|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
CrushingJeff 24 mois |
|
CrushingJeff 24 mois |
1305 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 87 mois |
|
flochao 87 mois |
1037 |
2 |
Je contrôle sur le champ de bataille Détisseuse de destin et Fouet d'Érébos , mon adversaire pioche une carte, la Détisseuse de destin inflige 1 blessure à ce joueur : je gagne un point de vie? |
 |
|
|
flochao 100 mois |
|
flochao 100 mois |
843 |
2 |
J'active la capacité activée de mon Fouet d'Érébos pour renvoyer Ritualiste coquesang depuis mon cimetière sur le champ de bataille. Est ce que je peux payer 3 manas  supplémentaires avec le multikick afin de faire défausser 3 cartes à mon adversaire?
Je pense que non car la créature n'est pas lancée. Alors qu'en dites vous? |
 |
|
|
flochao 115 mois |
|
Anonyme1 115 mois |
1078 |
1 |
|
 |
|
|
ben30benni 117 mois |
|
ben30benni 117 mois |
976 |
3 |
Bonsoir , je voulais savoir si Whip of Erebos et Nissa, Vastwood Seer
marchait comme celà... Voilà, est-ce que ramener le septième terrain avec Nissa, Vastwood Seer et ayant Whip of Erebos sur le board lui permets de se transformer , et donc de ne pas s'exiler à la fin de son tour et donc de faire le processus autant de fois qu'on le peux...? Si c'est bien ça, ça paraît en effet bien fort! On me l'as joué comme ça sur MWS mais ça semble un peu broken... Moi je penses qu'elle s'exile et donc ne reviens pas , car il est marqué sur le Whip of Erebos, "si elle devait quitter le champ de bataille exilez là"! Alors je voudrais avoir confirmation quand même , merci d'avance pour la réponse ! :) |
 |
|
|
flaming 118 mois |
|
ZeSword 118 mois |
1176 |
17 |
Bonjour
petite question concernant la nouvelle nissa qui peut semblé stupide car évidente mais en même temps je me prend peut être trop la tête ^^. Nissa, Vastwood Seer
donc vous allez vite voir ou je veut en venir avec la deuxième carte, le Fouet d'Erébos. Fouet d'Érébos Si Nissa meurt avant d’être retourné, ou pars au cimetière par un autre moyen. Ensuite Le fouet d'érébos la ramène donc elle arrive sur le champ de bataille et son effet proc on va chercher un land . Puis si on a 7 land ou plus on l'exil hors le fouet d'érébos dit qu'on la met en exil peut importe ou elle devrait ce mettre mais, l'effet de retournement de nissa est toujours actif puisqu'elle revient de l'exil de toute facon a la fin du tour. Elle à juste été déplacer de l'éxil vers l'exil mais son effet est toujours la non ? à moin qu'au moment ou elle devait quitter sur le champs de bataille depuis l'exil grace a son effet, son effet est oublier car elle ne peut pas quitter le champs de bataille de cette façon a cause du fouet d'érébos et donc il la met en exil en sautant ca capacité...
à mon avis la deuxieme solution semblerai la bonne, mais l'autre idée me trotait dans la tête et cerait vraiment cool :) . |
 |
|
|
rasta 120 mois |
|
rasta 120 mois |
1121 |
3 |
1/ je joue un Commandement de Dromoka et je cible mon Hoplite favori, d'abord pour lui mettre un marqueur +1/+1, puis pour qu'il se batte avec une autre bête.
Combien de marqueur au total est ce que je met sur l'hoplite s'il vous plait?
2/Dans la même veine, l'adversaire Coursière de Kruphix et Fouet d'Érébos en jeu.
sur mon board, j'ai un Hoplite favori avec deux marqueurs +1/+1 et je joue Commandement de Dromoka pour faire combattre mon hoplite et la coursière et pour que l'adversaire sacrifie un enchantement.
Je choisi l'ordre d'exécution du Commandement ou c'est mon adversaire qui peut choisir de sacrifier sa coursière?
Merci d'avance :-) |
 |
|
|
TorukMakto 125 mois |
|
niarfounet 125 mois |
804 |
2 |
J'ai un Fouet d'Érébos sur le champ de bataille et une Reine des frelons dans le cimetière. J'utilise la capacité du fout pour faire revenir la reine des frelons depuis le cimetière. A la fin du tour cette dernière meurt. En est-il de même des 4 tokens ? |
 |
|
|
Ulysse95 126 mois |
|
Lyo 126 mois |
833 |
6 |
Bonjour,
j'ai un Fouet d'Érébos qui ramène une random créature en jeu.
