|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ant1 12 mois |
|
Ant1 12 mois |
1338 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 39 mois |
|
flochao 39 mois |
1862 |
2 |
|
 |
|
|
Theluji 40 mois |
|
Theluji 40 mois |
1430 |
2 |
Un jeton peut-il être retourné face caché?
P.ex. mon adversaire contrôle un jeton Elf 1/1, je joue Ixidron: que devient l'elfe?
|
 |
|
|
Theluji 41 mois |
|
Theluji 41 mois |
1746 |
2 |
Je contrôle Thassa, Deep-Dwelling, Thassa's Oracle et Ixidron.
Au début de mon étape de fin, je blink mon Ixidron avec Thassa. Est-ce que Thassa est retournée face cachée?
Ma question vient du wording "As this enters the battlefield" de l'Ixidron -> est-ce que du coup, comme p.ex.avec les clones, il faut considérer qu'il n'est pas encore en jeu (effet de replacement de son arrivée en jeu?) lorsque sa capacité retourne tout, et donc que ma devo  ne vaut que 3 au lieu de 5 avec Ixi (et donc que Thassa n'est pas animée) ? |
 |
|
|
shilvar 132 mois |
|
Lyo 132 mois |
1003 |
8 |
Bonjour,
Je voudrais avoir une précision sur la carte Ixidron. SI mon adversaire joue cette carte, est-ce toutes mes créatures se retournent face cachée même si elles n'ont pas la capacité de "Mue" ? Car du coup, toutes mes créatures deviennent des 2/2 qui ne peuvent plus être retournée face visible.. |
 |
|
|
Malgueroc 134 mois |
|
Malgueroc 134 mois |
835 |
4 |
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Ixidron. Quel est le type des cartes retournées face cachée ?
Par exemple, mon adversaire joue slivo, je lance Ixidron et retourne ses creatures. Seront-elles toujours des slivo ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Malgueroc |
 |
|
|
venitien 138 mois |
|
evilsadic 138 mois |
703 |
1 |
Que se passe-t-il si un Ixidron arrive sur le champ de bataille alors qu'il y a des créatures transformables, comme Reckless Waif ?
|
 |