|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Rouinio 3 mois |
|
Rouinio 3 mois |
957 |
4 |
Hi there :),
Case 1 :
I have a Vizier of Many Faces on the battlefield that is a copy of a Voice of Resurgence.
What's happen if my opponent destroy my Vizier Of Many Faces ? Should i create an Elemental due to Voice trigger ?
Case 2 :
I have a Vizier of Many Faces on the battlefield that is a copy of an Enduring Innocence.
What's happen if my opponent destroy my Vizier Of Many Faces ? Does my Vizier come back as an Enduring Enchant (no creature) ?
Case 3 :
I have a Vizier of Many Faces token (thanks to the Embalm Ability) on the battlefield that is a copy of an Enduring Innocence.
What's happen if my opponent destroy my Vizier Of Many Faces ? Does my Vizier come back as an Enduring Enchant (no creature) ?
Thank you
Rouinio |
 |
|
|
Rouinio 9 mois |
|
Rouinio 9 mois |
1546 |
2 |
Hi,
I have a Voice of Resurgence on the battlefield.
I cast an Eldritch Evolution and sacrifice my Voice as an additional cost.
Does the Voice's Trigger will trigger first, or may i search the creature of the eldritch first, and then the voice trigger ?
Thank you
Rouinio |
 |
|
|
Rouinio 12 mois |
|
Rouinio 10 mois |
2328 |
5 |
Hello
I have a Birthing Ritual, a Voice of Resurgence and some many other creatures on my battlefield.
At the beginning of my end step, I ask to my opponent if i can resolve the trigger ability of my "Birthing Ritual"
He says "ok"
Then, i look to the top seven cards, i decide to sacrifice my voice to put a new one Voice within the 7 cards.
Can my opponent respond to the sacrifice of my voice ?
For example, can he cast a Lightning Bolt and target one of my creatures before i put the new voice on the battlefield ?
Thank you
Rouinio
|
 |
|
|
Rouinio 11 mois |
|
Rouinio 11 mois |
2548 |
6 |
Hi everyone,
On the battlefield, i have a Spellskite, a Birthing Ritual, a Gaddock Teeg, a Voice of Resurgence and a Thrun, the Last Troll
Question 
Can my opponent play a Tishana's Tidebinder and target my Gaddock, and then, make him loose all his ability ?
Question 
I activate my Thrun's ability, in response, my opponent play Tishana and target my thrun's activated ability :
.
Can he target my Thrun, even if he has HexprooF ?
If yes :
.
=> So my thrun will lose all ability, and he will not have "his shield", that's right ?
.
In response, i activate my Thrun's ability a second time
=> What's happens please ? I think that my Thrun will have a "shield" from the last acivated ability, but he will lose all his other abilities (Hexproof +   : Regenerate)
Question 
At the beggining of my end step, my Birthing Ritual's triggered ability go on stack
In response, my opponent play Tishana and target my voice of resurgence
=> Does my voice's triggered ability will trigger because my opponent cast Tishana during my turn ?
Question 
At the beggining of my end step, my Birthing Ritual's triggered ability go on stack
In response, my opponent play Tishana and target my birthing ritual
In response, can I use spellskite to redirect the target of Tishana to the spellskite activated ability ?
And then, my birthing ritual 'trigger's ability still trigger, that's right ?
Thank you for your help
Rouinio
|
 |
|
|
Rouinio 12 mois |
|
kumesana 12 mois |
1869 |
2 |
Hello
I cast a Voice of Resurgence but my opponent respond with an Invert Polarity and gain the control of my voice.
If the voice, i own but control by my opponent, dies, who will have the Elemental token, my opponent or me please ?
Thank you
Rouinio |
 |
|
|
Ignatius 33 mois |
|
Ignatius 33 mois |
1352 |
2 |
|
 |
|
|
Rouinio 37 mois |
|
Coro 37 mois |
1420 |
1 |
Helle tout le monde
J'ai un Kaldra Compleat en jeu et j'attaque avec celui ci.
Mon adversaire bloque avec un Voice of Resurgence.
