|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
gaby2508 170 mois |
|
gaby2508 170 mois |
1068 |
2 |
c'est mon tour.
je contrôle une Cuve de mimétisme et mon adversaire également.
je lance un Gardien de la porte de Malakir kické obv.
qui mettra sous sa cuve la créature sacrifiée? (si il la veut?)
c'est mon tour, il me semble donc que c'est mon adversaire qui récupère mais je suis pas sûre, merci de me confirmer ^^
++ |
 |
|
|
cuicui210 171 mois |
|
cuicui210 171 mois |
738 |
2 |
Si j'utilise Cuve de mimétisme pour mettre en jeu un jeton créature et que cuve de mimétisme quitte le champs de bataille avant l'étape de fin, est-ce que la fin de la capacité s'appliquera quand même sur le jeton? (est-ce que le jeton sera quand-même exilé?)
Je dirais plutôt oui mais je voudrais être sûr. |
 |
|
|
monarchsan 171 mois |
|
BlackOnly 171 mois |
1126 |
1 |
Les blessures faites à mon adv grâce aux marqueurs "brasier" du Cœur de feu d'obsidienne mettent-elles des marqueurs sur Quête de la Pure Flamme?
un Mimic Vat a comme empreinte un Golem précurseur.
Je pense qu'on met 3 jetons golem, un avec la capa du vat, et 2 avec la capa du golem, vrai ou faux?
Les 2 autres jetons auront-ils la célérité (je ne pense pas, mais mon adv m'a soutenu l'inverse) et resteront-ils en jeu à la fin du tour?
Merci. |
 |
|
|
laststand 172 mois |
|
Glacius 172 mois |
1077 |
1 |
Je tente un deck boui-boui arto, et en cours de réflexion je suis tombé sur cette question :
J'ai Mimic Vat au graveyard et Myr Welder en jeu, dont j'utilise la capa pour exiler mimic vat. Mon myr exile d'autres arto du cimetière, dont une créature-arto (par exemple Père des myrs)...
Pourrai-je utiliser la capa de mimic vat acquise par mon myr welder pour pondre un token père des myr? Ou même pour pondre des token d'autres arto non-créatures??? |
 |
|
|
Phileas 173 mois |
|
Phileas 173 mois |
1023 |
2 |
Bonjour,
Voilà pendant le tournoi de la préview, j'ai été confronté à un adversaire qui semble mieux connaître les règles que moi.
Il a posé une Cuve de mimétisme.
Bon il a utilisé la capacité d'empreinte sur un mob qui venait de mourir.
Et alors là, à la fin de l'étape de fin de mon tour, il a utilisé la capacité afin de poser un jeton.
Résultat, mon tour fini, il garde sa créature.
Puis au tour suivant, il en a posé une seconde grâce à cette même capacité. Ayant la célérité, il m'a attaqué avec 2 créatures identiques.
Il a eu le droit de poser un jeton à la fin de la fin de tour ?
merci |
 |
|
|
Ulysse95 173 mois |
|
Ulysse95 173 mois |
1813 |
11 |
|
 |
|
|
Samexnyhi 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
887 |
3 |
(Re)-Bonjours à vous, je voulais vous posez une question concernant la carte suivante http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?som175.
En effet, je me posais la question si on pouvait activer l'effet de la cuve à la fin du tour de son adversaire durant l'étape de nettoyage pour obtenir un jeton qui restera jusqu'à la fin de notre propre tour (mais la cuve serait dégagée). |
 |
|
|
Urkel 175 mois |
|
maaxxx 175 mois |
750 |
1 |
Bonsoir,
mon adversaire joue une Cuve de mimétisme et empreinte une créature.
Il fait la capacité fin de mon tour.
Est-ce que la créature reste en jeu pendant son tour.
Merci d'avance. |
 |
|
|
joss94 175 mois |
|
joss94 175 mois |
831 |
3 |
J'ai Mimic Vat en jeu, mon adversaire a un eldrazi legendaire (on va dire Ulamog, the Infinite Gyre).
Si j'arrive a envoyer sa bestiole au cimetiere, puis-je l'exiler et la copier avec Mimic vat ou est-ce-que l'adversaire la remelange a sa bibliotheque avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ?
Ou alors la reponse et toute autre (genre je copie mais il melange...)... |
 |
|
|
pilator 175 mois |
|
pilator 175 mois |
737 |
2 |
bonjour a tous
mon adversaire et moi même possedons un Mimic Vat
c'est mon tour, je tue une de ces créature avec un random anti bête
qui peut exiler la bête et l'imprimer avec le vat?
j'imagine que cela doit se passer dans cet ordre
le joueur actif met en pile la capa de vat en premier
donc le le jouer Na voit sa capa se resoudre d'abord ...> donc Joueur 2
merci de m'eclairer sur ce fait de jeux |
 |
|
|
K0rat0s0 175 mois |
|
Krohm 175 mois |
769 |
2 |
Ma question est la suivante:
J'ai une Mimic Vat sur le champ de bataille avec une créature de l'adversaire exilée par cette derniere.
1.Que devient la créature exilée quand la cuve va au cimetière?
2.Que devient la créature exilée quand la cuve est exilée?
