crevette1404
Moselle, France
Légende
fenetre de tir avec vexing devil
le 20/09/2017 12:27
bonjour, j'aime bien les fenetres de tir oui :{

bref, j'ai 2 question :

1) j'ai en main Vexing Devil et
Citation :
undying evil
, et sur table une montagne et Arid Mesa. je cast vexing avec ma montagne : a son arrivée en jeu la capa se declenche, mais à quel moment suis-je au courant si l'adversaire decide de payer 4 pv ou non ? au declenchement ou a la resolution ? car si c'est au déclenchement, j'ai le temps d'aller chercher ma Blood Crypt pour cast mon undying. Si c'est à la résolution, qu'en es t il ?

2) J'ai Greater Gargadon en jeu et je lance vexing devil : la c'est pareil, si l'adversaire decide de payer 4, j'ai le temps de sacrifier sur gargadon ?


merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 20/09/2017 12:32
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/09/2017 12:32
Salut,

Lorsque tuvas sur la page du Vexing Devil, tu as un onglet "question de règle" en haut à droite.
L'idée, c'est que chaque question de règle qui contient le tag Vexing Devil sera référencé dans cet onglet.
Tu y verras la réponse à ta question dans un de ces topics, pourras mettre la réponse ici ?
Merci ! ++
J'aime les carottes

le 20/09/2017 12:35
Citation :
est-ce que tu as compris ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2017 12:37
L'adversaire décide à la résolution de la capacité s'il prend ou non les blessures. C'est trop tard pour lancer undying evil au moment où l'adversaire annonce qu'il prend les blessures. Il faut réagir avant le choix de l'adversaire qui pourra donc choisir en conséquence.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 20/09/2017 12:43
merci parfait. Les capa declenchées et les choix j'ai toujours du mal.
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/09/2017 14:32
@niarfounet : tu noteras que si je lui ai demandé explicitement d'écrire la réponse ici, c'est pour savoir si il a compris.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.