|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 119 mois |
|
Filgaia 109 mois |
2313 |
23 |
|
 |
|
|
chrisant 115 mois |
|
chrisant 115 mois |
767 |
2 |
Bonjour,
j'ai quelques question sur cette carte : Ravenous Demon ainsi que sur Splinter Twin
La 1er si j'enchante Ravenous Demon avec Splinter Twin si j'arrive transformer en Archdemon of Greed la créature garde bien l'enchantement?
Ensuite, si je contrôle Archdemon of Greed enchanté de Splinter Twin si jamais au début de mon entretien je contrôle pas d'humain est ce que j'ai le temps d'engager l'archidémon pour créer une copie? (et est ce que je me prends quand même les 9 blessures (bon ça je crois que je les prends mais je demande quand même).
et pour finir Archdemon of Greed mais un humain lambda enchanté par Splinter Twin au début de mon entretien est ce que j'ai le temps d'engager ma créature (humaine) pour faire une copie et la donner en pâture à mon démon?
Merci pour vos réponses!
(arf il prend pas la carte retourné dsl les deux dernières questions concerne la carte verso) |
 |
|
|
cardoville 117 mois |
|
cardoville 117 mois |
897 |
2 |
Bonsoir,
Je voudrai savoir quelle carte il faut nommer avec Pithing Needle pour éviter de se faire défoncer par la combo Splinter Twin + exarq four, l'enchantement ou la créture ? |
 |
|
|
rahdek55 122 mois |
|
angelucifer 122 mois |
1380 |
7 |
Mon adversaire joue twin U/R
il lance Harceleuse qui se resoud,puis lance Splinter Twin sur la son harceleuse ,là rien de plus classique
Moi sur la table j'ai Bandemage qasali et en main Lightning Bolt+ un mana rouge à disposition
1er cas il engage Harceleuse pour déclencher Splinter Twin , si en réponse je sacrifie mon Bandemage qasali pour détruire les jumeaux, est-on bien d'accord que sa combo est morte?
2em cas il engage Harceleuse pour déclencher Splinter Twin, si en réponse je lance Foudre sur la harceleuse, est-on aussi bien d'accord que la combo est morte?
Même question avec Kiki-Jiki, brise-miroir
si il pose Harceleuse, engage Kiki-Jiki, brise-miroir pour copier la harceleuse, et que en reponse je lance Foudre sur Harceleuse, la combo est morte aussi puisqu'il n'a plus de cible à copier?
Si je péte kiki en réponse, même topo non?
|
 |
|
|
Neoender 122 mois |
|
Neoender 122 mois |
912 |
5 |
Bonsoir à tous,
si j'enchante un Venser, forgeur savant avec un Splinter Twin, je crée une copie de Venser...
Si je comprends bien la copie arrive en jeu mais je dois sacrifier une des deux légendes avant de résoudre la capacité de bounce.
Merci. |
 |
|
|
stanislaslefort 128 mois |
|
Lyo 128 mois |
1487 |
6 |
|
 |
|
|
elokiel 129 mois |
|
elokiel 129 mois |
803 |
2 |
bonjour, voila mon doute:
je joue Clone, je cherche à copier une autre créature qui est enchantée. je sais que l'enchantement n'est pas copié mais si un enchantement dis "la créature enchanté à: " comme par exemple dans Jumeau par scission
Logiquement la copie n'acquière pas la capacité donnée par l'enchant (même si dans un sens ce texte est imprimé sur la carte copié..), mais j'ai un doute...
Comme il y as toujours des trucs tordu dans magic, j'aimerai être sur^^
merci |
 |
|
|
wanderer74 141 mois |
|
Kiwifou 134 mois |
2575 |
21 |
|
 |
|
|
theolfan 138 mois |
|
theolfan 138 mois |
1236 |
5 |
Bonjour,
Mon adversaire lance avec succes Splinter Twin.
moi j'ai un Nature's Claim en main.
A quelle moment dois-je l'utiliser pour empêcher de faire des copies avec gogo de son pestemire svp?
Merci. |
 |
|
|
seb59150 138 mois |
|
SnapVigne44 138 mois |
1050 |
3 |
Je joue hatebaer samedi au GP Anvers.
On me conseille de mettre de base 2 Morguesort
Je connais son utilité vs differents decks :
1)infect : on recible les boost sur notre Morguesort
2)Splinter Twin : on recible Jumeau par scission sur notre Morguesort
3)aura hexproof : on recible divers enchantement comme Diadème du point du jour sur notre morguesort.
Contre quel autre deck Morguesort peut-il etre efficace pour justifier une place main deck??
