|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
samenoar 80 mois |
|
Orriz 80 mois |
1664 |
1 |
|
 |
|
|
sigurros 80 mois |
|
sigurros 80 mois |
1650 |
3 |
|
 |
|
|
michaelbonarota 83 mois |
|
Rafikh 83 mois |
1762 |
3 |
|
 |
|
|
SpeedNeo 87 mois |
|
SpeedNeo 87 mois |
1581 |
6 |
J'active la capacité du Nexus des scintimites pour que le terrain devienne une créature jusqu'à la fin du tour.
Je ne sais pas si c'est la capacité ou un sort de créature qui se met sur la pile ?
Si c'est un sort, le Foudroyeur de sorts peut donc l'exiler en réponse et mon terrain ne sera jamais devenu une créature et partira au cimetière ?
A la résolution du sort, le terrain devient une créature. Est-ce que cela active les capacités déclenchées "A chaque fois qu'une créature arrive en jeu" ? |
 |
|
|
Dihensoeur 93 mois |
|
Filgaia 93 mois |
1062 |
5 |
Bonjour,
Mon adversaire me joue Spell Queller sur une de mes créatures (sans flash) pendant mon tour.
Pendant son tour, je tue son Spell Queller.
1°) Est-ce que je peux jouer ma créature juste après que le Spell Queller soit mort ? (Sachant qu'on est pendant son tour)
2°) Est-ce qu'il faut respecter les règles de lancement ? J'entends par là que je ne peux pas le lancer maintenant vu que c'est son tour vu que ma créature n'a pas flash.
3°) Est-ce que je peux attendre quand je veux durant toute la partie pour la jouer ?
Merci.
|
 |
|
|
Rafikh 98 mois |
|
Krohm 98 mois |
1095 |
5 |
Salut,
Si mon Foudroyeur de sorts exile un sort, que mon adversaire joue un sort qui me le tue, est-ce que je peux en réponse le bouncer et le rejouer sur le sort qu'il exilait ? |
 |
|
|
douell 99 mois |
|
niarfounet 99 mois |
1021 |
6 |
|
 |
|
|
SnapVigne44 102 mois |
|
SnapVigne44 102 mois |
1236 |
2 |
Bonjour à tous,
Je lance un Faithless Looting en flashback, mon adversaire l'exil avec un Spell Queller.
Si je bute le spell queller, est-ce que je peux rejouer le faithless looting?
merci! :) |
 |
|
|
Willow 102 mois |
|
Willow 102 mois |
1276 |
2 |
|
 |
|
|
Maxmax38 105 mois |
|
Maxmax38 105 mois |
1827 |
5 |
|
 |
|
|
angelucifer 105 mois |
|
angelucifer 105 mois |
1595 |
4 |
|
 |
|
|
Elmatador 106 mois |
|
Lyo 106 mois |
1372 |
1 |
J'arrive a exilé un sort avec mon Foudroyeur de sorts.
Pour une quelconque raison, je lance un Ange de la restauration qui se résout et je cible avec la capacité de l'ange mon Foudroyeur de sorts.
Et la j'ai du mal a voir ce qui se passe vu que l'esprit quitte le champ de bataille pour y revenir aussitôt.
Puis-je ré exiler le même sort précédemment exilé avec le foudroyeur suite a cet enchaînement ? |
 |