3.Que devient la créature exilée la cuve est exilée par la première capacité de Venser le Séjourneur? |
 |
|
|
Darkent 175 mois |
|
Darkent 175 mois |
2218 |
2 |
A) Je controle Kelpie des rivières qui n'as aps encore de marqueur -1/-1 sur elle. Dans mon cimetière il ya une Cabal Therapy, et diverses créature comme Stinkweed Imp ou Troll des tombes golgari.
Je joue Cabal Therapy pour son cout de flashback, je choisis de sacrifier la Kelpie. Que se passe-t-il ?
Je pense que la capacité de piochage de la kelpie du au fait de jouer la cabal therapy depuis le cimetière va en pile. La kelpie est sacrifié et reviens sur le champ de bataile pour remettre une autre capapcité de piochage en pile.
On resout d'abord la capa du à l'arivée en jeu et apres la capa du au flashback.
Est-ce bon ?
B) Mon adversaire a une Fiole d'Æther avec 3 marqueurs charge dessus. J'ai deux Mishra's Factory activé. Elles sont donc des Terrains-créatures-artefact 2/2 Assembly worker.
Phase de Combat. Etape de debut de combat, je ne fais rien mon adversaire on plus. Phase d'attaque, je déclare mes deux mishras attaquantes. Je cede la priorité à mon adversaire et il active sa fiole d'aether. Je ne fais rien en réponse, on resout, il met en jeu Magus of the Moon.
Qu'advient-il de mes mishras ? Sont elles transformés en montagnes, engagées, non attaquantes ? mes Mishras sont elles des Terrain Créature Artefact - Montagne Assembly worker ? considéré comme attaquantes ?
C) Mon adversaire control Ligne ley du vide. Je controle Mimic Vat. Admettons que je controle Vengevine ou autre random creature non-jeton, il lance Doom Blade et cible vengevine. Ou va la vengevine ?
1/ Directement dans l'exile
2/ Par le cimetière puis exilé par la mimic vat ?
3/ cela depend t il de le l'ordre d'arrivé de mimic vat et du ligne ley ?
Si quelqu'un avait la patience de tout m'expliquer en détail, je le remercie d'avance
|
 |
|
|
djiane 175 mois |
|
evilsadic 175 mois |
913 |
2 |
salut je e pose la question sur Gideon Jura
si ce dernier est détruit sous forme de créature grâce a un sort type Doom Blade ou autre et qu'il y a Cuve de mimétisme en jeu est ce que gideon est empreinté?
merci d'avance pour vos réponses |
 |
|
|
K0rat0s0 176 mois |
|
budbizar 176 mois |
1105 |
7 |
Ma question peut parraître toute bete, mais j'ai une Cuve de mimétisme et jeux, ensuite je joue un eldrazi (Emrakul Kozilek ou Ulamog), mon adversaire s'empresse de le détruire, que se passe-t'il???
1. Puis-je mettre l'eldrazi en exil grace a la cuve?
2. Si l'eldrazi est mis en exil grace a la cuve, dois-je quand même remelanger mon cimetiere a la bibliotheque?
3. J'utilise la cuve et crée un token de gros thon, si on me détruit le token, passe-t'il par le cimetiere et donc dois-je remelanger ma bibliotheque?
4. On me detruit la cuve, que devient l'eldrazi? |
 |
|
|
jeandoozz 176 mois |
|
evilsadic 176 mois |
840 |
5 |
Bonjour les amis.
Lorsqu'un terrain animable est envoyé au cimetière par une perfide lame du destin ( détruisez la créature non noire ciblée ) par exemple, est-il possible d'en faire une copie avec la cuve de mimétisme (http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?som175 ) ? Si oui, copie-t'on également sa qualité de terrain ?
Merci ! |
 |
|
|
ALTAAR 176 mois |
|
ALTAAR 176 mois |
979 |
2 |
peut t'on jouer Nemrod d'Æther pour son cout d'evocation puis juste avant sa mort l'exiler grace a la
Cuve de mimétisme
et lorsque je paie 3 > Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est la copie de la carte exilée. Il acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)
le nemrod arrive bien en tant que 4/4
a confirmer svp
|
 |
|
|
Mdragon 176 mois |
|
Mdragon 176 mois |
1456 |
2 |
bonsoir les gens
je poste vite fait car je suis claqué :
1)j'ai sur table un Nim Deathmantle et une random créa avec un CCM de 2 (disons, Stoneforge Mystic)
si mon adversaire claque sa Ratchet Bomb à 2 marqueurs, puis-je activer la capacité de mon deathmantle? Et si oui, comment ça se passe au niveau de la résolution des effets?
2) mon adversaire a un Mimic Vat et un random animeland ( Creeping Tar Pit dans le cas présent, mais ce n'est pas important). Le land meurt en tant que créature.
Peut-il l'imprimer?
Si oui, qu'est-ce qui va être produit par la cuve?
On avait pensé qu'elle pouvait être imprimée, mais qu'elle était produite sous forme de terrain, donc qu'il fallait repayer    pour la mettre créa.
merci d'avance |
 |
|
|
cydo 177 mois |
|
cydo 177 mois |
1316 |
5 |
|
 |
|
|
bordmol 177 mois |
|
bordmol 177 mois |
803 |
2 |
okay, si mon adversaire et moi contrôlons chacun une Mimic Vat et que je joue une carte qui détruis toutes les créatures en jeu. nous voulons tous les deux copier la 6/6 de mon adversaire qui est envoyée au cimetière. Qui peut le faire? |
 |