Question 1 : Combien de dommage va causer mon Kaldra svp ?
Etant donné qu'il a le "first strike et trample" mais que dès qu'il cause des dommages, la créature bloquante est exilée, est-ce que le Kaldra va causer 1 seul dommage à Voice et 4 autres au joueurs adversaire ?
Ou bien 2 dommages à Voice et 3 dommages au joueur adversaire ?
Question 2 : le voice ne crée pas de jeton "élémental" car il est exilé au lieu de mourir, est-ce bien cela ?
Merci à vous
Rouinio |
 |
|
|
crevette1404 83 mois |
|
KaramGruul 83 mois |
1636 |
7 |
Hello
je sacrifie une Voice of Resurgence avec Eldritch Evolution pour aller chercher une random bête a ccm4 ou moins.
Suis-je obligé de stack la capacité declenchée de la voice avant la résolution du sort, ou alors ai-je le choix de la stack en dessous du sort afin de d'abord tutor ma bête avant de pop mon token elemental ?
Merci :) |
 |
|
|
Rafikh 101 mois |
|
Lyo 101 mois |
812 |
5 |
Salut,
Lorsque Reyhan, last of the azban meurt si j'ai une Voix du renouveau sur le board qui meurt en même temps, je peux bien mettre les marqueurs de reyahn sur le jeton de la voix ? |
 |
|
|
Willow 104 mois |
|
Willow 104 mois |
1370 |
2 |
|
 |
|
|
airstrike 111 mois |
|
airstrike 111 mois |
1472 |
5 |
Bonjour, admettons que je contrôle Bitterblossom et que je mette un jeton de créature peuple fée & gredin chaque tour.
J'ai Ink-Eyes, Servant of Oni dans la main.
L'adversaire en face a une créature lambda pour bloquer, disons Voice of Resurgence, vu que ça arrive souvent ^^
Bref, j'attaque avec mon jeton de créature, & je décide donc d'utiliser la capacité Ninjustsu de Ink-Eyes. Je renvoie mon jeton en main (donc il part dans les limbes) et je pose Ink-Eyes.
La question est : Ink-Eyes est-elle considérée comme une créature imblocable, vu que mon jeton ne pouvait pas être bloqué avec sa capacité d'évasion, ou je peux me faire bloquer par le Voice of Resurgence adverse ?
Merci d'avance :) |
 |
|
|
Hel 122 mois |
|
Hel 122 mois |
1319 |
2 |
|
 |
|
|
Rafikh 125 mois |
|
Lyo 125 mois |
923 |
5 |
Pour la confirmation pour ma copine qui ne me croit pas ^^ le token à bien en permanance une force et une endurance égale à mon nombre de créatures et non juste au moment ou il arrive ?
Voix du renouveau |
 |
|
|
mikey051092 132 mois |
|
DemonTony360 132 mois |
1443 |
3 |
Salut a tous voici la questions que je me pose depuit quelque temps :
Imaginons j'ai en jeux une Fiole d'Æther avec 2 counter sur elle
je joue Arbitre léonin grace a mes land le gars en face me lance Déférence puit je en réponse jouer Voix du renouveau via fiole et mettre le token ou c'est quand il a déjà lancer le sort et donc vu que je le joue en réponse le sort est déjà lancer donc le trigger ne se déclenche pas ?
P.S:Fizle sa veut dire quoi ^^"? |
 |
|
|
Kik00Hermite 136 mois |
|
Kik00Hermite 136 mois |
1277 |
10 |
Bonjour à tous,
Je joue un jeu R/W Burn et j'ai rencontré un cas de figure qui joue énormément dans une game mais je ne suis pas sur.
Petite mise en situation :
Je contrôle un Satyre dansefeu
En face il y a une Voix du renouveau
Je joue un Sang calcinant et je vise Voix du renouveau.
Ce passe t-il bien cela ?
