HolyWizard
les combo MV:
le 24/03/2009 0:46
je suis dépité...
en effet pour passer un peu le temps je me suis dit: "tiens on va voir si ya pas une petite combo qui traine qui pourrait me donner une idée de deck"
donc j'ai cliqué ici:
Combo au hasard

Seulement au bout de dix minutes non seulement je n'avais trouvé aucune idée de deck, mais le pire c'est que je ne suis même pas tombé sur une seul vrai combo (qui soit un tant soit peu forte, ou même qui marche)

C'est assez triste de ce dire que les combo de MV sont bidons. Il serait peu être temps de virer toutes ces combo d'anonyme qui ne servent à rien ou même qui ne marche pas...

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
HolyWizard
quelques superbe combal,
le 24/03/2009 0:50
rien que pour vous:


JPG 45 Ko
HolyWizard
le 24/03/2009 0:50
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 24/03/2009 0:51
Le truc c'est qu'il faudrait mettre tout les M au boulot, embaucher des gobelins mexicains, et réquisitionné des random no-life pour faire ça... et ça prendrais quand même des siècle de travail.

Le plus facile serait de tout phaser et de reprendre la bdd des combos à zéro :)
HolyWizard
le 24/03/2009 0:51
promis après c'est bon j'arrête, je vous laisserais vous même trouver la combinaison de carte la moins utile de magic...

JPG 47.9 Ko
HolyWizard
remarque
le 24/03/2009 0:52
c'est peu être que les mec sur MV ne savent pas lire...
(cf. Lire Ça)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 24/03/2009 0:53
ok tu veux qu'on fasse quoi le génie?


HolyWizard
j'en sais rien moi...
le 24/03/2009 0:54
c'est pas non plus que je vous demande de faire des nuits blanche tout les soir,
mais c'est juste le lien "combo au hasard" qui ne me semble pas adapté,
enfin c'est dommage quoi...
farfadet

Légende
en gros
le 24/03/2009 7:20
le monsieur veut dire qu'il faudrait restreindre le lien "Combo au hasard" aux combos validées.

Oui.
le 24/03/2009 10:34
+1000
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 24/03/2009 13:12
Ben au lieu de lancer une 1000eme plainte sur le gen, aves des posts bien ironique, HolyWizard peut mailer JMB.
Car HolyWizard c'est quand même l'expert des plaintes pour rien.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
snipi
le 24/03/2009 15:22
Citation :
quand t'arrêtera de te foutre de nous avec tes chiures

J'ai en ma possession un brisants shivans altéré par Holy qui est du plus bel effet en tout cas...

Citation :
je serais derrière toi

perso j'aimerais pas t'avoir derrière moi... après y'en a qui aime...
HolyWizard
donc
le 24/03/2009 17:34
je vais faire ainsi et envoyer un mail à JMB pour lui faire part de cette remarque,

en tout cas merci beaucoup pour votre soutien...

ps: snipi, je n'ai jamais dit que mes altérations était toute trop belle et les meilleurs qui soit. Après celles que tu a choisi comme exemple ne sont pas non plus si jolies que ça
adrien91
France

refus
le 24/03/2009 17:35
moi ce qui m'énerve c'est qu'il refuse toutes les combos dès qu'elle sont pas compétitives
Je viens de me voir refuser ca:

+ Vie / Mort
+ Profondeurs obscures
+ Transfert de destin

Je suis d'accord que c'est pas une super combo mais et d'une ca marche et de deux pour trois manas mettre une 20/20vol indestructible si c'est pas une combo je sais pas ce que c'est.(et la va y avoir des rigolos qui vont répondre: "c'est de la merde" )
En plus ca doit être marrant à jouer un deck profondeurs obscures^^

masticore:(c'est ton jeton marit lage qui m'y a fait penser)

holywizard:c'est vrai qu'il y a quand même un max de combos inutile mais bon ca ne va pas te tuer non plus tu n'as qu'à te servir que du mode "rechercher une combo" et oublier "combo au hazard"
HolyWizard
adrein
le 24/03/2009 17:43
c'est simple , si ta combo a été refusé c'est que c'est un clone^^
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=66577:P
adrien91
France

holy
le 24/03/2009 17:45
Merci à toi je comprend pourquoi maintenant
Autre problème pourquoi quand je regarde les combos avec profondeurs obscure elle n'apparait pas celle là???
adrien91
France

holy
le 24/03/2009 17:51
En plus c'est toi qui l'avait posté^^
HolyWizard
mais
le 24/03/2009 18:03
c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas une seule combo avec profondeur obscures...
HolyWizard
re
le 24/03/2009 18:04
si elle n'apparaît pas, c'est tout simplement qu'elle n'est pas validé (comme la tienne)
;)
adrien91
France

ouais
le 24/03/2009 18:06
De toute facon je pense pas que l'on peut mieux faire avec profondeurs obscures
mastman

Légende
le 24/03/2009 19:02
pour le coup la combo est mieux avec vie/mort, il faut pas de bestiole en + pour transférer les marqueurs
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.