Grand merci à tous |
 |
|
|
tetedeslip 146 mois |
|
tetedeslip 146 mois |
949 |
2 |
mon adversaire a un Exarque fourbe équipé de Jumeau par scission, il met donc un token en jeu.
au moment ou la copie arrive sur le champ de bataille, puis je détruire la créature équipée avant que la capacité de la copie ne s active et donc stopper la combo ?
merci |
 |
|
|
Benoit13 151 mois |
|
Benoit13 151 mois |
821 |
3 |
|
 |
|
|
guibs1869 166 mois |
|
guibs1869 166 mois |
1152 |
2 |
Bonjour!
J'ai un gros doute....
Je joue un Révocateur phyrexian, si je nomme Jumeau par scission, il n'y a aucun effet?
Je veux dire par là que la capacité activé, c'est la créature enchanté qui va l'avoir, pas l'enchantement, donc c'est elle que je dois nommer?
J'espère que je me fais comprendre^^
Merci! |
 |
|
|
Splinter Twin 167 mois |
|
JuNi0r 167 mois |
1461 |
11 |
Bonjour à tous, j'ai une petite question un mini poil technique :
Mon adversaire me sort la fameuse combo Splinter Twin sur Deceiver Exarch.
Bon, jusqu'ici tout va bien. Il me fait créature infini et veut saucer. Ok.
Phase de sauce, je joue Act Of Agression sur Deceiver Exarch.
Je fait autant de copie que lui pour bloquer ses bêtes. GG.
Fin de tour, je dois lui rendre sa bête.
A ce moment, j'aimerais faire X mille copies.
Ainsi, je me retrouverais en fin de tour avec X mille copies et je lui rendrais sa bête.
Qu'adviendra-t-il de mes copies ?
Seront-elles encore vivantes pendant mon tour pour une ultime sauce ?
En effet, je lis sur la carte "Jusqu'à la prochaine étape de fin".
Merci d'avance. |
 |
|
|
Darkish 167 mois |
|
KaramGruul 167 mois |
1339 |
2 |
Coucoute,
Mon adversaire à Exarque fourbe sur table et joue Splinter Twin dessus.
Si en réponse je Disfigure son exarque, est-ce que je perd quand même ?
La question est la suivante :
Les effets de copies prennent-t'ils en compte les effets modifiants la force et l'endurance ?
Dans mes souvenirs, les layers font que la copie à lieu avant la modification des force et endurance, ce qui pourrait faire penser que même si lors de la copie l'exarque copié est 0/2, les jetons mis en jeu seront 1/4.
Toutefois, j'ai entendu dire que Disfigure pouvait être une solution à cette combo...
Qu'en pensent les gurus des règles ?
:) |
 |
|
|
eths 168 mois |
|
evilsadic 168 mois |
1498 |
16 |
jai un Morguesort sur le boazrd et mon adversaire fait un Splinter Twin parce que c'est un pinpin qui connait pas ma carte et donc je le redirige sur mon bouiboui.
est ce que en tant que grand magicien quand jactive le -1 de mon Tezzeret, Agent of Bolas sur le morguesort et que je l'engage j'ai une 0/4 haste ou une 5/5 haste, je pense que c'est la deuxième siolution mais je préfère demander :) |
 |
|
|
Darkent 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
2262 |
10 |
1) Je contrôle Færie macabre et elle n as pus le mal d invoc
Je joue Jumeau par scission, une fois sur le CdB je cible la faerie Macabre.
La Faerie Macabre est enchanté.
J active la nouvelle capacite de la faerie macabre qui consiste à pondre un token qui est une copie de elle : Nous voici donc avec un autre token de Faerie macabre.
je contrôle donc un token de Faerie macabre.
J ai la foutre idee de jouer Into the Roil et de cibler mon token Faerie macabre.
On résout, le token est bouncée
Ensuite des que le token se trouve dans ma main je décide d activer sa capacité de defaussage pour exiler deux Aigle de mer piaillant du cimetière ciblée, avant que son effet base sur un etat ne s applique.
Est ce possible ? J imagine que non mais que c est possible de faire la meme chose avec un Simian Spirit Guide comme sur la page de smc ?
2) Quelqu un pourrais m expliquer pourquoi Fling + Kiln Fiend ca marche ? En gros je joue Fling en sacrifiant mon kiln fiend et je colle 4 car le kiln fiend aura gagne +3/+0 avant detre sacrifie ? j y crois pas trop
|
 |
|
|
K0rat0s0 177 mois |
|
mat no id 177 mois |
865 |
2 |
J'ai deux questions pour cette cartes,
1. Si la créature sur laquelle j'ai mis le Jumeau par scission se fait détruire, puis-je activer la capacité en réaction, et bien sur, survit-elle jusqu'a la fin du tour?
2. Si je met une Frappe virulente sur la créature enchantée, et que j'active le Jumeau par scission après, la copie a-t-elle les effets de la Frappe virulente? |
 |