Synergie NOTE : 2.8
Drapeau de la coalition  
Illusionniste minotaure  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de kyseeth :

Voila comment protéger ses créatures pour pas cher. Quand un adversaire lance un sort qui cible une ou plusieurs créatures il doit cibler le "Minotaure" et, quand le sort est dans la pile, il suffit de rendre le "Minotaure" inciblable jusqu'à la fin du tour... et fizzle !!!

haut de page - Discussion : page 1

thorgrim
Karaz-a-karak, Vieux monde
Minotaure
le 21/09/2004 11:07
oui ok, mais si l'adversaire est pas trop con il lance pas son sort lol, il en lance un pourri, attend que le mino soit inciblable, puis en lance un bon !
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
Oui, mais c à toi de gérer ca... S'il lance une "Absorption de force", tu attends de voir ce qu'il se passe et comme ca il est baisé... Et puis, s'il ne lance rien c tant mieux pour toi ;o)
anonyme
le 21/09/2004 11:07
il vaut mieux faire ca avec Cho Manno révolutionnaire
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
Et si ton "Cho-manno, révolutionnaire" se prend une "Terminaison", kes tu fais là ???
anonyme
le 21/09/2004 11:07
t'a ka metre une "bénédiction selon Cho-Manno"
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
Mais tu ne peux plus le cibler si il a une "Bénédiction selon Cho-Manno". Donc le "Drapeau de la Coalition" ne sert plus à rien... Le BUT de cette combo est justement de pouvoir empécher de jouer un sort à l'adversaire, et ce, UNE FOIS PAR TOUR !!!! Vous savez jouer ou pas ???
FlagerRk
Bruxelles, Belgique

le 21/09/2004 11:07
je joue po depuis longtemps alors je pose une ptit question si on enchante le minotaure avec drapeau et qu'on fait 1U ... le drapeau n'est pas suprimer vu que le minotaure peut pas etre la sible de sort ? merci une reponce par mail serait le plus simple pour moi
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
Non car quand on paye 1U, l"Illusionniste minotaure" ne peut être la cible de sort ou de capacité. A ce moment là le "Drapeau de la Coalition", n'est plus un sort, c'est un encentement (donc un permanent). Il peut virer au moment où l'enchentement est dans la pile (i.e. où il est joué), mais faudrait être con pour faire ça ;o)
fiton
Paris, France
le 21/09/2004 11:07
faux : il faux qu'à tout moment la cible de l'enchantement soit légale (sauf exception, assez courante : terrain/artefact devenant creature jusqu'à la fin du tour...) ex : protection contre une couleur.
les enchantement de creatures les rendant inciblables possedaient une note : "cet effet ne retire pas 'l'enchantement'"
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
Kes tu racontes Fiton ??? C'est au moment ou tu cible la créature où elle doit être valide... Après si en réaction je la rend inciblable, ton sort part à la poubelle !!!
anonyme
le 21/09/2004 11:07
Donc l'enchantement ne pete pas ?
kyseeth
Toulon, France
le 21/09/2004 11:07
ouaip, il ne pete po ;o)
DarkScuta
le 21/09/2004 11:07
Bon, mais très spécifique! Trop spécifique, ne contre que les dommages directs! Donc c'est un combo contre les decks rouges surtout!!! Je mettrais le "Coalition Flag" en sideboard...
Calypso
Québec, Canada
Drakôn
le 21/09/2004 11:07
C,est bcp mieu avec Morphling parce que c'est bicolore au lieu de tricolor, l'abilité du morphling coute seuleument un bleu et finalement il est beaucoup plus dangeureux pour l'adversaire et plus dur a tué
anonyme
le 21/09/2004 11:07
Sinon aussi on peut remplacer l'illusionniste par jareth titan léonin c 1 d'invoc en plus et ça fait une combo blanche, et en plus jareth pour 1 blanc, il a la protection contre une couleur, bien mieux, et moins cher
haut de page - Discussion : page 1