|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
xendariel 55 mois |
|
xendariel 55 mois |
1299 |
2 |
|
 |
|
|
Magmatique1 61 mois |
|
KaramGruul 61 mois |
1684 |
1 |
|
 |
|
|
crevette1404 78 mois |
|
crevette1404 78 mois |
1598 |
3 |
|
 |
|
|
Ender241 95 mois |
|
Makexime 95 mois |
1056 |
6 |
Bonjour à tous,
cas de figure avec les cartes doubles amonkhet.
je posséde un Cut / Ribbons au cimetiére et un en main, une Ascension du pyromancien en jeu, un Faithless Looting au cimetiére aussi.
Les questions qui suivent sont indépendantes les unes des autres.
1. Je décide de lancer la partie CUT de Cut / Ribbons depuis ma main, puis-je mettre un marqueur sur l'ascension?
2. Je décide de lancer la partie RIBBONS de Cut / Ribbons depuis mon cimetiére(seul au cimetiére), puis-je mettre un marqueur sur l'as..?
3. Je parviens à donner le flashback à Cut / Ribbons via une autre carte, et décide de lancer la partie CUT depuis le cimetiére, puis-je mettre un marqueur..?
4. Je lance mon unique Faithless Looting depuis le cimetiére, puis-je mettre..?
Merci d'avance :)
|
 |
|
|
Ender241 109 mois |
|
Ender241 109 mois |
1251 |
4 |
Bonjour,
Dans le cas de figure suivant: en jeu un Harness the Storm et une Pyromancer Ascension avec deux marqueurs, et deux Mountain
J'ai au cimetiére un Pyretic Ritual.
1)Je lance un Pyretic Ritual depuis ma main, puis-je:
-mettre en pile la capa du harness, puis la capa de l'ascension
-résoudre le pyretic ritual donc ajouter       à ma réserve
-résoudre le harness en payant avec le mana obtenu.
2) Ou je suis obligé de payer    puis résoudre les capacités des 2 permanents?
Merci d'avance |
 |
|
|
meunierolive 110 mois |
|
meunierolive 110 mois |
570 |
2 |
Que se passe-t-il si mon adversaire contre un sort déclenchant l'effet de copie de l' Ascension du pyromancien ? La copie est-elle aussi contrecarrée ? |
 |
|
|
Merolas13 127 mois |
|
Merolas13 127 mois |
878 |
3 |
|
 |
|
|
crevette1404 140 mois |
|
crevette1404 140 mois |
628 |
2 |
salut tt le monde.
je voulais savoir si Ascension du pyromancien prend un marqueur si on joue un sort avec le flash back.
en gros : est ce que la carte lancée quitte le cimetierre avant de declencher le marquage?
merci |
 |
|
|
kenchan 140 mois |
|
niarfounet 140 mois |
1209 |
1 |
Salut à tous !
Bon ben mon problème est le suivant, disons qu'avec Hélice tisse-sort j'exile deux rituels de mon cimetière dont Ponder.
Il se trouve justement ( quelle chance ! ) que je pioche un autre Ponder, je peux donc le lancer afin d'activer la capacité de l'hélice, jusque là rien de bien difficile à comprendre me direz vous....
Mais il se trouve que j'ai également en main une Jumelance et que je l'utilise sur Ponder afin de le copier....
Ma question est la suivante; est ce que le fait de copier le rituel avec Jumelance me permet d'enclencher une seconde fois la capacité de l'hélice ?
Et est ce que ça marche en ce qui concerne Ascension du pyromancien qui a un effet similaire à jumelance ?
Merci de votre aide et Banzaï !!! |
 |
|
|
Hel 142 mois |
|
Hel 142 mois |
743 |
2 |
Deux question à propose d' Ascension du pyromancien :
1 - J'ai un marqueur sur elle, je lance un sort qui en rajoute un second. Est ce que ce second sort joué va être copié ?
2 - Mon ascension est chargé, je lance un sort, et mon adversaire le contre, la copie est la ?
