ConanLeBarbare
Elfe
Gitrog Monster Combo
le 09/04/2016 19:25
The Gitrog Monster Dakmor Salvage Putrid Imp

Je joue sur Cocka contre un type dont le tour dure maintenant 20 minutes.
Avec l'imp, il discard Dakmor, pour dredger son deck qui contient Emrakul. En réponse aux trigger d'Emrakul il continue de dreger/piocher. Il finit par avoir son deck en main, il pose un lotus, et réutilise Emrakul pour shuffle le tout et recommencer, l'obectif est d'avoir 15 mana pour caster Emrakul.
Je pense que le pauvre bougre en a pour 15 minutes encore.

Est-ce du slow play ? Je dirai que non parce que l'état bouge. Mais y a pas une rule quand même ? Un truc comme Egg.deck banni ?

'^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2016 10:01
Citation :
Eggs (ou storm, pour prendre un utre deck habitué des tours de 10-15 minutes) fait tout un tas d'action différentes. Ce n'est pas une boucle.

et si tu dredges aléatoirement diablotin/golgari troll/margouillis, et que soit emrakul soit kozilek (par exemple) remélange le pack, est-ce encore une boucle sachant qu'on ne répète pas toujours la même action? (dredge de la même carte/shuffle par le même effet)
b3n0ulef0u
le 13/04/2016 23:34
C'est bon c'est clair :)
Merci pour vos lumières et merci à l'article de Tobby Elliott ^^
Fevin


SYLVIN
...
le 27/04/2016 0:06
http://web.archive.org/web/19980504183637/http://thedojo.com/d982/dk.9...

Ce pack qui a marqué l'histoire du jeu ne marche plus du coup; cette honte ...
Adelnikov
le 27/04/2016 12:37
Petite question supplémentaire, en tant qu'adversaire, quand peut-on appeler l'arbitre pour lui signaler du slow play ? Au début de son bouiboui, après qu'il est pioché tout son Deck x1, ...?
J'aime les carottes

le 29/04/2016 15:37
Tu peux appeler un arbitre à n'importe quel moment si tu estime qu'un truc pas normal à lieu/est sur le point d'avoir lieu. Ce n'est pas spécialement à toi, mais à l'arbitre d'estimer si c'est du slow play.

Sinon, pour les aficionados de la combo Gitrog + dredge + discard, KevinD (anciennement lvl 5) invite a lui envoyer une vidéo de la combo en train d'être effectuée sur mtgfrance.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/04/2016 23:13
ca continue encore! Je pensais qu'une intervention desmc valait cloture du sujet
smc

hmmm
le 30/04/2016 0:05
je crois que je vais bouffer de la cuisse de grenouille moi, ça ne va pas tarder
J'aime les carottes

le 30/04/2016 0:56
Citation :
Je pensais qu'une intervention desmc valait cloture du sujet


Y a de plus en plus d'incroyant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.