|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
pate 3 mois |
|
pate 3 mois |
768 |
2 |
Bonjour a tous,
Petite question, si je fais Telekinesis sur 1 Mishra's Factory animée en creature, se dégagera t elle le tour suivant ?
Merci d avance pour vos lumières |
 |
|
|
kaval 4 mois |
|
kaval 4 mois |
926 |
3 |
Bonjour,
je joue en old school et j'ai une question sur la Mishra's Factory
J'ai sur la table Living Plane et les terrains suivants:
une forêt , Mishra's Factory, et Pendelhaven. Aucun n'a le mal d'invocation (Ce sont des créatures 1/1 grâce au pendelhaven).
J'atttaque avec la Mishra's Factory, j'active le Pendelhaven pour la booster.
( Elle est une cible légale puisqu'elle est 1/1.) Elle devient 2/3.
Que se passe-t-il si j'active la capacité de la mishra à ce moment?
Sera-t-elle 3/4 ? Ou bien des effets de couche annulent-ils le boost du pendelhaven et la mishra n'est que 2/2 ?
(2/2 + le boost du pendelhaven) |
 |
|
|
Glvnu68 16 mois |
|
Anonyme1 16 mois |
1384 |
1 |
Bonjour
Peut t'on utiliser l' Usine de Mishra pour qu'elle devienne une créature artefact 2/2 et ainsi pouvoir ce faire remonter en main grâce au Résultat paradoxal pour pouvoir pioché une carte...
Je sais l' Usine de Mishra et un terrain mais aussi une créature artefact du a sa capacité....
Quelle règle et appliquée ???? |
 |
|
|
nuageblancs 18 mois |
|
nuageblancs 18 mois |
1504 |
3 |
Bonjour,
Dites moi, si j'utilise la capacité de la Caverne de la tentation afin de la sacrifier et de donner 2 marqueurs +1/+1 a une Usine de Mishra qui est sous forme de créature ; lorsque l'usine retourne à sa forme de terrain garde-t-elle ses marqueurs ?
Si oui, ce sera bien une créature 4/4 si je la transforme a nouveau en créature ?
Merci pour vos réponses
|
 |
|
|
lhc15 22 mois |
|
lhc15 22 mois |
1427 |
3 |
|
 |
|
|
ET68 24 mois |
|
KaramGruul 24 mois |
1463 |
1 |
Bonjour,
Si mon adversaire anime sa Mishra's Factory à mon tour et que je joue un Gilded Drake en 2e phase principale en ciblant le terrain animé sur son ETB, vais-je garder le contrôle du terrain à la fin du tour ?
J’aurais tendance à dire oui car rien ne revérifie que la cible reste une créature mais j’aimerai avoir confirmation.
Merci d’avance ! |
 |
|
|
Krohm 35 mois |
|
Krohm 35 mois |
1803 |
4 |
Je suis pris d'un immonde doute. Si l'on joue Swift Reconfiguration sur quelque chose qui n'est que temporairement une créature, on se retrouve à la fin du tour avec un véhicule qui n'a ni force ni endurance.
Quelques exemples simples:
Usine de Mishra animée
 N'importe quel artefact animé par un Karn, the Great Creator
Que se passe-t-il si au tour d'après on pilote le véhicule qui n'a pas de force ni d'endurance ? |
 |
|
|
CrushingJeff 38 mois |
|
Ant1 38 mois |
1402 |
4 |
Bonsoir, comment marche Enduring Renewal avec Mishra's Factory ? Peut on piocher une mishra ? Peut on remettre en main un mishra qui meurt au combat ou se prend un anti creatures ? Merci beaucoup |
 |
|
|
ecumebe 76 mois |
|
ecumebe 76 mois |
1729 |
2 |
Usine de Mishra, Celestial Colonnade sont des terrains qui peuvent s'animer jusqu'à la fin du tour.
