon adversaire me fait un désenchantement quelconque, disons Naturalisation, sur celui-ci !
En réponse je lui propose Perplexité ...
S'il choisit de se défausser de sa main, l'enchantement fait-il ces effets ?
D'avance Merci :D |
 |
|
|
molodiets 124 mois |
|
molodiets 124 mois |
999 |
7 |
|
 |
|
|
crevette1404 126 mois |
|
moket 126 mois |
497 |
1 |
salut tt le monde !
je voulais juste savoir si Caresse de Liliana fait perdre les PV même si la défausse est jouée en folie.
merci ! |
 |
|
|
teoshiro 146 mois |
|
ettasoeur84 146 mois |
1240 |
9 |
Bonjour alors j'aimerai savoir comment ces 2 cartes se cumule.
Céphalalgie et Caresse de Liliana.
Je commence par la plus évidente mais je vérifie tout de même auprès de vous:
Si j'ai l'un et l'autre en jeu et que j'le fait se défausser d'une carte il prendra 2 par la céphal et 2 par la caresse je suppose ?
Ensuite:
Si j'ai 2 caresse et qu'il se défausse d'une carte, prendra-t-il 4 ?
Et enfin idem pour la Céphal:
Si j'en est 2 sur le champs de bataille et qu'il se défausse d'une carte prendra-t-il 4 ?
Bon si les caresse se cumule entre elles, la céphal sert plus a grand chose.
Voila merci d'avance. |
 |
|
|
AkromaZ 148 mois |
|
AkromaZ 148 mois |
1047 |
6 |
|
 |
|
|
Merolas13 150 mois |
|
Merolas13 150 mois |
1049 |
7 |
quelque question avec Ascension du chef de sang pour verifier
Ascension du chef de sang en jeu le joueur adverse perd 4 point de vie en un coup. l'Etape de fin arrive.
On met donc 1 seul marqueur sur Ascension du chef de sang
autre cas
Ascension du chef de sang en jeu et Caresse de Liliana l'Adversaire défausse deux carte a la fin du tour Ascension du chef de sang ne gagne qu'un marqueur encore une fois?
c'Est bien sa ?
|
 |
|
|
K0rat0s0 153 mois |
|
budbizar 153 mois |
655 |
4 |
|
 |
|
|
Merolas 154 mois |
|
Merolas13 154 mois |
1388 |
8 |
Bonjour, j'ai 3 question a vous poser.
1-La carte Silence permet-elle de contrer des sort? Par exemple, l'adversaire joue un sort quelconque,( créature ou éphémère, puis-je jouer Silence pour l'empêcher de le faire?
2- Liliana's Caress est en jeu. Si je joue Mind Rot, l'adversaire perd 2 ou 4 points de vie?
3- J'ai un Blinding Mage en jeu. Mon adversaire déclare un attaquant. Puis-je jouer la capacité du Blinding Mage pour engager cette créature et l'empêcher d'attaquer?
Merci |
 |
|
|
Eidolon 154 mois |
|
snaker126 154 mois |
976 |
2 |
Salut à tous,
à première vue, la Caresse de Liliana est simplement une Megrim améliorée, car moins chère.
Pourtant, le texte en lui-même est un peu différent et je me demandais si ça ne changeait pas subtilement les choses.
Pour Megrim, il est bien précisé que c'est l'enchantement qui inflige des dommages: ça signifie qu'on peut par exemple prévenir les effets grâce à un Cercle de protection : noir. Or, pour la Caresse de Liliana, il est juste dit que l'adversaire qui se défausse perd deux points de vie, pas que l'enchantement inflige quelque chose.
D'où cette question qui me vient : est-ce que ça ne signifie pas subtilement que l'effet de la caresse ne peut être empêché par des effets de prévention (ce qui du coup, la rendrait encore plus intéressante)? |
 |