|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
konix69 100 mois |
|
jelly 100 mois |
1539 |
7 |
Salut à tous, voici mon problème:
-Je suis à 2 pv, je joue un Marchand gris d'Asphodèle (j'ai en jeu Liliana Vess donc 4 de dévo).
-Mon adversaire réplique avec un Counterspell.
-J'empile une Imp's Mischief en redirigeant son counterspell sur mon imp's.
Que se passe-t-il? ai-je perdu ou mon marchand a le temps d'arrivé en jeu et de faire son taf?
Cordialement. Bon jeu à tous :D |
 |
|
|
flochao 112 mois |
|
Coro 112 mois |
918 |
2 |
1) Est ce que je peux lancer Lynx de gel même si mon adversaire ne contrôle pas de créatures?
2) Est ce que je peux activer la capacité +1 de Liliana Vess même si mon adversaire n'a pas de cartes en main? |
 |
|
|
Naztymind 132 mois |
|
niarfounet 132 mois |
1368 |
4 |
Bonjour,
j'avais une question sur l'effet qui permet d'infliger des blessures aux planeswalker
genre Liliana Vess
avec une Foudre lancé sur un joueur, je peux redirigé 3 sur un de ses planeswalker si je ne m'abuse
mais est-ce que je peux n'en infligé qu'une partie ? 1 ou 2 ?
et avec une Electrolyze ou une Furie d'Aurélia ?
est-ce que je suis obligé de tout mettre sur ce foutu arpenteur ? même s'il lui reste qu'un marqueur |
 |
|
|
ZeSword 152 mois |
|
zombie33 152 mois |
1570 |
5 |
Bonjour à tous,
Mon adversaire contrôle deux arpenteurs (mettons Sorin Markov et Liliana Vess) ainsi qu'une Sphere of Law.
Je contrôle un Furnace of Rath, et je lance une Lightning Bolt sur mon adversaire.
Pouvez-vous détailler clairement quels sont les effets de remplacement mis en jeu, quels sont les choix qui s'offrent à mon adversaire et à moi ? |
 |
|
|
genox 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
1051 |
6 |
Puis-je utiliser la premiere abiliter de Liliana Vess sur un joueur sans main? |
 |
|
|
niarfounet 165 mois |
|
KaramGruul 165 mois |
1230 |
1 |
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir la légalité des cartes issues des decks spéciaux en tournois.
Par exemple, est-ce que les cartes Garruk Wildspeaker et Liliana Vess issues du dual deck Garruk Vs Liliana sont utilisables en tournois (pour les formats les autorisant) ?
|
 |
|
|
katana 167 mois |
|
katana 167 mois |
2583 |
6 |
Salut à tous.
C'est mon tour. Mon adversaire n'a aucune carte en main. Durant ma phase principale, puis-je le choisir comme cible de la première capacité de Liliana Vess ou de Karn libéré ? |
 |
|
|
Questionman 167 mois |
|
Krohm 167 mois |
1301 |
3 |
Je possède un Faucon d'escadron équippé d'une Épée de guerre et de paix.
Mon adversaire possède un Arpenteur: Liliana Vess
J'attaque avec mon faucon, je déclare attaquer directement mon adversaire et mon adversaire ne déclare pas de bloqueur.
J'inflige donc  blessures à mon adversaire, et l'effet de l'épée s'active.
=> Les blessures infligées par l'épée en fonction du nombre de cartes dans sa main peuvent elles être redirigées sur Liliana Vess ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
Stonehenge 179 mois |
|
Stonehenge 179 mois |
1167 |
2 |
bonjour, je me pose la question depuis un moment mais il ne me semble pas que cela ait été abordé jusque là : peut-on avoir sous son contrôle plusieurs arpenteurs aux sous-types différents.
par exemple j'ai sur le champ de bataille un Sorin Markov, et je joue une Liliana Vess
autorisé oui ou non ? |
 |