|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Otismout38 14 mois |
|
Otismout38 14 mois |
1486 |
3 |
Bonjour,
Petite question de pile;
Si j'ai Narset, exilée éclairée et Saheeli, sublime artificièresur table et que je lance un sort non créature, je vais donc créer un jeton qui aura la prouesse, mais est ce qu'il sera 1/1 ou 2/2 ? faut il que je relance un autre sort non créature pour qu'il profite de la prouesse ?
Merci |
 |
|
|
bico66 58 mois |
|
Coro 58 mois |
2166 |
1 |
Bonjour,
je vais tenter de vous résumer les questions que je me posent sur un point. La question est sur plusieurs cas précis et j'essaye de faire au mieux.
En jeu je possède une Saheeli, sublime artificière et une créature quelconque non affectée par le mal d'invocation. Je joue un Cachet d'ésotérisme. Je prend un mana avec en l'engageant. Ensuite je décide de faire le -2 de Saheeli qui transforme cet artefact en ma créature en jeu (attention celle ci n'a pas la célérité). Je parviens à dégager cet artefact dans le tour.
Puis je de nouveau engagé ce cachet pour obtenir de nouveau un mana?
J'espere avoir été clair...
Je pense que le même effet s'applique si j'ai en jeu une Marche des machines
?
Merci de vos réponses et de vos explications!!!
|
 |
|
|
Theluji 68 mois |
|
lecter33 62 mois |
3654 |
8 |
1) Mon adversaire contrôle un Inferno Titan transformé en Cerf 3/3 sans capacités par le [+1] de Oko, Thief of Crowns.
Si je joue un Dack's Duplicate et le fait arriver comme une copie de sa créature. Qu'est-ce que j'obtiens ?
2) Je contrôle un jeton Servo, créé par Saheeli, sublime artificière et j'active le [-2] de Saheeli pour en faire un Titan.
Si je joue Dack's Duplicate et copie ce Servo-Titan, j'obtiens un Titan ou un Servo?
Il me semble qu'on ne copie pas les effets temporaires.. SAUF justement les effets de copie. Du coup j'ai un doute.
Et mon Duplicate reste-t-il un Titan à la fin du tour, ou il (re)devient un Servo? |
 |
|
|
sephor1 66 mois |
|
Van 66 mois |
1755 |
3 |
Bonjour,
j'ai vu la combo suivante https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=83641 qui ne fonctionne pas vu le contexte de l'explication.
Par contre, je voudrais savoir, avec Saheeli, Sublime Artificer en jeu, en lançant Wishclaw Talisman, est ce qu'on peut faire que le token crée par la capacité passive de saheeli, peut le transformer (capacité -2 de saheeli) pour un tour en wishclaw quand le token arrive en jeu? ou est ce que la capacité s'enclenche uniquement quand le token est arrivé sur le champ de bataille? du coup effectivement c'est une copie mais sans marqueur souhait.
Merci. |
 |
|
|
Kvothe 68 mois |
|
eliwan 67 mois |
2114 |
6 |
Salut,
Une petite question concernant ce nouvel artefact : Wishclaw Talisman.
J'active le -2 de Saheeli, sublime artificière, un food token devient une copie du talisman et j'active ensuite sa capa. Mon adversaire récup bien le token food en fin de tour ?
Merci |
 |
|
|
Jeanot72 71 mois |
|
Jeanot72 71 mois |
1926 |
3 |
|
 |
|
|
andriana 73 mois |
|
andriana 73 mois |
1651 |
4 |
Je possède une Saheeli, sublime artificière et lance une Chromatic Star. J'ai donc un Pouissant 1/1. Le tour d'après, admettons, histoire que le 1/1 n'ait plus le mal d'invocation, je décide de faire le -2 de Saheeli en ciblant mon Servo afin qu'il devienne une Chromatic Star. Je le sacrifie ensuite ( le token ), pour faire un mana. Piocherais-je une carte avec sa mise au cimetière sachant que c'est un token ? Je sais que c'est un gros truc de base, mais étant rouillé avec Mtg, et ayant déjà entendu des réponses différentes à ce sujet, j'aimerais une réponse précise, merci :-) |
 |
|
|
Toufmade 73 mois |
|
Toufmade 73 mois |
1811 |
3 |
Plop, j'ai en jeu un Isochron Scepter sur lequel j'ai vaillament empreinté une Daze (Oui, ça me semble très très fort comme play, pas de jugement :{ ) et une Saheeli, Sublime Artificer et j'ai pumpé un token servo artefact
Si je fais le -2 de Saheeli, Sublime Artificeren copiant mon Isochron Scepter sur mon cerveau (ahaha pouissant jeu de mot) est ce que je pourrais utiliser mon cerveau pour Daze mon adversaire ?
Merci moult les loulous choupinou |
 |