|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
MetaMaverick 166 mois |
|
niarfounet 166 mois |
1297 |
5 |
Ma question concerne Amulette de vif-argent et les capacités déclenchées (j'espère que j'utilise le bon terme) des créatures qui arrivent sur le champs de bataille.
Par exemple Ulamog, l'Épicycle infini , est ce qu'en le lançant avec l'amulette je peux détruire un permanent ? |
 |
|
|
nicoG2 166 mois |
|
wahrzag 166 mois |
968 |
1 |
|
 |
|
|
kedilaw 168 mois |
|
Lyo 168 mois |
1194 |
3 |
Bonjour,
J'ai en jeu Titan primitif
Mon adversaire le copie avec Métamorphe phyrexian.
Il m'attaque, moi en réponse je l'exile avec Labyrinthe mystificateur.
Quand le metamorphe revient : peut il recopier mon titan, ou non ?
2eme question :
J'ai en jeu mon Labyrithe mystificateur
ainsi que Ulamog, l'Épicycle infini
Mon adversaire pose Métamorphe phyrexian.
Est ce que avant la destruction des 2 créatures, il peu utiliser la capacité pour détruire mon terrain ?
Ou bien les 2 Eldrazi meurt avant la résolution de la capacité et rien ne se passe ?
Merci
|
 |
|
|
kurtenboa 173 mois |
|
kurtenboa 173 mois |
1375 |
6 |
Salut à tous,
J'ai la carte Halo serti de runes en jeu.
Et j'ai nommé Ulamog, l'Épicycle infini.
Mon adverse a bien sur en jeu Ulamog, l'Épicycle infini et il attaque. Est-ce que je sacrifie des permanents à cause de l'annihilateur? le halo me protege?
2ieme question:
Toujours en jeu j'ai la carte Halo serti de runes et cette fois j'ai nommé Mystifying Maze. Mon adverse peut il toujours m'exiler mes creatures?
3ieme et derniere question :
J’ai en eju une creature avec un equipement sur elle. Mon adversaire l’exile avec Mystifying Maze que devient l’equipement ?
Bonne journée et merci pour vos futures reponses
|
 |
|
|
rotame 174 mois |
|
Krohm 174 mois |
1168 |
7 |
Bonsoir à tous ,
voila je monte un deck meule/defausse allié .
Et j'aimerai savoir si quand je meule la bibliotheque de mon adversaire , je lui meule Ulamog, l'Épicycle infini , la carte tombe dans le cimetiere , il doit donc melanger son cimetiere avec sa biblio , mais si j'ai un Occultiste d'Agadeem et j'utilise son effet .
Je peut recuperer le Ulamog ? ou non ?
Merci d'avance |
 |
|
|
joss94 174 mois |
|
joss94 174 mois |
817 |
3 |
J'ai Mimic Vat en jeu, mon adversaire a un eldrazi legendaire (on va dire Ulamog, the Infinite Gyre).
Si j'arrive a envoyer sa bestiole au cimetiere, puis-je l'exiler et la copier avec Mimic vat ou est-ce-que l'adversaire la remelange a sa bibliotheque avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ?
Ou alors la reponse et toute autre (genre je copie mais il melange...)... |
 |
|
|
Stephiross 176 mois |
|
smc 176 mois |
1430 |
9 |
Bijour tous! =)
de nouvelles petites questions à poser cette fois autour de Progénitus.
_est il bien des 5 couleurs qui composent son coût d'invoc?
_si oui,on peut aller le chercher dans sa biblio avec Ordre naturel?
_la protection contre "tout"...ça le protège d'un truc qui ne cible pas comme Colère de Dieu ou non ça marche comme toutes les protection?
_il est imblocable si je comprend bien en fait,non?
(question bonus^^ j'ai un Servant du peintre en jeu et Ordre naturel dans la main. en posant le servant j'ai choisit vert. Puis je aller chercher Ulamog, l'Épicycle infini dans ma biblio et le mettre en jeu avec l'ordre?)
merci d'avance à toutes les aimables personnes qui m'aideront :) |
 |
|
|
6MASH 176 mois |
|
6MASH 176 mois |
883 |
3 |
Salut,
Ma petite question du jour:
Si je joue un Eldrazi légendaire (Ex: Ulamog, l'Épicycle infini )alors que le même est déjà sur table, est-ce que l'effet d'entrée de ce dernier fonctionne quand même?
Je pense que oui mais n'en suis pas sûr.
Question subsidiaire, si jamais cela marche effectivement, et qu'avec l'effet d'ulamog je cible celui déjà en jeu, est-ce que le mien reste bien en jeu? |
 |
|
|
nicoG2 178 mois |
|
nicoG2 178 mois |
665 |
2 |
Bonjour,
je lance Ulamog, the Infinite Gyre.
il se fait contrer.Est ce que je peut détruire quand même un permanent vu que l'effet s'applique quand mon sort est lancé? |
 |
|
|
guibs1869 179 mois |
|
Krohm 179 mois |
651 |
4 |
Salut^^
Je joue un Ulamog, l'Épicycle infini, mon adversaire lui colle un Cercle de l'oubli, et à mon tour je lui re-colle un cercle de l'oubli sur le sien...
Ma question est: après avoir sortie ma créa d'un cercle, à t'elle le mal d'invoc ou pas? (vu qu'elle n'est pas lancé mais qu'elle reviens sous mon controle?)
Merci^^ |
 |
|
|
Jboss 179 mois |
|
Emrad 179 mois |
1047 |
1 |
Bonjour à tous
J'ai un doute sur un point de règle concernant les Eldrazis légendaires Ulamog, l'Épicycle infini , Kozilek, Boucher de la Vérité, Emrakul, Déchirure des Éons
Ils ont tous le sous type : Eldrazi, cela signifie que si mon adversaire en joue un deuxième alors que le premier est sur le board il doit donc le sacrifier ? Dans le doute j'ai laissé mon adversaire le poser, mais plus j'y pense plus je me dis que j'avais raison.
Deuxième question. Si mon adversaire possède une créature avec l'anhilation et qu'il cible un de mes planeswalker. Dois-je saccrfier les X permanents ? Il me semble que non puisqu'a ce moment le joueur défenseur devient le planeswalker et donc n'a rien à saccrifier.
Merci de vos réponses.
|
 |