|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ribhaal 79 mois |
|
Coro 79 mois |
1927 |
9 |
Bonjour,
J'ai Selvala, Heart of the Wilds en jeu, je joue Force of Savagery, puis-je utiliser la capacité activée de Selvala pour produire 8 mana verts en réponse à la destruction de Force de sauvagerie (car endu 0) ?
Merci |
 |
|
|
Orriz 85 mois |
|
Orriz 85 mois |
1730 |
4 |
Hello.
J’ai des forêts et Selvala, Heart of the Wilds le board. Je lance une Force de sauvagerie.
La force se résouds. Avant de verifier les actions basés sur un état, puis-je activer la capacité de Selvala pour prendre 8 mana ?
Je me pose la question de savoir si sa capacité est une capacité de mana et si c’est le cas, ça m’a traversé l’esprit, un peu à l’image du truc chimique que j’avais soumis y’a quelques mois avec l’autre Selvala GW |
 |
|
|
warpad 110 mois |
|
Coro 110 mois |
1880 |
16 |
Encore une question bete, mais que je vais generaliser pour eviter d'avoir a la reposer.
Tambour de sautefeuille + Force de sauvagerie
Si je joue force de sauvagerie, ai-je le temps de l'engager avec le tambour pendant qu'elle meure.
Autrement dit, on ne peut pas lancer de sort sur une creature avec zero d'endurance, mais peut-on l'engager ou la sacrfier avant son triste sort? |
 |
|
|
warpad 110 mois |
|
Van 110 mois |
805 |
2 |
Je suis d'accord que c'est nul, et je pense que ça ne marche pas. Malgré tout, j'aimerais en avoir le coeur net.
Si je joue Force de sauvagerie, ai-je le temps de cast Undying Evil dessus avant qu'elle soit placée au grave? |
 |
|
|
croco13800 132 mois |
|
Lyo 132 mois |
1056 |
4 |
Bonjours j'aimerais savoir si le faite de jouer un éphémère ou un rituel ex: Faim de la hurlemeute , avant ou après la carte Force de sauvagerie permet qu'elle ne meurt pas vu que le sort se met sur la pile.
Merci |
 |
|
|
venitien 144 mois |
|
SnapVigne44 144 mois |
738 |
1 |
|
 |
|
|
AlaraSeb 174 mois |
|
tapioca 174 mois |
1420 |
6 |
Voilà, je vien de créer un deck plus fin que compétitif en vinage , et a l'intérieur il y a un interaction entre : Force de sauvagerie la 8/0 et Enfant d'épines pour la booster .
Est-ce possible de booster la force de sauvagerie lorsqu'elle se trouve sur la pile pour qu'elle puisse survivre jusqu'à la fin du tour ?
Ou est-ce obliger de jouer des enchantement "générique " qui boostent toutes le cretures a tous moment. ?
Si ce n'est pas très n'hésitez pas a le dire .
Merci d'avance |
 |