|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
zombie33 123 mois |
|
Missvenom 19 mois |
2791 |
11 |
J'ai Planar Void sur le champ de bataille :
1) Mon adversaire joue Ghostly Flicker sur Mnemonic Wall et une random créature. Il souhaite récupérer son Ghostly avec Wall, puis-je l'en empêcher avec Planar Void en exilant Ghostly ?
2) Mon adversaire joue Thopter Foundry + Sword of the Meek. Il sacrifie sword avec thopter pour créer un jeton. Puis-je exiler Sword avant qu'elle ne revienne sur le champ de bataille avec Planar Void ?
3) Mon adversaire joue Strangleroot Geist. Sa créature meurt, puis-je l'exiler avec Planar Void pour ne pas qu'elle revienne sur le champ de bataille ?
Que des problèmes de piles tout ça. Si je ne me trompe pas je dirais que la réponse dépend du joueur qui est actif. Mais comme je ne suis pas certain, je demande. |
 |
|
|
Missvenom 25 mois |
|
Thepigdestroyer 25 mois |
1570 |
1 |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une carte qui a été retirée de la partie est considérée comme étant en exil afin de voir si la combo suivante fonctionne :
- je possède sur le champs de bataille Faille planaire et Seigneur de couvée entasseur
- au fur et à mesure de la partie, des cartes vont être mises dans le cimetière de mon adversaire (créatures, rituels, éphémères,...) et dans le mien
- l'effet de la Faille planaire s'appliquera à chaque fois pour retirer ces cartes de la partie après qu'elles soient passées brièvement par le cimetière
---> Pourrais-je rejouer les cartes exilées grâce à la capacité du Seigneur de couvée entasseur s'il est toujours en jeu ? |
 |
|
|
Theluji 44 mois |
|
Coro 44 mois |
1429 |
3 |
Breathkeeper Seraph
S'il est lié et meurt, et qu'avant la fin du tour (p.ex
Planar Void (ou en réponse à son trigger de fin de tour (p.ex. avec Deathrite Shaman) quelqu'un l'exile de mon cimetière, revient-il quand même en jeu (depuis l'exil). |
 |
|
|
Malgueroc 146 mois |
|
Malgueroc 146 mois |
828 |
3 |
Bonjour, j'aurais besoin de précision à propos de la caractéristique "Epic".
Par exemple, je joue un Tourment sans fin. Jusqu'à la fin de la partie, je ne peux plus jouer de sort et je copie celui-ci à chacun de mes entretiens. Ca, ca va :) Mais, je copie ce sort tant que ma carte est dans mon cimetière ou cela n'a t'il rien à voir ?
Par exemple, si j'ai en jeu Faille planaire, une fois, Tourment sans fin resolu, la carte est exilée. Que se passe t'il ensuite pour moi ? La capacité "Epic" continue t'elle à agir ?
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci de vos lumières :) |
 |
|
|
canard99 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
873 |
7 |
Planar Void. La carte passe par le cimetière avant d'être retirée ? |
 |
|
|
dagzdag 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
1267 |
8 |
Bonjour à tous,
Une même question pour deux situation avec des cartes différentes :
Si un joueur quelconque possède un Planar Void sur le champ de bataille et qu'un joueur, quelconque aussi, vient à détruire ce Planar Void, ce dernier est il exilé ?
Si un joueur possède  créatures sur le champ de bataille, où  est supérieur ou égal à deux ainsi que  *4 manas avec une Capote de mort des nims, elle aussi sur le champ de bataille. Un autre joueur lance une Vengeance selon Akroma. Avec l'arrivée des créatures et de la capote au cimetière le joueur qui les possède peut il payer les  *4 pour renvoyer toutes ses créatures sur le champ de bataille sans les équiper avec la capote ou faut il que la capote soit sur le champ de bataille ? |
 |
|
|
Dihensoeur 164 mois |
|
Dihensoeur 164 mois |
858 |
3 |
Bonjour,
j'ai un doute avec un ami sur cette carte :
Faille planaire : pour lui toutes les cartes sont forcément retirées de la partie.
Pour moi, à cause du "autre" du texte, je pense que c'est une carte sur deux qui est retirée.
Pouvez-vous m'aider à m'éclairer la dessus s'il vous plaît ?
Merci ! |
 |
|
|
Alundra974 165 mois |
|
Alundra974 165 mois |
1156 |
5 |
Bonjour à tous.
J'ai trois petites questions:
1) Si mon adversaire a Jin-Gitaxias, augure du Noyau et que j'ai Livre des sorts sur le champ de bataille, quelle la taille maximale de ma main? (Logiquement ça serait le livre des sorts qui l'emporte mais je demande toujours)
2) Si j'ai Faille planaire et Boucle spirituelle sur le champ de bataille, et ma Boucle spirituelle est mise au cimetière depuis le champ de bataille, est-ce que si je choisi de renvoyer ma Boucle spirituelle dans ma main en premier, je dois quand même l'exiler une fois qu'elle est dans ma main? |
 |
|
|
szass 175 mois |
|
Glacius 175 mois |
1804 |
7 |
Bonjour,
Question bête :
Si on a Planar Void sur la table et qu'une carte de l'adversaire quitte le champ de bataille, passe-t-elle par le cimetière quand même avant d'être exilée ?
Situation classique :
planar void est sur la table.
Notre adversaire à Survie du plus apte en jeu.
Peut-il défausser ses Vengevine et en réponse à l'effet de planar void qui exile les vengevine jouer 2 Agame pèlerin via la survie du plus apte pour ramener les vengevine avant qu'elles soient exilées ?
|
 |
|
|
szut 176 mois |
|
szut 176 mois |
1383 |
2 |
bonjour,
hier je me suis retrouvé face à la combo
faille planaire
+
heaume d'obeissance
on etait entre pote donc j'avoue ne pas avoir trop posé de question, mais là un doute m'assaille
(le principe etait: pour 1 mana, j'active le heaume, et comme ça va pas dans ton cimetiere, la deuxieme condition du heaume (de s'arreter) ne s'active pas, et donc tu meules toute ta biblio)
le fait que la faille planaire n'ai pas un effet de remplacement, mes cartes passent dans mon cimetiere et donc la capacité du heaume s'arrete bien à un moment
non ?
contrairement à ligne ley du vide qui si posée fait bien fonctionner la combo
petite explication ?
confirmation de si ça marche ou pas ? ^^
merci ^^ |
 |
|
|
genocyber 180 mois |
|
Slivers 180 mois |
1385 |