|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jeh11 57 mois |
|
jeh11 57 mois |
2171 |
8 |
Bonjour!
Je me questionne a propos de la carte Yawgmoth's Will, est-ce qu’elle est elle-même exilée après avoir fait effet ou alors c’est la dernière carte a allez au cimetières dans le tour en cours?
Deuxième question, si je la joue alors que je possède déjà l’emblème de Tamiyo, Field Researcher, est-ce que je peux jouer toutes les cartes de mon cimetières sans payer leur coût de mana ou faut pas rêver?
Merci d’avance pour vos réponses! |
 |
|
|
Reap 139 mois |
|
niarfounet 98 mois |
1567 |
8 |
Salut à tous,
Puis-je payer le kick de mon Gardien de la porte de Malakir en le remettant en jeu avec Sortir de terre ? Je dirais non car je "mets en jeu" le gardien, je ne le lance pas. Le kick étant possible si je lance effectivement le sort. Mais bon, j'aurais voulu confirmation.
Si vous connaissez d'ailleurs des cartes qui permettent de lancer un sort à partir du cimetière, suis preneur... A part Volonté de Yaugzebul et la capa Flashback, je vois pas trop...
Merci. |
 |
|
|
nicoG2 143 mois |
|
smc 142 mois |
1075 |
6 |
bonjour,
en jeu: Wheel of Sun and Moon sur vous même
vous lancez Yawgmoth's Will
choisissez vous l'effet de remplacement ou est ce le denrier en date , auquel cas il faut d'abord lancez yawgmoth's will puis la roue afin que les cartes de votre cimetière retourne en bibliothèque? |
 |
|
|
OXARO 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
1770 |
8 |
|
 |
|
|
Darkent 156 mois |
|
ZeSword 156 mois |
3668 |
46 |
J'ai dans ma main : Temporal Mastery, Desperate Ravings, Volonté de Yaugzebul et Île enneigée. Je lance Desperate Ravings. La première carte que je révèle est un autre "Temporal Mastery", je pioche ensuite une autre Ile enneigée.
Question 1 : Comment je fais pour me defausser au hasard ?
Dans la possibilité ou je me defausse de la temporal mastery que je viens de piocher, puis je la jouer pour son miracle cost avec volonté de Yaugzebul ?
:trollface:
smc tu es interdit de réponse |
 |
|
|
Darkimli 170 mois |
|
Darkimli 170 mois |
998 |
3 |
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse!
Juste une question pour être sûr et pour pouvoir argumenter auprès des amis ^^ :
Quand on joue la Volonté de Yaugzebul, on peut bien tout rejouer gratuitement depuis le grave? (base du jeu "oath" si je ne m'abuse, je ne suis pas du tout joueur vintage donc désolé si j'ai l'air d'un neuneu lol) Et à propos des terrains, peut on en rejouer autant qu'on veut aussi le même tour? |
 |
|
|
Benzema 172 mois |
|
venitien 172 mois |
1309 |
5 |
Bonsoir,
je me mets au format EDH et j'aimerais savoir si à ce jour je peux jouer dans mon packet
Préceptrice mystique et Volonté de Yaugzebul
ou si c'est 2 cartes sont bannies
merci d'avance pour les infos |
 |
|
|
Benzema 172 mois |
|
Emrad 172 mois |
1146 |
1 |
Bonsoir,
je me mets au format EDH et j'aimerais savoir si à ce jour je peux jouer dans mon packet
Préceptrice mystique et Volonté de Yaugzebul
ou si c'est 2 cartes sont bannies
merci d'avance pour les infos |
 |