On résout les effets dû à la mort de Voix du renouveau,
Sang Calcinant met 3 au joueur
Il pose un token */*
ensuite le satyre colle 3 au token
Merci de votre réponse |
 |
|
|
Yoda51 140 mois |
|
Blackrose 140 mois |
1413 |
5 |
Bonjour,
Je possede une Voix du renouveau.
Mon adversaire en prend le controle avec un Acte de trahison. Et decide de ciblé la voix du renouveau avec un Jet de magma.
A qui revient l'elemental ?
Le controleur de la voix du renouveau ? (Mon adversaide)
Le proprietaire de la voix du renouveau ? (Moi)
Merci |
 |
|
|
bijjie 142 mois |
|
Lyo 142 mois |
1035 |
3 |
bonjour,
une petite question qui me titille:
a)J'ai sur le CDB
un jeton de Voix du renouveau, ainsi que 2 Voix du renouveau.
soit 2 créatures 2/2 et un jeton 3/3
b)Mon adversaire lance un Pyroclasme.
c)Que se passe-t-il? Comment résout-on les effets basés sur un état et les capacités déclenchées? le jeton 3/3 survit-il par l'arrivée des 2 nouveaux jetons Voix du renouveau ou est-il une 1/1 avec 2 blessures avant l'arrivé de ces jetons?
Merci pour vos éclaircissement
|
 |
|
|
Manu34 143 mois |
|
Manu34 143 mois |
1479 |
4 |
Salut,
Mettons que je joue un Pyroclasme alors qu'il y a un stranglesoot geist et une Voice of Resurgence chez mon adversaire. Les deux meurent et mon adversaire ramène son geist en jeu en même temps qu'il met un token, sans expliquer dans quel sens il empile les capacités. J'ai un Gut Shot en main.
Si je demande à mon adversaire ce qu'il met sur le cdb en premier, il va forcément mettre le geist, alors est-ce que du fait qu'il n'ait pas précisé dans quel sens il les ramenait, ça veut dire qu'il s'en fiche et donc que je peux supposer que le jeton arrive en premier et en profiter pour le tuer?
Je pense que non, mais ça me semble limite si tout le monde fait des trucs implicites et qu'on est obligé de poser des questions (et donc plus ou moins de révéler ce qu'on a en main) pour savoir si on peut les trixer. (On pourrait aussi poser des questions tout le temps mais ça fait perdre beaucoup de temps dans la game, surtout quand l'adversaire fait "gné?" quand on lui pose une question technique)
Autre cas, s'il met son token en jeu en premier avec ses mains sans préciser qu'il le met en premier, là on peut supposer qu'il le met en premier, non?
ça me fait un peu penser à une game récente où mon adversaire joue un Fireblast en sacrifiant ses lands untap, sachant que j'avais Spell Pierce en main. Dans le doute, je lui ai gentiment demandé "tu sacrifies juste tes lands pour me coller 4?", parce qu'il ne m'avait rien précisé, mais en ramassant ses lands il les a tappé involontairement. Bref, je me demandais si dans ce genre de cas on est obligé de demander ou si son adversaire ne dit rien on suppose qu'il n'a pas fait ce qu'on redoute qu'il ait fait. |
 |
|
|
melek 145 mois |
|
PiK 145 mois |
1078 |
2 |
|
 |
|
|
TorukMakto 145 mois |
|
TiberMagic 145 mois |
1392 |
1 |
Hello,
Mon adversaire a sur le champ de bataille Voix du renouveau qui est enchantée par Rancœur. Je joue Instinct perfide en ciblant sa Voix du renouveau. La première question est : est-ce que je prends le contrôle de la Voix du renouveau seule ou enchantée ? Deuxième question : J'ai Aristocrate Falkenrath sur le champs de bataille. Avant de déclarer ma phase d'attaque, puis-je sacrifier la Voix du renouveau pour rendre Aristo indestructible et bénéficier du jeton élémental ? Au changement de tour, le jeton, s'il est encore en vie, reste-t-il chez moi ? Dans quel cimetière va la Voix du renouveau ?
Ca fait beaucoup de questions, je sais ... Merci pour votre aide !
|
 |