HolyWizard
les combo MV:
le 24/03/2009 0:46
je suis dépité...
en effet pour passer un peu le temps je me suis dit: "tiens on va voir si ya pas une petite combo qui traine qui pourrait me donner une idée de deck"
donc j'ai cliqué ici:
Combo au hasard

Seulement au bout de dix minutes non seulement je n'avais trouvé aucune idée de deck, mais le pire c'est que je ne suis même pas tombé sur une seul vrai combo (qui soit un tant soit peu forte, ou même qui marche)

C'est assez triste de ce dire que les combo de MV sont bidons. Il serait peu être temps de virer toutes ces combo d'anonyme qui ne servent à rien ou même qui ne marche pas...

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
cirdan le petit
le 24/03/2009 19:15
moi j'en ai marre "d'utilisation normale des cartes". Quand je cherche une combo je veux juste trouver des cartes qui vont bien ensemble.

Légende
le 24/03/2009 19:21
c'est qu'on a pas la même définition de combo alors :/
HolyWizard
une combo
le 24/03/2009 19:26
c'est quand en "alliant" plusieurs cartes ensemble tu obtient un effet très puissant alors que les cartes en elles même ne font rien d'extraordinaire,
enfin pour moi c'est ça... donc vie/mort + Profondeurs obscures + Transfert de destin s'en est une...
adrien91
France

le 24/03/2009 19:27
c'est vrai que une combo c'est pas seulement des cartes qui vont bien ensemble comme le dit cirdan sinon y en aurait beaucoup trop:
Par exemple maitre de l'étherium avec n'importe qu'elle artefact sortant pour 0.

Il n'empêche que si ce que nous avont posté holy et moi sur profondeurs obscures ce n'est pas une combo alors là je vois vraiment pas la définition que l'on pourrait donner à une combo.
bigpinkpig
holywizard
le 24/03/2009 21:10
perso je suis d'accord avec holywizard, la moitié des combos de magic ville sont inutile ou sans interet.

Légende
hmmm
le 24/03/2009 21:44
95 % des combos non validés sont nul à en vomir, parmis les validés, les récentes sont de qualité mais beaucoup datent de 2004 et sont validé car pas de modération à l'époque :/
HolyWizard
cela dit
le 25/03/2009 2:30
même les [M] font des blagues en validant (oui oui j'ai bien dit valider) des trucs qui ne ressemble guère à des combos au sens propre (et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'était avant)

...
sky


DJINN
c'est marrant
le 27/03/2009 18:50
parce que il y a pas mal de personnes qui gueulent :

"Vous zêtes chiants les masterz, vous refusez plein de combos trop biens !"

Puis d'autres qui rétorquent :

"Vous acceptez n'importe quoi !"


Merde, mettez-vous à la place des masterz! Surtout que un combo validé sur magic-ville n'a pas un impact incomensurable sur notre société, sur l'effet de serre, sur la guerre en Irak, ni sur la polémique du port du préservatif... Laissez-les un peu respirer bon sang :o
adrien91
France

sky
le 27/03/2009 19:17
je suis pas d'accord avec le
"vous acceptez n'importe quoi"
mais plus avec le:
"vous avais accepté n'importe quoi avant" et le:
"vous refusez quasiment tous maintenant"
Aucune combo n'est acceptée si ce n'est pas une combo "infini" ou une combo qui fait gagner pour moins de 5manas.(j'extrapole)

Je suis d'accord sur le fait que la plupart des combos proposés ,et il y en a beaucoup, ne marchent pas, sont vraiment trop nuls ou encore utilisent normallement les cartes.
Je comprend que les masterz on assez de boulot (et une vie à côté^^).
Mais il y a des combos refusés alors qu'elles remplissent toutes les conditions de leur "LISEZ CA".
sky


DJINN
en fait
le 27/03/2009 19:32
Il faut surtout se dire que magic c'est plus de 10 000 cartes, donc forcément les masterz doivent être sélectifs. Sinon la base de donnée serait complètement inintéressante et surchargée :o

Auparavant, il y avait une certaine nécessité de remplir la base de donnée, vu qu'il faut bien commencer par un début, encourager les gens à participer, etc... et aussi parce que y a quelques années, le jeu magic comprenait moins de cartes que maintenant, donc moins de possibilités de trouver des combos complètement fumés comme on peut en trouver actuellement.

Par exemple avant, y avait des decks de tournoi réputés qui jouaient des naturalize et des terror MD, maintenant ça parait complètement inconcevable, parce que il y a mille fois mieux. Il est normal que les combos s'adaptent aussi à l'évolution et la complexification de magic.

Faut réguler un minimum, sinon la rubrique combo serait une déchetterie :o

adrien91
France

sky
le 27/03/2009 19:44
je suis d'acord avec toi mais il y a certaine combos qui devrait figurer sur ce site.
Par exemple est ce que tu trouves que la combo de Holy sur profondeurs obscures n'est pas une combo???
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui, oui, et oui
le 27/03/2009 22:41
Oui, au départ on a validé tout et n'importe quoi, pour les raisons expliquées au dessus, et oui, maintenant on del tout et n'importe quoi, euh, parce qu'on est occupés par les nouvelles succubes qui du coup appuient systématiquement sur effacer pendant l'acte.

Il faudrait effectivement virer les combos non dans la base pour les combos au hasard, il faudrait effectivement pouvoir repêcher certaines combos, et finir d'épurer de toutes les boues qui sont présentes.

M'enfin ça représente du vrai boulot, et honnêtement chuis pas sûr que ça soit ça le truc le plus urgent en ce moment sur MV.
farfadet

Légende
La crise
le 27/03/2009 22:55
n'épargne pas les Mz.

/troll off.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.