sephor1
France
Légende
saheeli artificer et wishclaw
le 08/11/2019 13:42
Bonjour,

j'ai vu la combo suivante https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=83641 qui ne fonctionne pas vu le contexte de l'explication.
Par contre, je voudrais savoir, avec Saheeli, Sublime Artificer en jeu, en lançant Wishclaw Talisman, est ce qu'on peut faire que le token crée par la capacité passive de saheeli, peut le transformer (capacité -2 de saheeli) pour un tour en wishclaw quand le token arrive en jeu? ou est ce que la capacité s'enclenche uniquement quand le token est arrivé sur le champ de bataille? du coup effectivement c'est une copie mais sans marqueur souhait.
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/11/2019 13:49
La capacité -2 de saheeli doit cibler un artéfact, donc un artéfact sur le champ de bataille. Elle ne peut pas cibler de sort d'artéfact (sur la pile, en plus les capacité de loyauté ne peuvent être activées que lorsque l'on pourrait lancer un rituel, donc lorsque la pile est vide ce qui n'est aps le cas lorsqu'il y a un sort ou une capacité en pile).

En plus la capacité qui créé le jeton 1/1 servo passe par la pile mais n'est pas une capacité d'artéfact ni un sort d'artéfact .... et elle créé directement le jeton servo sur le champ de bataille (le jeton ne passe pas par la pile). Il faudrait un effet similaire à celui de Visite divine mais qui fait arrivé les jeton comme une copie de quelquechose d'autre pour faire ce que tu veux faire.
sephor1
France
Légende
le 08/11/2019 14:17
merci pour ta réponse.
donc si je trouve un moyen de transformer wishclaw en créature et de lui mettre Jumeau par scission par exemple. la copie vient en tant que wishclaw créature avec la célérité et les marqueurs souhait?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/11/2019 15:27
La copie vient en tant que talisman telle qu'il est imprimé, donc pas une créature (les modifications apporté à l'originale ne sont pas copiables), mais avec les marqueurs souhaits initiaux (3).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.