|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
MonsieurPerlot 52 mois |
|
Lyo 52 mois |
1846 |
5 |
J'ai un doute:
Un biland oldschool, genre Bayou, a bien le type terrain de base, n'est-ce pas ?
Quid d'un snow biland, genre Woodland Chasm ?
Puis-je par exemple recycler Landes cendreuses pour fetcher un chasm ?
Merci! |
 |
|
|
mp64 84 mois |
|
Lyo 84 mois |
1754 |
3 |
Bonjour à tous
J’ai une question sur Thespian's Stage lorsque l’on active sa deuxième capacité de copie, par exemple un dual land comme Bayou, c’est dès lors un Bayou avec la 2e capacité du Thespian’s Stage, c’est à dire que l’on peut copier de nouveau un autre terrain pour 2 et Tap, bien que ce soit un Bayou?
Ce n’est pas très clair pour moi, ol me semble l’avoir vu en tournois mais je ne suis pas sûr
Merci pour votre aider |
 |
|
|
ecumebe 87 mois |
|
ecumebe 87 mois |
1686 |
3 |
Bonsoir, je pensais que ce sujet était déjà traité quelque part mais comme je ne le vois pas je vous pose la question. Alors voilà :
Blood Moon et Quirion Ranger et Bayou en jeu.
Question : puis-je remonter Bayou en activant la capacité du Ranger ? Autrement dit, est-ce que le Bayou est toujours une forêt également ?
Merci :-)
|
 |
|
|
fallenhawk 119 mois |
|
fallenhawk 119 mois |
1127 |
3 |
|
 |
|
|
ecumebe 120 mois |
|
YudeX13 120 mois |
953 |
3 |
|
 |
|
|
unefois 121 mois |
|
Rh3zuss 121 mois |
1636 |
10 |
Bonjour,
c'est à propos de Mana Web. Mon adversaire engage Forest pour ajouter  , son Bayou est alors directement engagé et peut ainsi produire  ou  . Correct ? |
 |
|
|
kbk 151 mois |
|
niarfounet 151 mois |
1095 |
8 |
[mode innocent=on]
Quelle est l’identité colorée d'un Bayou ?
[/mode] |
 |
|
|
molodiets 152 mois |
|
Artanys 152 mois |
1296 |
4 |
|
 |
|
|
tetedeslip 164 mois |
|
tetedeslip 164 mois |
1382 |
3 |
encore une question simple
les biland Bayou et les autres sont ils tutorisables avec des fetch ex: Catacombes verdoyantes , et sont ils considérés comme des terrains de base ou peuvent ils ètre détruits par un Wasteland
merci |
 |
|
|
ecumebe 169 mois |
|
windportal 169 mois |
1194 |
1 |
Bonjour à tous !
Petite question :
Si au moment où Terrains illusoires se résout (non contré) je choisis que les forêts (terrain de base) deviennent des îles (terrain de base), est-ce que les forêts produisent maintenant du mana bleu, où bien cela change-t-il seulement le type de la carte sans affecter ses caractéristiques (et donc continue à produire du mana vert, même si maintenant elles se nomment "île" et non plus "forêt" ?
De plus, cela affecte-t-il les Bayou, comme le Bayou est aussi une forêt (même si non terrain de base) ... ?
MERCI de vos réponses :-) |
 |