CorwinAmbre
Inversion sans nom
le 31/12/2015 14:57
Bonjour à tous

Question vis à vis de la carte suivante
Inversion sans nom

Situation étape de combat
Puis je jouer Inversion sans nom sur un Rampeur des tombes à la fin de l étape de blocage sans que celui ci soit détruit avant d'assigner ses dommages ?
Ou est ce qu'il est détruit par l effet de cet instant ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/12/2015 15:19
Il sera mis au cimetiere (ce n'est pas une destruction) juste après resolution de l'inversion, donc bien avant l'etape de blessures de combat où il aurait pu infliger ses blessures de combat.
CorwinAmbre
le 31/12/2015 15:32
Puis je le jouer au début de l étape de blessure dans ce cas ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/12/2015 15:36
ca dépend, car la première chose que l'on fait lors de cette étape c'est d'assigner puis d'infliger les blessures de combat, ensuite un joueur devrait recevoir la priorité mais on vérifie d'abord les actions basées sur un état et ton rampeur risque fort d'être détruit à ce moment-là, mais s'il ne l'est pas oui tu pourras lancer ton inversion sans nom mais elle ne servira pas à grand chose dans la plupart des cas.
CorwinAmbre
le 31/12/2015 15:44
En soit ça ne me pose pas de problème que mon rampeur finisse au cimetiere mon but c est plus d infliger 5 de dommages plutôt que 2
Puis je ou non faire cela ?
Filgaia
le 31/12/2015 16:01
Non
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/12/2015 16:21
Non.
Lancer l'inversion à l'étape de blessures de combat ne serait possible qu'après que le zombie a infligé ses blessures de combat (et encore, uniquement s'il a survécu), donc bien trop tard.
CorwinAmbre
le 01/01/2016 19:09
Merci à tous pour vos retours et bonne année
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.