Si je fais un Scintillement momentané sur la dite créature. Est-ce que le fait d'être exilée au lieu d'être exilée l'empêche de revenir ou non??
Merci! |
 |
|
|
BramC 127 mois |
|
tatanka 127 mois |
799 |
2 |
Bonjours à tous,
Je contrôle un Fouet d'Érébos et je réanime une créature avec, ensuite j'attache à cette créature un Don d'immortalité.
Que ce passe t'il si cette créature meure durant le tour?
Que se passe t'il si on arrive à la fin du tour et que le trigger du Fouet d'Érébos se déclenche?
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
blackdot 131 mois |
|
blackdot 131 mois |
1153 |
4 |
Salut.
Je me pose 2 ou 3 questions concernant Athreos, l'exil et les nouvelles règles pour les légendaires.
Si j'ai Précepte d'Érébos et Athréos, dieu du Passage sur la table et que je joue à nouveau Athréos, dieu du Passage est-ce que le Précepte d'Érébos s'active et est-ce que le second Athréos, dieu du Passage s'active pour remonter le premier en main ?
Lorsque qu'une créature est exilée, est-ce qu'elle active Athréos, dieu du Passage, Précepte d'Érébos, les 2 ?
Même question avec le Fouet d'Érébos + Athréos, dieu du Passage et Précepte d'Érébos.
Merci d'avance, je ferai encadrer votre réponse dans mon salon pour arrêter les embrouilles avec mes amis. |
 |
|
|
elokiel 131 mois |
|
elokiel 131 mois |
702 |
2 |
bonjour , une petite question:
La grâce peut être activé avec Fouet d'Érébos ?
Est il possible de réanimer une créature et de choisir ensuite le cout de grace?
|
 |
|
|
flochao 134 mois |
|
Lyo 134 mois |
918 |
4 |
Est ce que on peut contrecarrer la capacité de Fouet d'Érébos qui envoie sur le champ de bataille une créature avec Révocation ? |
 |
|
|
flochao 134 mois |
|
Blackrose 134 mois |
2771 |
3 |
|
 |
|
|
Elladriel 136 mois |
|
Lyo 136 mois |
1079 |
5 |
Ashen Rider est ressurect par Whip of Erebos.
Lors qu'elle est exilée, répond t'elle à la condition "meurt"?
L'effet d'exile s'applique t'il aussi à ce moment là? |
 |
|
|
flochao 136 mois |
|
Blackrose 136 mois |
1429 |
10 |
|
 |
|
|
benj0605 138 mois |
|
Darkent 138 mois |
2445 |
27 |
|
 |
|
|
strepsil 138 mois |
|
strepsil 138 mois |
915 |
5 |
|
 |
|
|
venitien 139 mois |
|
KaramGruul 139 mois |
801 |
2 |
|
 |
|
|
Darkent 139 mois |
|
Darkent 139 mois |
1333 |
10 |
Fouet d'Érébos, Obzedat, Ghost Council.
Alors apparemment si on reanimé Obzedat avec le Fouet d'Erebros, on peut l'exiler avec sa capacité en fin de tour, et il pourras revenir à notre prochaine entretien.
Pour moi il parait évident que c'est la capacité du Fouet d'Erebros qui exile l'Obzedat lorsqu'il quitte le champ de bataille et non sa propre capacité, d'où le fait que le reste de la capacité ne fonctionneras pas.
Mais bon apparement le site de wizard n'est pas d'accord :
Citation :
Usually, you have to be careful not to let your Obzedat die. But with Whip out, the ghostly masterminds can repeatedly escape death. How appropriate!
It's a bit tricky ruleswise, but the gist of it is this: if you Whip back Obzedat, you can exile it at the end of turn to its own effect. If you do that, it's still getting exiled so the Whip is happy. Then, it will come back later on ready and raring to go. Fighting off an Obzedat was hard enough—now try fighting off an Obzedat that truly can't die!
Apparement c'est le fait que la capacité du fouet exile l'objet si il devait aller autre part, et comme obzedat va vers l'exile, le fouet ne fais rien car il n'as rien à changer. Et que de ce fait la capacité d'Obzedat n'as pas fizzle.
j'ai bien compris ? |
 |