Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Petit Sondage
le 02/11/2007 17:51
Quel est a votre avis le meilleur deck actuel sur le metagame Francais, EU et World...

Decks, sans les Mishra-Shop (je les ai pas :( )

Oki, je pourrai mater des listes de Top 8, mais ce serait sans avis de Joueurs...

Merci, Bertrand...

PS : Liste apprecié, car j' y connais strictement rien ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
ceci ===>
le 09/11/2007 11:29
tiens la route ? ici ^^
fury
Paris, France
pas mal
le 09/11/2007 11:52

A quoi sert Yawgmoth's will dans le deck ? Pourquoi pas 4 tarmo ? Un kill alternatif genre Tinkolosse ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 09/11/2007 11:55
Will est useless, t'es un anti-will.dec en jouant Sullivan Solution. 4 Tarmos me semble une bonne idée. Tinkolosse c'est aussi überuseless dans le deck.
si tu passes sur SLMX y'a un SS w/ qui a top8 le dernier bourguoin jcrois, ou un truc comme ça :p

Sinon, mouais, ça me semble potable (mais jsuis pas over fan de ce deck à la base, autant jouer Bomberman :D)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 09/11/2007 11:57
D'ailleurs, j'oserais ajouter que les 2 plagues md te serviront jamais, alors +1 stifle (4 c'est bien!) et ça manque de duress-like jcrois, moi je couperais les 2 extirpate et le mystical tutor pour mettre 4 duress (mais bon, ça vaut ce que ça vaut :P)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
froll
le 09/11/2007 12:06
ben je m'explique...
will je le joue dans l'optique ou une tormod's suffit pas (ico rempli hypra vite le grave)et ainsi peux le rejouer ou sur mes tutors
extirpate m'aide a virer ichorid du deck adverse ou autre carte genante,
stifle 4 pourquoi pas.. ca me fait plus de dicard pour force of will

et peste peut aller en side pour entrer duress ou defausse (sert contre illusion - narcoamibe)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 09/11/2007 12:24
ben à la limite tu joues carrément des Yixlid Jailer en md, normalement Ichorid aime pas trop cte ptit bestiau, mais sérieux, ta will sera vraiment pas décisive, autant mettre une carte qui est synergique avec le deck (ou le 4ième tarmo)
extirpate sur un ichorid spas ça qui va l'empêcher de faire bridge/return et de t'overruner avec un bazillion de tokens 2/2 hein (wais j'ai vu les EE dans ce cas, mais bon ^^)
stifle x4 ça devient wasteland 5-8 aussi, et contre GaT c'est assez décisif de le mettre en manaless/colordeath

peste en side; je suis un poil plus à l'aise avec duress/thoughtseize en md tout de même :)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
froll
le 09/11/2007 12:32
yep t'as raison vais essayer... je me cherche un deck a jouer , plaisant pour le 24-11 espagne... Si je me trouve une NouNou ^^
Trip avec fogfog et deux montpellierain apparement, ca reste a confirmer

Environement assez suicide parait il sur barcelone...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
et Kitt ?
le 09/11/2007 21:12
test de kitt aussi sur ma page...mais je vais le powerisé quitte a etre t1 a cause de ywg's will ... sympatique a jouer ^^
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
new version
le 11/11/2007 10:25
ub control sur pa page un avis ?? je teste c'ets pas mal ^^

modif du side sur conseil froll
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/11/2007 11:47
Je verrais bien 1 ou 2 Darkblast/Ghastly Demise ou Echoing Truth en side... Peut-être à la place d'Oxidize tiens.
D'ailleurs, Hurkyl's Recall me semble pas si moche contre Stax/Aggro Shop, non ?

Et dans tes tests, tu en arrives à quoi contre GaT ? :D
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Froll
le 11/11/2007 12:02
pas toper de gat en face encore, mais on m'a dit la tendance barcelone c'est suicide.. j'ai side blast et hurkyl en test mws
fury
Paris, France
le 11/11/2007 12:17

A mon avis, si on te gère tarmo (chalice@2, meddling mage), tu perds l'essentiel de ta force de frappe. Je verrais bien un kill alternatif (tinker, DSC, Sundering titan). Je ne vois toujours pas l'utilité de Yawgmoth's will, dans la mesure où ton deck est très redondant.

Sinon, la construction du deck me semble tout à fait correcte.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
fury
le 11/11/2007 12:28
Citation :
tinker, DSC, Sundering titan


j'ai dealer mon dsc :( me reste" les deux autres et vais virer yw qui me sert toujours en fait...
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 11/11/2007 12:54
Sunderin sur tinker sa a de la guele vs GaT au choix je prend sundering>DSC dans le méta actuel.

sinon ya toujours pernicious, mais bon ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/11/2007 13:50
platinum angel :)

le 11/11/2007 14:50
gift en réponse a sundering tu fais quoi? :o
fury
Paris, France
le 11/11/2007 15:44

je contre !

(bah oui un tinker, ça se backup :) )
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
???
le 11/11/2007 15:44
c'est genant tu penses???

oups
le 11/11/2007 16:07
pas gift gush je voulais dire ^^

^^
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
ben pas grave
le 11/11/2007 16:13
ca ralenti un Peu ^^ et le titan il bourre ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.