|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Babbacchio 22 mois |
|
Babbacchio 22 mois |
2126 |
13 |
Does this mechanic work? We have Mimique métallique in play, Charrieur de ferraille in play. With the Mimic we name "construct", then we put down at no cost Baliste ambulante and it enters with the +1/+1 which gives to it the Mimic. If the ballista dies it goes to the graveyard, but there is Scrap Trawler which allows me to take the same ballista back into my hand (it costs zero). Can it work? Thanks in advance for the answers. |
 |
|
|
Kokusho78 51 mois |
|
Coro 51 mois |
1338 |
2 |
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide par rapport au Scrap Trawler et sa capacité déclenchée.
En jeu sous mon contrôle:
-2 Scrap Trawler + Jitte d'Umezawa non équipée.
Mon adversaire lance un éphémère que je ne contre pas et qui détruit tout les artéfacts que je contrôle (désolé je n’ai pas de nom de carte en tête mais cela est pour poser la situation)
Question 1:
Est ce que tout les artéfacts vont dans le cimetière en même temps ?
Question 2:
Combien d’effet déclenché via les Scrap Trawler vont en pile sachant que j’en possède deux qui meurt en même temps et l’équipement (la Jitte)?
Question 3:
À quelle moment précisément les capacités déclenchées vont en pile? (Au moment où elles s’activent ? Ou moment où la priorité change de coter ...)
Désolé des questions qui peuvent paraître simple, mais si vous pouviez éclairé ma lumière.
Merci par avance. |
 |
|
|
Toufmade 57 mois |
|
Toufmade 57 mois |
2086 |
4 |
Plop, j'aimerais quelques détails sur la Rule 117.1d
Rule 117.1d a écrit :
A player may activate a mana ability whenever they have priority, whenever they are casting a spell or activating an ability that requires a mana payment, or whenever a rule or effect asks for a mana payment (even in the middle of casting or resolving a spell or activating or resolving an ability).
Mes questions sont les suivantes :
Si je joue Babiole de Mishra est ce que j'aurais la possibilité par exemple de sacrifier un Myr Retriever, un Scrap Trawler et un Mox Opal via une Ferronnerie du clan Krark pour payer les 0 de la babiole ?
Même question avec un explosif pour lequel je choisis X = 0
Même question si je controle une clée des nuages (type choisi : artefact) et que je cast une Chromatic Star
|
 |
|
|
WolfofInnistrad 63 mois |
|
Van 63 mois |
2488 |
4 |
|
 |
|
|
Godblastyoo 83 mois |
|
Godblastyoo 83 mois |
1585 |
2 |
Bonjour,
ma question concerne Scrap Trawler et Walking Ballista.
Vu que la baliste a un coût de 0 quand elle est au cimetière, est-ce que je peux en sacrifier une en jeu en lui retirant tous ses marqueurs et récupéré une autre baliste qui serait au cimetière dès qu'elle meurt en activant la capacité du Scrap Trawler ?
Ou bien la baliste meurt et ne permet pas de récupéré la deuxième car ç'est "strictement inférieur" et le -1 n'existe pas à Magic ?
Merci ! |
 |
|
|
Madmox 84 mois |
|
Madmox 84 mois |
2261 |
3 |
|
 |
|
|
SpeedNeo 86 mois |
|
SpeedNeo 86 mois |
1249 |
2 |
J'ai 1x Scrap Trawler et 1x Pia's Revolution et un autre artefact en jeu.
Si ce dernier artefact est mis au cimetière, quelle capacité se déclenche en premier ?
|
 |
|
|
PtitBob73 87 mois |
|
Lyo 87 mois |
1464 |
5 |
Bonjour
je voulais savoir si il était possible de ramener la Floraison de lotus du cimetière, sur le champ de bataille, sans payer son coup de suspension grâce au Charrieur de ferraille.
merci d'avance et bon jeu |
 |
|
|
MasterChief486 95 mois |
|
Filgaia 95 mois |
1109 |
1 |
Bien le bonsoir messieurs.
Petite question. Imaginons que j'ai en jeu Charrieur de ferraille et Baliste ambulante et que mon adversaire détruit le charrieur de ferraille avec un Fatal Push par exemple (je souhaiterais aussi savoir comment ça se passe si je bloque une créature et qu'il meurt) si, en réponse, je "sacrifie" ma baliste en utilisant tous les marqueurs +1+1 est ce que je peux ramener la baliste dans ma main du fait qu'elle meurt avant le charrieur ? Même question si je bloque. Mais ça, je suppose que j'ai juste à sacrifier la baliste juste avant la phase de dégats et c'est bon.
Grand merci pour les futurs réponses et merci à votre savoir incommensurable. |
 |
|
|
Alundra974 97 mois |
|
angelucifer 97 mois |
1521 |
13 |
|
 |
|
|
Hymnto2 100 mois |
|
Lyo 100 mois |
1639 |
8 |
|
 |
|
|
Matheo09 101 mois |
|
Matheo09 101 mois |
645 |
2 |
Bonjour,
C'est plus une question de règle générale que spécifique a priori.
Pour la capacité de Scrap Trawler, la cible doit-elle être choisie au moment où la capa part en pile ou durant la résolution de celle-ci ?
Merci pour votre temps !
|
 |
|
|
Yatus 101 mois |
|
Lyo 101 mois |
1582 |
5 |
Nouvelle carte, nouveau délire...
Scrap Trawler
"renvoyez dans votre main la carte d'artefact ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur."
Est ce que si une carte d'artefact qui coûtent  est mise dans notre cimetière le coût pour en ramener une autre doit être <0 (soit-1) ou <= 0 (soit 0 étant le coût minimun en mana) ?
Car sinon on peut déjà imaginé une combo du type :
Scrap Trawler + Dévastateur entravarc + Mox d'opale
= marqueur + mana infini
Obvioussss
Mais bon je ne pense pas que l'on pourrait faire ça ^^
D'où ma question
Qu'est qu'un coût de mana inférieur quand celui ci est égal à 0 ?
Cordialement |
 |