Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Petit tournoi Espagnol...
le 12/11/2007 9:00
Salut messieurs,

le 24-11, (je sais cdf) à lieu un tournoi en Espagne LLoret del Mar...Pres de Barcelone.

Sachant que je suis au depart de St Gaudens (environ), que je roule vers Perpignan (Chez Fog.Fog) via Toulouse, y a t'il un joueur interressé par l'évenement ou pour le trip Tournoi et co-voiturage...

Je dis 1 joueur, car Fog + moi + 2 Montpellierain (si je ne m'abuse) resterai une place dans ma caisse ...
(nota si ils font 2 metres c'est mort ;) )

Me Mp au cas ou ^^

Info du tournoi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
fledoux
le 05/12/2007 8:41
c'est un plaisir ;)

moi commence a m'orienter vers des shop... je me tate a tester des deck avec (un set en vue ^^)
choubidou
Toulouse

Spectre
kikou
le 07/12/2007 15:35
En tout cas super sympa l'ambience = )

Sinon faut pas y aller sans deck; déjà avec c'est pas facile, mais avec toundra sans reserve c'est mort ^^
Du coup: 1 bye, 1 victoire, et... surtout 5 defaites.

Bon, Bertie; ça serait bien que tu me previennes pas la veille la prochaine fois. Oui c'est sa faute si j'ai perdu... pourquoi? Y'en a qui doute? = )

Plus serieusement je suis tres content d'y avoir était quand même, juste pour l'ambience (il y avait même des filles...^^ ça fait toujours plaisir: ))

Donc bon, juste pour dire que si ça represente je suis toujours partant = )

Et merci beaucoup a l'organisation, si il pouvait y avoir la même chose vers chez nous...

PS: bertie, tu peux tester les decks avant d'acheter les cartes = )
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
kikou choubi
le 07/12/2007 18:41
Citation :
mais avec toundra sans reserve


mais avec Taiga ^^


Citation :
Oui c'est sa faute si j'ai perdu... pourquoi? Y'en a qui doute? = )


oki je lache mon p9, je jouerai icho ^^


Citation :
Et merci beaucoup a l'organisation, si il pouvait y avoir la même chose vers chez nous...


+1 ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.