Bonjour,
J'écris concernant l'éditeur de deck, il est très pratique mais récemment j'ai observé quelques améliorations possibles.
Je sais que notre maître à tous, JMB est très occupé, mais s'il a le temps de lire ces lignes, je suis certain qu'il y trouvera quelques pistes d'amélioration pour le site.

Export with cockatrice
Depuis quelques temps, Cockatrice nous propose dans son éditeur de deck, la possibilité d'analyser le deck en ligne sur les concurrents tappedout et deckstat. Est-ce qu'un rapprochement avec Woogerworks pour l'analyse de deck sur Magic Ville est possible ?

Import from cockatrice
Cockatrice a récemment changé sa manière de coller dans le presse-papier un deck depuis son éditeur. Il existe maintenant des lignes commentaires débutant par // indiquant notamment le titre du deck, les catégories par type de cartes etc. Ces lignes commentaires provoquent une erreur lorsqu'on tente d'importer une liste dans l'éditeur de deck de MagicVille.

Compare deck
Un outil très pratique qui n'est actuellement, à ma connaissance, pas disponible sur les éditeurs de deck est la comparaison de listes. Il est toutefois possible de découvre des decks en fonction de leurs ressemblances. Il serait très agréable de pouvoir mettre en lumière les différences entre deux listes.
Cet outil serait très pratique surtout pour les joueurs de commander qui se retrouve à comparer, ligne par ligne, des ensembles de 100 cartes en singleton. A fortiori quand plusieurs personnes travaillent sur une même liste.
Merci d'avance de lire ces idées, j'espère qu'elles aboutiront à de nouvelles fonctionnalités pour le site.
J'suis caca mutant de l'espace, j'avais fait un topic pour parler de ça, complètement passé à coté de la forge, et SexyPanda m'a bien recadré haha.