|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Halluconnen6922 9 mois |
|
kumesana 9 mois |
1531 |
2 |
Bonjour
J'aurais besoin d'éclaircir une situation.
Dans le cas où je possède en jeu une Peste artificielle en ayant choisit slivoide, mon adversaire joue son premier Slivoïde musclé.
Que ce passe t il?
Merci |
 |
|
|
Manu34 79 mois |
|
Manu34 79 mois |
1336 |
2 |
Hello,
Dans quelle mesure peut-on embêter l'arbitre pour avoir le texte Oracle des cartes? Par exemple si je joue Peste artificielle et que j'ai à tout moment besoin de savoir le type de créature d'une carte qui est ou qui n'est pas en jeu. Y a bien un moment où ça va l'énerver et il viendra plus, non? |
 |
|
|
mikey051092 115 mois |
|
niarfounet 115 mois |
1126 |
2 |
Salut à tous je résume j'ai sous mon contrôle Fiole d'Æther avec 3 counter 1 Flickerwisp en main mon adversaire a sur le champ de bataille ex= Peste artificielle
Voici ma questions :
Si je tap ma vial pose mon Flicker en jeux est ce que ma bête sera morte avant que le trigger d'exil ne soit effectuer ?
Je sait que le trigger va en Stack même si le Flicker meurt mais j'aurais voulu savoir si le trigger exilez avant de vérifier les états !
Merci !;) |
 |
|
|
ecumebe 119 mois |
|
niarfounet 119 mois |
912 |
7 |
Bonjour, petite question :
J'ai Peste artificielle en jeu. J'ai dit "humain".
Tous les humains gagnent -1/-1. Jusque là OK.
Mon adversaire joue un Mage lancevif.
Le déclenchement de sa capacité se produit-il quand même ou bien va t-il directement au grave sans que sa capacité ne se déclenche ?
Merci !
|
 |
|
|
ecumebe 120 mois |
|
ecumebe 120 mois |
767 |
2 |
Bonjour,
J'ai Peste artificielle en jeu sur "Humain".
L'adversaire joue un Jeune pyromancien.
A son arrivée en jeu, il prend son -1/-1 mais ne réponse joue trois éphémères.
A-t-il le droit de mettre ses 3 tokens ?
J'en doute puisqu'a priori on regarde les SBA d'abord.
Toutefois si je poste ici c'est bien pour une confirmation car plus d'une fois je me suis trompé.
Merci !
|
 |
|
|
papaoursdelux 133 mois |
|
papaoursdelux 133 mois |
830 |
3 |
Bonjour,
Je contrôle un Lyriste elfe et mon adversaire joue une Peste artificielle.
Y'a t'il un moment où je peux sacrifier le lyriste pour casser l'enchant? |
 |
|
|
Dihensoeur 135 mois |
|
tatanka 135 mois |
844 |
6 |
Bonjour,
Il y a Peste artificielle en jeu ciblant "Elemental".
Je pose Flickerwisp et cible la Peste.
Est-ce que Flickerwisp est toujours en vie?
Je pense que non vu qu'il arrive "déjà mort" même si son trigger se déclenche quand même.
Merci pour votre aide. |
 |
|
|
Toufmade 144 mois |
|
Toufmade 144 mois |
1089 |
2 |
Bonjour à tous et à toutes !!
Je voulais avoir une confirmation : mon adversaire à une floppée de 1/1 Otarie sauvage blanche. Et malheureusement pour moi, il a aussi Croisé céleste
Je suis méchant, donc j'ai une Peste artificielle sur le type : "Otarie sauvage".
On est bien d'accord que si je joues un Momentary Blink sur son Croisé céleste les jetons ne mourriront pas, car on ne verifiera les SBA que avant et après la résolution du momentary blink ?
