|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
joss94 166 mois |
|
joss94 166 mois |
840 |
2 |
|
 |
|
|
masticore 166 mois |
|
masticore 166 mois |
1335 |
10 |
Bonjour,
- j'ai un Nexus des encrimites et un Tezzeret, agent de Bolas en jeu
- j'anime le Nexus des encrimites pour 1 et obtient donc une 1/1 vol infection artefact
- j'utilise la 2e capacité de Tezzeret, agent de Bolas et cible mon nexus qui devient donc 5/5 vol infection artefact
cet effet va durer jusqu'à la fin du tour
Questions :
1- ensuite que devient mon nexus sans être animé ?
2- que devient mon nexus quand je l'anime à nouveau ?
Merci d'avance
|
 |
|
|
couic 167 mois |
|
evilsadic 167 mois |
662 |
1 |
Bon, lundi, le jour des casses-tête... Voici le mien:
J'ai un Nexus des encrimites activé en jeu, il est donc une créature artefact 1/1 vol et infect, pouvant encore produire du mana.
Je joue alors un Métamorphe phyrexian en tant que nexus activé.
Mon problème est que si j'ai bien compris les règles, seule la carte est copiée, pas les effets l'affectant. Donc corrigez moi si je me trompe, mais le résultat du clonage est un terrain actefact, pouvant produire  et activable pour  en créature artefact 1/1 vol et infect.
Merci d'avance. |
 |
|
|
xerses84 168 mois |
|
Krohm 168 mois |
973 |
4 |
|
 |
|
|
magicmessia 170 mois |
|
Glacius 170 mois |
1044 |
4 |
bonsoir
Tezzeret, agent de Bolas
Nexus des encrimites
on paye 1 incolore on se trouve avec une 1/1 vol infect
on fait -1 de tezzeret sur le Nexus, on a une 5/5 vol infect jusqu'a la fin du tour
et ?
fin du tour elle devient 5/5 simple ? ou elle reste vol infect aussi ?
faut repayer 1 incolore pour redevenir 1/1 vol infect et repayer -1 de tezzerzet pour re-avoir la 5/5 vol infect ?
est ce que j'ai du vrai la dedans
|
 |
|
|
lliliane 170 mois |
|
molodiets 170 mois |
925 |
1 |
Je vous donne la situation ^^
Je dispose d'un Nexus des encrimites en jeu, transformé en créat et équipé d'un Fouet sous tension.
Mon adversaire n'a pas de créature et est a 6 marqueurs poisons.
Question : Est-ce que, si je joue une Perforation d'ailesur mon nexus et que je cible le nexus pour les blessures, (le nexus mourra a la fin on est d'accord ^^)
Mais, est-ce que le nexus est ciblé 2 fois par le sort et déclenche le fouet 2 fois, ce qui me permet de mettre 4 blessures infectieuse sur mon adversaire (soit : de le tuer ^^)
Ou est-ce que le fouet ne se déclenche qu'une seule fois ?
Merci pour vos réponses ^^ |
 |
|
|
eths 170 mois |
|
Wreck 170 mois |
2160 |
26 |
Crusher Zendikon sur un Inkmoth Nexus, est-ce que je peux animer le nexus pour avoir une 4/2 vol infect pietos ?
2)Mon adversaire n'a pas de cartes au cimetière, je joue Grip of Amnesia, que se passe-t-il ? Contré ou pas ? je pense que non mais on sait jamais ^^
3) Tezzeret, agent de Bolas, j'acitve son -1 sur le nexus, ça me donne une 5/5 qui gagne vol et infect en payant 1 cest bien ça ?
C'est tout ... pour le moment |
 |
|
|
No_ID 170 mois |
|
Krohm 170 mois |
1179 |
5 |
Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions sur Tezzeret, Agent of Bolas:
- J'active la capacité "-2" sur un Tumble Magnet pour qu'il se transforme en créature-artefact 5/5.
Question 1 --> Garde t il la capacité "  , Retirez un marqueur "charge" de l'Aimant de culbute : Engagez la cible, artefact ou créature." ?
- J'active la capacité "-2" sur un Nexus des encrimites pour qu'il se transforme en créature-artefact 5/5.
Question 2 --> As t il toujours l'infection ?
Question 3 --> A la fin du tour, il redevient un terrain et perd toutes ses capacités ?
Merci d'avance à vous. |
 |
|
|
cortotom 171 mois |
|
Lyo 170 mois |
1634 |
6 |
|
 |
|
|
detergent 171 mois |
|
detergent 171 mois |
866 |
3 |
Bonsoir,
Juste un point que j'aimerai vérifier :
J'active mon Nexus des encrimites puis joue la deuxième capa de Tezzeret, agent de Bolas sur le nexus
Ce dernier reste 5/5 artéfact jusqu'a quand?
Perso, j'aurai dit que la capa de tezzeret remplace l'animation du nexus et donc qu'il reste 5/5 advitam eternam.
|
 |
|
|
Christoune 171 mois |
|
molodiets 171 mois |
1463 |
18 |
|
 |
|
|
xer 171 mois |
|
xer 171 mois |
1144 |
2 |
Bonjour à tous!
J'ai deux questions :
- J'ai un Phyrexian Crusader en jeu et un Gold Myr m'attaque, boosté par un Tempered Steel. Je bloque, que se passe t'il? M'est d'avis que dans la phase d'init, mon phyrexian colle -2/-2 donc dans la phase de dégâts normaux, il ne ramasse qu'1 dégât?
- J'ai un Inkmoth Nexus en jeu ainsi qu'un Livewire Lash. Si je transforme mon inkmoth en 1/1 puis que je l'équipe, que se passera t'il à la fin du tour?
Merci d'avance de vos réponses ;) |
 |
|
|
Skyboard51 171 mois |
|
Kiwifou 171 mois |
1741 |
7 |
Bonjours à tous, j'ai une petite question sur les terrains :
Sont-ils concernés par le mal d'invocation ?
Je vous pose la question en particulier pour le Nexus des encrimites, est-ce que dès qu'il arrive en jeu je peux l'engager pour du mana ? Et est-ce que je peux engager un autre terrain pour utiliser son autre capacité et attaquer dès que cette carte arrive en jeu ?
Merci pour vos réponse :) . |
 |