Merci ! |
 |
|
|
Hel 143 mois |
|
evilsadic 143 mois |
4922 |
14 |
|
 |
|
|
arkhaschan 149 mois |
|
arkhaschan 149 mois |
1040 |
4 |
Bonjour,
Avec 1 Ascension du pyromancien + 1 carte avec le déluge ( Empty the Warrens, par exemple), est ce que la copie fait également le déluge ? Est ce que la copie est considérée comme lancé ?
Si j'ai lancé 2 sorts puis un Empty the Warrens qui est copié, j'aurais 2 copies sur le déluge, mais la copie du l'Ascension me fera t elle 3 copies supplémentaires ?
Merci. |
 |
|
|
gremag 155 mois |
|
Darkent 155 mois |
999 |
6 |
bonjour
j'ai une Ascension du pyromancien en jeu et une carte de rituel avec flashback au cimetière.
Si je joue cette dernière pour son coût de flashback, rajoute-je un marqueur sur l'ascension ?
(car jouant une carte qui a le même nom qu'une carte dans mon cimetière !) |
 |
|
|
ALTAAR 156 mois |
|
niarfounet 156 mois |
1102 |
4 |
cartes en jeu :
une Ascension du pyromancien en jeu sous mon controle avec 2 marqueurs
dessus
X cartes dans mon cimetiere dont une Colère tonitruante
pendant le tour de l'adversaire j'ai joué une Heure révélatrice en mettant une colere tonitruante sur le dessus de ma bibli
a mon entretien si joue la colere pour le miracle (  ) combien prends mon adversaire
5 ou dix (copie de la colere garce a l'ascension)
question plus generale : les copies faites a l'ascension sont gratuites ? ou bien il faut payer le mana de la copie |
 |
|
|
Dizdemon 160 mois |
|
genocyber 160 mois |
985 |
3 |
Salut !
Si j'ai en jeu une Ascension du pyromancien chargée, et que je joue Grapeshot en ayant joué précedemment 6 sorts par exemple, combien infligera de dommages ma seconde Grapeshot? J'aurais dit 7 mais je suis pas sur du tout ^^. |
 |
|
|
Skwibi 161 mois |
|
molodiets 161 mois |
1014 |
3 |
|
 |
|
|
ilovzelda 162 mois |
|
MrNobody 162 mois |
3250 |
7 |
Bonjour à tous,
Une question sur la capacité déluge :
702.37a Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne sur la pile. « Déluge » signifie « Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie. »
Imaginons que je joue un deck Ascension du pyromancien avec une Ascension du pyromancien chargée sur la table.
Je joue un Ponder et donc la copie, puis une Prédestinationet sa copie.
Ma question est la suivante :
Si je joue une Mitraille, combien de dégat puis-je infliger à une cible?
A mon sens : .
J'ai joué 2 sorts plus 2 copies donc la 1ere Mitraillefait 5 dégats et la copie 6.
J'ai raison ou tort?
Merci de votre aide!
|
 |
|
|
killingzebill 163 mois |
|
KaramGruul 163 mois |
978 |
4 |
bonsoir.
Si j ai en table Ascension du pyromancien avec deux compteurs sur lui et je joue Foudre et que je joue remand dessus en remand que ce passe t'il, si je cible avec les deux remand, la carte (et non pas la copie) foudre.
Esce que je pioche 2 cartes ou 1 carte ? |
 |
|
|
Mayuri 163 mois |
|
Mayuri 163 mois |
1414 |
2 |
|
 |
|
|
seb59150 164 mois |
|
Krohm 163 mois |
730 |
2 |
Bonjour,
2 points de regles sur Ascension du pyromancien svp :
1)j'ai au cimetiere 1 Prédestination, j'en joue une seconde mais mon adversaire me la contre. Est ce que je rajoute quand meme 1 compteur sur l'ascension?
2)mon ascension a 2 marqueurs sur table, je joue 1 Prédestination mais mon adversaire me la contre. Est je le droit de copier quand meme ma Prédestination?
Merci pour votre aide, un joueur sur MWS me jure que dans les 2 cas l'ascension ne s'active pas... |
 |