Merci d'avance |
 |
|
|
Toufmade 147 mois |
|
Toufmade 147 mois |
1458 |
7 |
|
 |
|
|
Darkent 150 mois |
|
Darkent 150 mois |
1687 |
14 |
Mon adversaire controle 3 Peste artificielle, et a eu la bonne idée de dire "Elfe" pour chacune d'elle. A part des terrains il ne controle que ca.
De mon coté je control Mikaeus, le maudit. A part des terrains je ne controle que ca.
Je joue volontairement Safehold Elite.
Que se passe t il ? |
 |
|
|
Willow 150 mois |
|
evilsadic 150 mois |
942 |
3 |
Bonsoir,
Mon adversaire à Peste artificielle en jeu et il a choisi Insecte.
Si je joue un insecte 1/1, puis-je le "sauver" avec Survivance du mal afin qu'il soit en jeu avec un marqueur +1/+1 ? |
 |
|
|
PiK 150 mois |
|
PiK 150 mois |
1288 |
2 |
Bonsoir,
j'ai un doute sur la Peste artificielle...
Je contrôle une Peste artificielle et j'ai choisi "Gobelin" comme type de créature.
Mon adversaire lance une Matrone gobeline puis, plus tard, un Incendiaire gobelin.
A la résolution de chaque sort, le gobelin en question ira au cimetière lors de la vérification des SBA.
Cependant, est-ce que la capacité de chaque gobelin se déclenchera ?
J'imagine que oui car il passe par le champ de bataille avant de mourir.
Mais dans le doute, je pose la question ;) |
 |
|
|
PiK 159 mois |
|
JuNi0r 159 mois |
1160 |
6 |
Bonsoir tous,
je contrôle une Peste artificielle avec "chat" comme type de créature choisi.
Mon adversaire contrôle, entre autres, une montagne et il lance un Nacatl sauvage.
Quand son sort se résout, est-ce que le Nacatl est mis au cimetière avec les SBA ou bien survit-il en étant 1/1 ?
Et surtout, pourquoi ? |
 |
|
|
Toufmade 168 mois |
|
Toufmade 168 mois |
1025 |
2 |
|
 |
|
|
xah 168 mois |
|
Glacius 168 mois |
994 |
1 |
Bonjour,
J'ai en jeu une Peste artificielle qui nomme vampire.
Mon adversaire joue Sortimage vampire, a t-il le temps de le sacrifier pour retirer des marqueurs d'un permanent, ou meurt-il direct?
Merci |
 |
|
|
Benoit13 174 mois |
|
Gokipon 174 mois |
1509 |
9 |
|
 |
|
|
Trygon 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
1459 |
5 |
Salutation!
J'ai un doute et je pose ma question ici vu que le match est assez important et que cette règle nous fait dépendre de la victoire.
°°°°°°°°°°°°°°
J'ai Peste artificielle et j'ai choisis le type "advisor" ("conseiller" en français).
Mon adversaire joue Contrée ensorcelée, puis il joue Imperial Recruiter.
Imperial recruiter est une 0/0 à cause de ma peste artificiel. Il choisit d'aller chercher Physalie.
°°°°°°°°°°°°°°
Je sais qu'on peut renvoyer imperial recruiter lorsqu'il est 0/0 do moment qu'on a déjà physalie en main.
Mais, ma question est :
-Peut-il renvoyer Imperial Recruiter (qui est 0/0 et donc qui devrais mourir dès son arrivé en jeu) avec Physalie (qu'il s'est acquit grâce a la capacité d'arriver sur le champ de bataille de l'imprial recruiter) ?
|
 |
|
|
yoyonours 175 mois |
|
smc 175 mois |
1237 |
6 |
Bonjour
Si il y a une Peste artificielle sur gobelin et qu'un gars joue une Matrone gobeline est-ce que l'effet de tutor marche à l'arrivée en jeu?
Pouvez-vous être précis et un appuie sur un point de règle serait apprécié.
Merci |
 |
|
|
nicoG2 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
1051 |
2 |
|
 |