|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Yagu 164 mois |
|
Anonyme1 164 mois |
1038 |
4 |
Cette question m'est venue en tête alors que je consultais les listes de pyromancer combo du dernier ProTour. J'ai une Ascension du pyromancien chargée sur table, j'ai joué disons 5 sorts auparavant dans le tour et je lance Mitraille. Combien est-ce que je fais de dégâts? (Merci de me mettre l'explication détaillée, nombre de copies, ordre de la stack...) |
 |
|
|
tetedeslip 164 mois |
|
MetaMaverick 164 mois |
1013 |
4 |
|
 |
|
|
venitien 164 mois |
|
venitien 164 mois |
1022 |
4 |
|
 |
|
|
alsia 168 mois |
|
evilsadic 168 mois |
707 |
5 |
Si on utilise la carte Ascension du pyromancien et que je copie un sort avec le déluge.
Que se passe-t-il ? Y a embrouille XD |
 |
|
|
questionneur 169 mois |
|
reponseur 169 mois |
555 |
1 |
|
 |
|
|
CrushingJeff 170 mois |
|
smc 170 mois |
1032 |
9 |
Bonjour,
Comment fonctionnent Ascension du pyromancien et Salve suffocante ? Peut on cibler deux fois le même sort pour la partie contre du sort afin de faire 2x3 pts de dégats sur une cible ? Pourquoi ils n'ont pas refait le texte de la carte en remplaçant le AND par un point ?
Merci |
 |
|
|
Superchno 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
1235 |
9 |
Bonjour,
J'ai une question au sujet de Ébranlechoc.
J'ai une Ascension du pyromancien en jeu sans charge sur elle. Je joue Ébranlechoc il est donc exilé et je n'en ai pas au cimetière. Est-ce qu'au moment du rebond la carte va au cimetière et donc est-ce que je peux mettre une charge sur l'enchantement?
Merci d'avance |
 |
|
|
borlo 174 mois |
|
borlo 174 mois |
1001 |
6 |
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'écairer sur la carte
Ascension du pyromancien
"À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs "quête" sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie."
notamment sur la copie des sorts   comme boule de feu par exemple et sur le nombre de copie si on a plusieurs ascensions en jeu? comment utiliser un contre sort copié, est-ce utile?
voilà,
merci
A+
Borlo.
|
 |
|
|
Emrad 174 mois |
|
evilsadic 174 mois |
1347 |
13 |
Sans être une question de règles à proprement parler, cette question a plutôt bien sa place ici puisqu'elle fait appel aux férus d'interactions bizarres :)
Pour ma part, je sèche : Existe-t-il un moyen de mettre le premier marqueur quest sur Pyromancer Ascension dans un format singleton, en utilisant que ses propres ressources ? L'idée serait de l'utiliser en EDH évidemment :)
Giant Fan n'est pas une bonne réponse, merci ! (et c'est bien triste d'ailleurs...)
J'ai bien penser à Memory Plunder, mais c'est salement random quand même... |
 |
|
|
asthryth 175 mois |
|
Samba 175 mois |
1146 |
5 |
bonjours j'ai trois petite questions?
1) est ce que je peut utiliser la capacité de Aquitectes du lit de rivière pour faire une sorte de contre sort, en transformant une mana d'un deck multi color,mais ceci juste au moment on il lance son sort
ex: l'adversaire a besoin d'un mana rouge pour lancer son sort et il ne contrôle qu'une montagne pour le moment et a l'instant
ou il dévoile la carte je remarque que cette couleur est primordial au lancement de sont sort, j'utilise le capacité de ma carte qui peu se jouer comme un éphémère , si je ne me trompe pas.
2)j'ai comme enchantement Ascension du pyromancien je lance une Foudre pour la seconde fois, et copie avec Réverbérer, donc ma première foudre donnera un marqueur a ascension, mais qu'en est il de la deuxième, qui est une copie.
3)même question que la deuxième mais sans la copie, mais cette fois ci avec une carte avec le rebond, le rebond donne t'il un marqueur supplémentaire a mon ascension
merci d'avance pour vos réponse. |
 |
|
|
bordmol 175 mois |
|
bordmol 175 mois |
1007 |
7 |
j'ai une Promancer en jeu et un staggershock au cimetière. combien de marqueur va prendre l'ascention si je joue un second staggershock? |
 |
|
|
Hel 176 mois |
|
Hel 176 mois |
1124 |
3 |
|
 |
|
|
Saez 177 mois |
|
molodiets 177 mois |
1063 |
2 |
Ascension du pyromancien
Pestefeu
Bonjours/ bonsoirs à tous!
Voici ma question:
J'ai en jeu une ascension avec 2 marqueurs quête. Je joue le pestefeu avec X = 4, je peut donc faire une copie. Mais quel est le X dans le cout de la copie? 4 ou 0? Et pourquoi (paragraphe règle)?
Merci beaucoup! |
 |
|
|
mamat56 177 mois |
|
mamat56 177 mois |
971 |
7 |
Bonjour,
L' Ascension du pyromancien permet de faire des copies de rituel et d'éphémère.
Que se passe-t-il si mon adversaire lance un sort et je réponds par une Fuite de mana, je copie la fuite et je recible le même sort ? Il doit payer 6 en plus pour pouvoir jouer le sort ( 3 pour la fuite de mana lancé et 3 autre pour la copie ) ?
Autre question : quand est-t-il avec une Contemplation si je la copie ? Selon moi le sort joué et la copie sont lancé en même temps donc je regarde les 3 première carte de ma biblio. (2 fois) mais je pioche 2 cartes
Merci |
 |
|
|
toutax 178 mois |
|
toutax 178 mois |
1456 |
2 |
bonjour à tout le monde !
mon soucis est le suivant :
je contrôle Ascension du pyromancien avec deux marqueurs "quête" dessus, ainsi qu'un Forgeur de soleil .
je voulais savoir si, quand je détache le forgeur pour aller chercher un sort, je peux le copier grâce à la capacité de l'ascension ou pas ? Parceque je sais que jouer un sort et lancer un sort ça n'est pas pareil, mais à partir du moment où on le joue on le lance aussi nan ? même si ça n'est pas forcément réciproque ... |
 |