Moie
Maze of ith
le 04/12/2010 22:21
Bonsoir,

Maze of Ith et Karakas ça marcheou pas sur Porgenitus et Emrakul et si oui/non pourquoi?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/12/2010 22:27
Progénitus
Emrakul, the Aeons Torn


Progenitus ne peut pas être ciblé et ne craint donc ni l'un ni l'autre.
Emrakul peut être ciblé par l'un et par l'autre. (Si Emrakul attaque, utiliser maze n'empêchera pas de devoir sacrifier 6 permanents.)
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/12/2010 22:44
Ces terrains n'étant ni des sorts ni colorés, la protection d'emrakul ne risquait pas de fonctionner. ^^

krinein no id
le 06/12/2010 12:42
'La protection contre tous' inclue donc la protection contre le terrains ?
Il me semble avoir lu sur LF un sujet insinuant le contraire
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/12/2010 13:13
nonon, "tout" c est tout.

si je te dis "je suis tout" ben je suis tout, pas "tout sauf le roi des carottes jaunes"
mrpinpindu54
Paris

hop
le 06/12/2010 15:10
Citation :
"Protection from everything" means the following: -- Progenitus can't be blocked. -- Progenitus can't be enchanted or equipped. -- Progenitus can't be the target of spells or abilities. -- All damage that would be dealt to Progenitus is prevented.

Sur le lien gatherer.
La protection contre tout, c'est ça :
Citation :
702.14i « Protection contre tout » est une variante de la capacité de protection. Un permanent avec la protection contre tout a la protection contre tous les objets sans tenir compte des caractéristiques de ces objets. Un tel permanent ne peut pas être ciblé par des sorts ou des capacités, enchanté par des auras, équipé par des équipements, fortifié par des fortifications, ni bloqué par des créatures et toutes les blessures qui devraient lui être infligées sont prévenues.
Krohm
le 06/12/2010 15:44
Citation :
'La protection contre tous' inclue donc la protection contre le terrains ?
Il me semble avoir lu sur LF un sujet insinuant le contraire


A voir que la protection contre tout, ce n'est pas la somme de différentes protections (même si l'effet serait le même).

ça donne la protection contre tout.

Genre si y'avait un truc "toutes les créatures perdent la protection contre le noir", ça ne rendrait pas progenitus sensible au noir. ça lui ferait juste une belle jambe.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.