|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kiwifou 36 mois |
|
Lox63 6 mois |
2259 |
7 |
|
 |
|
|
flochao 12 mois |
|
flochao 12 mois |
1379 |
2 |
Lors d'une partie de commander, je contrôle mon commandant Jinnie Fay, second de Jetmir et j'attaque avec Avant-garde des chevaliers célestes qui me fait créer un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.
Avec la capacité de mon commandant, à la place de créer le jeton soldat je décide de créer un de jeton de créature 2/2 verte Chat avec la célérité, est ce que ce jeton chat est engagé et attaquant? |
 |
|
|
Lox63 18 mois |
|
KaramGruul 18 mois |
1296 |
1 |
Bonjour,
J'ai une question à propos de l'effet de remplacement de Jinnie Fay, second de Jetmir.
Si elle est déjà en jeu et qu'un effet dit que j'incube X (Créez un jeton Incubateur avec X marqueurs +1/+1 sur lui et "  : Transformez cet artefact." Il se transforme en une créature-artefact 0/0 Phyrexian). Si je choisis de remplacer le jeton incubateur par un jeton chat 2/2 ou chien 3/1, est ce qu'il arrive quand même avec X marqueurs +1/+1 sur lui ?
Autre question, est ce que je dois tag une carte avec "incubez", ou il y a t-il un moyen de faire un lien vers la capacité?
Merci
|
 |
|
|
kidkat 35 mois |
|
kidkat 35 mois |
1287 |
2 |
Bonjour,
j'aurais besoin de précisions/confirmation.
J'ai Personnel d'accueil du gala en jeu, et je lance Jinnie Fay, second de Jetmir.
Cette dernière déclenche donc la capacité du gala.
Je choisi de créer un jeton trésor, qui, avec Jinnie, devient un jeton 3/1 vert chien avec la vigilance.
Ma question est : est ce que le jeton déclenche une seconde fois la capacité du gala? (est ce qu'il "arrive sur le champ de bataille")
Question bonus : est ce que le jeton chien arrive engagé du fait que l'on créer normalement un jeton trésor engagé, ou pas?
Merci d'avance!!! |
 |
|
|
sigurros 37 mois |
|
Coro 37 mois |
1575 |
2 |
|
 |