flochao
Bordeaux, France
Légende
Archange de Thiune
le 17/12/2013 14:22
Je contrôle sur le champ de bataille Archange de Thiune , Fouet d'Érébos et Ange de Serra .

J'attaque avec Ange de Serra et Archange de Thiune.

Combien de marqueurs +1/+1 je met sur Archange de Thiune et Ange de Serra?




haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2013 14:28
Tu gagne des pv avec l'archange de thiune et l'ange de serra (grâce au fouet), tu met donc 2 compteurs sur tes deux anges
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 17/12/2013 14:41
tu veux dire que je met 2 marqueurs +1/+1 sur mes 2 créatures?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/12/2013 14:44
Même si tu gagnes tous les points de vie en une seule fois, la capacité de l'archange se déclenche pour chaque source de gain de vie séparément, en pratique pour chaque créature avec le lien de vie séparément. Dans ta situation, tu auras donc bien deux marqueurs sur tes créatures après les blessures de combat.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2013 14:45
Oui, toutes les deux ont le lien de vie, tu inflige des blessures avec l'archange de thiune, donc sa capacité se déclenche, tu met un marqueur sur thiune et serra, tu inflige également des blessures avec serra, la capa de thiune se déclenche une nouvelle fois, tu met donc un compteur supplémentaire sur thiune et serra, ce qui donne deux marqueurs +1/+1 sur tes deux bêtes
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 17/12/2013 14:46
donc si j'attaque avec 10 créatures, je met 10 marqueurs +1/+1 sur chacune de mes créatures?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2013 14:51
Si le fouet est en jeu, ou si elles ont toutes le lien de vie, oui, si tu joue Hélice d'éclairs par exemple, tu met aussi un marquer sur toutes tes bêtes, à condition que l'archange de thiune soit présent à chaque fois!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2013 14:51
marqueur*
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 17/12/2013 14:54
ok merci pour vos réponses
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/12/2013 15:29
Toutes les blessures de combat sont simultanées (sauf initiative bien sûr). Dans la situation de départ, les deux anges infligent ensemble leurs blessures de combat et les points de vie sont gagnés aussi en même temps. Mais la capacité de l'archange se déclenche quand même pour chacun des deux. Les marqueurs ne seront placés qu'après tout ça pour les deux capacités.
Blackrose
Sans, France
le 18/12/2013 11:02
Je précise juste qu'il faut que les blessures soient infligées. Dans la situation de départ:
Citation :
J'attaque avec Ange de Serra et Archange de Thiune.
Combien de marqueurs +1/+1 je met sur Archange de Thiune et Ange de Serra?

Lorsque tu attaques 0 mais ensuite comme l'on dit les autres pour chaque source te faisant gagner des points de vie tu gagneras des marqueurs.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.