|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Theluji 24 mois |
|
Coro 24 mois |
1657 |
1 |
|
 |
|
|
YannG 69 mois |
|
YannG 69 mois |
2232 |
4 |
Bonjour, disons que j'ai attaqué mon adversaire avec une simple créature 1/1, comme par exemple Automate universel, l'adversaire n'a rien pour bloquer...
Puis-je jouer Inversion sans nom sur mon automate pour lui faire infliger 4 dégâts, ou va t il mourrir sans avoir le temps de faire des dégâts ? Quand faut-il jouer cet éphémère...?
Merci d'avance. |
 |
|
|
Bougnat 92 mois |
|
Van 92 mois |
808 |
1 |
|
 |
|
|
bloodsun 96 mois |
|
bloodsun 96 mois |
1234 |
6 |
Bonjour,
Un doute... peut-on Sortir de terre un
1) Shriekmaw?
2) Nameless Inversion en faisant son +3 - 3 à une bête adverse?
La dernière question pas trop liées aux règles mais
3) y-a-t-il selon vous d'autres créatures valables ayant un coup de lancement alternatif en noir/vert qui fonctionnent avec sortir de terre?
|
 |
|
|
walkingdead07 108 mois |
|
walkingdead07 108 mois |
1189 |
3 |
Plop
Dans l'optique de faire une réserve sur mesure à un deck fun axé sur les zombies*, je me posais la question suivante :
En jouant Grave Defiler, si je révèle Nameless Inversion, puis-je la mettre dans ma main?
Pour moi : oui.
Le texte de la capacité Changeling est : "This card is every creature type at all times.", ce qui signifie que quelque soit l'endroit, même dans la bibliothèque, la carte a tous les types de créature si je ne me trompe pas?
Ce qui veut dire dans le cas présent que si je la révèle via Grave Defiler, Nameless Inversion est un Zombie (en plus d'être tous les autres types de créatures) et je peux donc la mettre en main.
Suis-je dans le bon?
* http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=298911 |
 |
|
|
CorwinAmbre 114 mois |
|
CorwinAmbre 114 mois |
1009 |
7 |
Bonjour à tous
Question vis à vis de la carte suivante
Inversion sans nom
Situation étape de combat
Puis je jouer Inversion sans nom sur un Rampeur des tombes à la fin de l étape de blocage sans que celui ci soit détruit avant d'assigner ses dommages ?
Ou est ce qu'il est détruit par l effet de cet instant ?
Merci |
 |
|
|
airstrike 133 mois |
|
Lyo 133 mois |
1229 |
3 |
|
 |
|
|
julianmanson 141 mois |
|
julianmanson 141 mois |
1298 |
5 |
|
 |
|
|
phage84 142 mois |
|
tatanka 142 mois |
839 |
1 |
bonjour
peut on jouer Inversion sans nom http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=lor128
avec Fiole d'Æther http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=drs091
merci |
 |
|
|
Theluji 155 mois |
|
molodiets 155 mois |
1134 |
2 |
Je tue le Flayer of the Hatebound de mon adversaire.
Celui-ci meurt et revient avec un marqueur +1/+1 et me cible avec sa capa.
En réponse, je joue Dismember sur le diable. Il devient donc 0/-2 et est mis au grave par sba.
On résout ensuite la capa du diable.
Vu qu'il est mort, il faut prendre la dernière valeur connue de sa force.
Je prends donc 0 et non 5, right?
Ps: et si on remplace dismember par Nameless Inversion je prends 8? Ouch ça fait mal! |
 |
|
|
masticore 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
1714 |
8 |
Bonjour,
j'ai Horde de notions en jeu
Avec sa capacité activé :
Puis-je jouer un vagabond des pensées depuis mon cimetière pour      ?
Puis-je le faire en éphémère ou uniquement au moment où je peux jouer le sort ?^^
Puis-je jouer des anti-bêtes tels que Inversion sans nom ou Échange au berceau qui sont aussi des "élémentaux" ?
Quand j'utilise cette capacité activé
Citation :
Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée de votre cimetière sans payer son coût de mana.
est-ce un sort que je vais mettre dans la pile ou une capacité activé ? en fait je veux savoir si on peut me "contrer" ce sort (si c'en ai un) et/ou si l'effet sera affecté par tout ce qui gère les "sorts" ?
par exemple si on me joue Silence, puis-je activé cette capacité malgré tout ?
En vous remerciant d'avance |
 |
|
|
Alundra974 159 mois |
|
Alundra974 159 mois |
983 |
2 |
|
 |
|
|
Benoit13 161 mois |
|
niarfounet 161 mois |
1104 |
3 |
|
 |
|
|
nicoG2 172 mois |
|
Krohm 172 mois |
1350 |
10 |
bonsoir,
supposons que j'ai en jeu un
Partageforme.
je lance une Nameless Inversion sur une créa adverse.
Ma question peut paraitre conne mais est-ce que je peux, en réponse à ma nameless inversion, activer le partageforme et targeté celle-ci et une autre créa?
Si oui , que se passe-t-il? |
 |