|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kamahl88 25 mois |
|
Coro 25 mois |
1665 |
5 |
Bonjour,
J'ai une question sur la carte Thrun, Breaker of Silence.
J'aimerais savoir s'il peut être renvoyé dans ma main par un Karakas que contrôle un adversaire. Ce n'est pas clair vu que le texte de la carte dit : "Thrun, Breaker of Silence can't be the target of nongreen spells your opponents control or abilities from nongreen sources your opponents control."
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
ekrasios 90 mois |
|
Van 90 mois |
1748 |
1 |
Hello,
Question :
Si j'ai Blood Sun en jeu et que je joue Dark Depths, le terrain arrive sans marqueur.
Du coup, si je Flicker le Blood Sun, est-ce que la capa de Dark Depths se déclenche?
Et est-ce que je peux donc ainsi créer un jeton 20/20? Le tout en étant à l'abri des Wasteland et Karakas adverses... |
 |
|
|
Sly21 93 mois |
|
Sly21 93 mois |
987 |
2 |
Si j'active la capacité de mon Karakas sur une créature assimilée, disons Hanweir, le comté grouillant, est-ce que les 2 parties remontent dans ma main ? Aucune règle spécifique aux melds ne vient compliquer la manip' d'un bounce ? |
 |
|
|
Kri13400 113 mois |
|
Gwendlyn 113 mois |
1231 |
2 |
Bonjour à tous,
Imaginons que l'adversaire m'attaque avec une créature 5/5 équipée du Jitte d'Umezawa, je déclare en bloquant Brimaz, roi d'Oreskos, et "en réponse" avant répartition des blessures, je déclenche la capacité de Karakas et fais revenir Brimaz dans ma main, que se passe t'il au niveau des marqueurs du jitte, les dégâts deviennent quoi?
Une autre pour confirmation:
On m'attaque avec un Tarmogoyf équipé du jitte, ma créature bloqueuse est protégée contre le vert, le jitte charge t'il?
Merci pour votre aide! |
 |
|
|
prout28 138 mois |
|
molodiets 138 mois |
973 |
3 |
est ce je peux tapper mon Karakas pour le renvoyer dans ma main?
merci |
 |
|
|
wanderer74 143 mois |
|
smc 143 mois |
1313 |
6 |
Bonjour à tous,
Imaginons qu'une créature que je contrôle meurt à cause d'un effet comme Foudre ou Pyroclasme. En réponse à cet effet, j'active la capacité de Saffi Eriksdotter puis en réponse à la capacité de Saffi, j'active la capacité de Karakas en ciblant Saffi. Que se passe-t-il alors?
Merci de vos réponses!
Wanderer74 |
 |
|
|
hunternada 144 mois |
|
KaramGruul 144 mois |
1076 |
4 |
Bonjour j ai un Karakas et un Geist de Saint Traft en jeu. J'attaque avec geist je pose mon jeton ange. Le joueur me bloque geist avec une 2/2. Est ce que je peux une fois les blessures infligees, remonter mon geist avec karakas et ainsi tuer la creature 2/2 ? MERCI ! |
 |
|
|
hunternada 146 mois |
|
hunternada 146 mois |
1112 |
3 |
Bonsoir à tous.
Petite question.
Imaginons que je joue Show and Tell format Legacy avec Sneak Attack sur le champ de bataille et Emrakul, Déchirure des Éons dans la main.
Mon adversaire a un Karakas en jeu.
Je déclare une fin de première phase principale.
Il ne fait rien, il n'y a pas de créature.
Par la suite j'active la capa de l'enchantement pour mettre Emrakul sur le CdBataille.
Est-ce que j'ai le droit de jouer la capa pendant ma phase d'attaque avant de déclarer mes attaquants ? Auquel cas je peux l'attaquer sans qu'il ne me renvoie Emrakul ?
Merci de vos éclaircissements ! :)
|
 |
|
|
klok 152 mois |
|
klok 152 mois |
1782 |
14 |
Je contrôle un Karakas et mon adversaire Sneak Attack
il paye  , active sneak et pose Emrakul, Déchirure des Éons.
Il me dit phase d'attaque ?
Sur MWS, j'ai dit ok, et je lui ait renvoyé sa créa avant qu'elle n'attaque. Tout de suite après, il la repose pour  et attaque. Est ce légal ?
Je pensais qu'une fois las attaquants déclarés, c'était trop tard, et lui, me disais que soit je décidais de sacrifier 6 permanents pour ne pas perdre de points de vie, soit je renvoyais kukul trop tôt...
Ça m'étonnerais franchement, karakas perdrait un peu d'intérêt quand même...
Autre petite question :
je joue un Drakôn marin mais je ne possède qu'un seul land. Que se passe t'il ? :D
Merci à vous !
|
 |
|
|
ecumebe 154 mois |
|
ecumebe 154 mois |
967 |
2 |
Bonjour,
Autre question de la journée :
J'ai Karakas en jeu.
J'attaque avec une créature légendaire avec la double initiative.
Après l'étape des blessures à la phase d'initiative, puis-je activer le karakas pour la ramener dans ma main ?
Merci !
|
 |
|
|
ecumebe 166 mois |
|
Zemeckis 166 mois |
1043 |
1 |
Bonsoir,
J'ai 2 cartes :
- Karakas
- Mangara de Corondor
J'active la capacité de la créature. Une mise en pile, j'active la capacité du terrain.
A la résolution de la capacité du terrain, le Mangara revient dans ma main.
A la résolution de la créature, le Mangara n'est plus touvé mais l'autre permanent est exilé.
C'est ben ça ???
MERCI ! |
 |
|
|
Zequate 167 mois |
|
evilsadic 167 mois |
1116 |
2 |
Sheoldred, Whispering One - Karakas
Est-ce qu'il existe une solution pour bounce la Sheoldred adverse avec karakas, au début de de mon entretien, sans avoir à sacrifier de créature? |
 |
|
|
Moie 175 mois |
|
Krohm 175 mois |
1156 |
6 |
Bonsoir,
Maze of Ith et Karakas ça marcheou pas sur Porgenitus et Emrakul et si oui/non pourquoi? |
 |
|
|
Moie 178 mois |
|
Karkass 178 mois |
1392 |
9 |
Bonjour,
Karakas marche contre Emrakul ou pas? vu que ça cible je sais pas... Mais c'est un permanent au moment ou on cible donc ça devrait marcher, nan?
|
 |
|
|
nicoG2 179 mois |
|
evilsadic 179 mois |
930 |
2 |
mon adversaire possède un Karakas. J'en pose un à mon tour.Puis-je en prendre le mana avant qu'il parte avec son compagnon au cimetierre? |
 |