zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 04 Avril
le 25/03/2015 15:40
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 04/04
Durée d'une poule : 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
m3m3p4sm4l
nanterre
hop
le 19/04/2015 20:36
j'étais pas là ce week end, mais dispo ce soir et demain toute la journee!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2015 9:26
Ok Dispo dans la journée aussi ! Avec une vraie connection.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2015 12:05
Win de memepasmal. Et ça fait plaisir de voir des gens qui adaptent leur pack au méta. Win 2-1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 12:29
Bon bah je suis 3eme finalement :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 12:34
Final scoring

1er max Spore fucking sky
2eme Mempasmal mono black devotion
3eme moi Spore Rulz the sky
4eme chaton mono U ghostly flickaille
5eme notre moule nationale priest.dec
6eme tefeiri le leaver :D infestation of eidolons
m3m3p4sm4l
nanterre
ma liste
le 20/04/2015 12:35
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423858
2 eme a 1 point de départage; damned ! La gravehate de base c'est pas mal, ça sert assez souvent!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 12:40


DEMON
le 20/04/2015 13:52
c'est pas avec ce tournoi que vous allez ban des cartes bleus !


DEMON
le 20/04/2015 13:54
Le MBC devotion est vraiment bien buildé je trouve !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2015 13:59
Citation :
Le MBC devotion est vraiment bien buildé je trouve !

Totalement d'accord. Très bien vu. Ca doit empaler assez facilement les Ghostly.deck.

Légende
le 20/04/2015 14:03
euh, il reste un match quand même ... pour la 3eme place ...
charlee
Je suis une moule

le 20/04/2015 14:15
Y avait quoi d'ailleurs qui jouait bleu ?
Dans notre poule, il y avait Thopter Control et Coatl Tempo mais dans les autres poules ?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/04/2015 14:40
Moi je jouais bleu aussi, j'avais les Enigma Eidolon :p
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 15:57
Citation :
euh, il reste un match quand même ... pour la 3eme place ...


...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 16:02
J en conclue que le fait que lucretia concede et te donne une victoire sans jouer te satifait mais parcontre si toufmade concede contre charlee car sa connexion le lache et qu il est sur le point de perdre sa game là ça fonctionne pas ?

J ai bon ?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/04/2015 16:14
j'ose espérer plutôt qu'il a regardé vite fait le tableau et qu'en voyant un trou pour ce match, il a dit par reflexes "il reste un match"

Ou alors, vu que Touf a une meilleure connexion et qu'effectivement, c'est pas un match qui compte pour les 2 premières places
C'est juste pour savoir(pour le fun) qui aurait gagné au final ce match

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2015 16:22
P'tain les mecs zetes sur relou avec vos histoires à deux balles. Franchement.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2015 16:52
En vrai j m en tamponne le coquillard d être 3 eme ou 4 eme parcontre, ce que j aimerais que ce que l on fasse c est respecter les decisions de chacun si X dit je concede ou je drop respecter sa decision m a l air d être plus que necessaire.

Voila j ai fini mon topo, jvai pouvoir retourner fesser du newbie sur cocka en peasant ou en pauper XD

A plouche bande de paysans sur CocKaTriX ^^
charlee
Je suis une moule

le 20/04/2015 20:19
Report et liste ici.
(normalement, j'ai réglé le problème des droits sur la lecture des vidéos).

Légende
le 20/04/2015 22:52
nan mais je pige pas, on dit que le tournoi est fini alors qu'il reste un match.

De manière générale j'aime pas trop les concessions mais chacun fait comme il veux. Après j'aime pas non plus que les tournois trainent trop donc au final je m'en branle mais j'aimerais bien qu'on remplisse cette dernière case pour voir ce qu'il en est.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.