Yoda51
Antibes, France
Voix du renouveau / Acte de trahison
le 07/11/2013 0:12
Bonjour,

Je possede une Voix du renouveau.
Mon adversaire en prend le controle avec un Acte de trahison. Et decide de ciblé la voix du renouveau avec un Jet de magma.

A qui revient l'elemental ?
Le controleur de la voix du renouveau ? (Mon adversaide)
Le proprietaire de la voix du renouveau ? (Moi)

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 07/11/2013 0:13
ton adversaire. la bete seras morte quand il la controlais donc il va controler la capacité qui met l'emmental.
Blackrose
Sans, France
le 07/11/2013 0:41
Une question me vient vis à vis de l'acte de trahison.
Mon adversaire possède une créature quelconque enchanté de Épreuve de Thassa et équipé de Ailes rafistolées. La créature a également deux marqueurs sur elle.
1-Je joue Aveuglé par la colère durant son tour. Pourra t'il lorsque la priorité lui reviendra équiper les ailes rafistolées a une de ses créatures? (je dirais oui) Puis je l'équiper sur une des miennes? (je dirais non)

2-Je joue Aveuglé par la colère durant mon tour. J'attaque avec la créature qui gagne alors un troisième marqueur. Qui pioche les deux cartes? (je dirais qu'il contrôle toujours son enchantement donc ca serait lui mais bon)

3-Donc en gros quand on prend le contrôle d'une créature, prend t'on le contrôle de tout ce qui l'enchante et/ou l'équipe? (je dirais non) Et y a t'il des cas ou on bénéficie des effets des enchantements et des équipements? (la aucune idée ><)
J'aime les carottes

le 07/11/2013 0:51
1)Oui, il pourra. Mais seulement si on est en phase principale et que la pile est vide. Tu ne contrôle pas l'équipement donc non tu ne pourras pas équiper une de tes créatures avec.

2)C'est lui qui piochera les cartes.

3)Non tu ne prends pas le contrôle des équipement/enchantement équipé/attaché à une créature dont tu as pris le contrôle. La créature continue de bénéficier des effets statique de ceux-ci (+1/+1, gain flying, unblockable...). Tu pourras également activer les capacités que les enchantement ou équipement prodigue à la créature. Mais tu ne pourras pas activer les capacités des enchantement ou équipement.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/11/2013 12:17
si l'enchant donne le lifelink par exemple tu en bénéficies ^^
Blackrose
Sans, France
le 07/11/2013 12:32
D'accord c'est bien ce que je pensais. Merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.