Une fois qu'ils sont redevenus de simples terrains non animés (en fin de tour donc), l'adversaire peut-il encore jouer des éphémères ?
|
 |
|
|
flochao 100 mois |
|
Van 100 mois |
1859 |
4 |
|
 |
|
|
unefois 112 mois |
|
Lyo 112 mois |
1107 |
1 |
Bonjour, une question assez basique :
- J'attaque avec Azorius Guildmage et une autre créature
- L'adversaire anime Mishra's Factory
- En réponse, j'engage son terrain devenu créature avec guildmage
- Il répond en jouant Beast Within pour cibler guildmage
Question : Que se passe t-il concrètement ? Ais-je finalement réussi à engager mishra avant qu'il ne puisse bloquer ma deuxième créature ? |
 |
|
|
Toufmade 116 mois |
|
Toufmade 116 mois |
1071 |
2 |
|
 |
|
|
Toufmade 130 mois |
|
angelucifer 130 mois |
1351 |
14 |
Bonjour gent damoiseau !
J'ai en jeu ne Humility et mon adversaire m'attaque avec moult 1/1. Je décide donc d'animer mon Usine de Mishra. Elle devient donc 1/1 sans capacité. Donc je ne pourrais pas la booster avec sa capa lors de la phase de bloc ? Si oui devient-elle 2/2 ou reste-t-elle 1/1 ?
Et si je la boost avec une Usine de Mishra non animée devient-elle 2/2 ?
|
 |
|
|
Benoit13 149 mois |
|
Lyo 149 mois |
1008 |
2 |
Bonjour,
Est-ce que Usine de Mishra transformée est toujours considérée comme une créature une foie mise dans un cimetière ? Pareil pour Totem de tonnerre.
Merci |
 |
|
|
OxO 152 mois |
|
BlackOnly 152 mois |
1208 |
4 |
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'il se passait si avec une Grande auramancie et une Usine de Mishra sur mon board, un adversaire décide d'utiliser son Wasteland sur mon usine, et qu'en réponse je la transforme en créature. Est-elle détruite, puisque apparemment étant créature, elle aurait le linceul ? |
 |
|
|
PiK 154 mois |
|
PiK 152 mois |
1909 |
8 |
Bonjour à tous,
encore des questions sur Humility ;)
Je pensais bien connaitre son fonctionnement mais j'ai eu des doutes lors de parties.
Je connais la réponse
1) Humility + Vertu intangible + tokens 1/1 vol déjà sur table
Mes tokens 1/1 vol seront 2/2 sans le vol.
Par contre, est-ce qu'ils auront la vigilance ?
C'est bien dans ce cas que l'on prend en compte le timestamp entre Humility et Vertu ?
2) Humility sur table + pondeur de tokens avec capacité ( Âpre fleur, Âmes persistantes, Invocation de Talrand, etc...)
Les tokens qui arriveront après Humility auront-ils le vol ?
Dans le cas de l'invocation de Talrand, est-ce que mes tokens seront 2/2 ?
Quelle est la différence avec une Usine de Mishra qui, une fois activée, deviendra une 2/2 sans capa ?
3) Humility + Flight sur une créature
Est-ce que la créature aura le vol ?
Même question avec Vol à voile au lieu de Flight.
Même question avec la 2ème capacité de Elspeth, chevalière errante au lieu de Flight.
4) Humility + Animation du terrain
Est-ce que mon terrain sera 3/3 ?
Voila, je pense avoir couvert mes diverses interrogations avec ces questions.
Vous l'aurez compris, j'ai encore un peu de mal avec les effets qui donnent une capacité, une F/E définie ou une modification de F/E une fois Humility sur table.
Si je pouvais avoir un petit résumé sur ça, ce serait génial ;) |
 |
|
|
Djouohnn 152 mois |
|
Djouohnn 152 mois |
944 |
2 |
Bonjour,
Dans la partie que je viens de faire, j'avais une Usine de Mishra, et je voulais l'activer pour bloquer une créature équipée d'un Jitte d'Umezawa chargé (3-4 charges, de mémoire).
Mon problème se situe la :
J'active mon usine à la fin de la phase de déclaration des attaquants, l'adversaire peut-il, en réponse, enlever 2 charges de son jitte pour lui mettre -2/-2? (et donc, le faire mourir avant la phase de déclaration des bloqueurs, et l'empêcher de bloquer...)
ou alors, récupère-t-il la priorité après que mon effet "activer l'usine" se soit résolu s'il annonce qu'il n'a pas d'effet en réponse à ce moment là?
voila, merci d'avance pour vos réponses!
(pendant la partie on a statué qu'il ne pouvait pas enlever de charges a ce moment la, seulement a la fin de la phase de déclaration des bloqueurs et sa créature était donc bien bloquée par mon usine) |
 |
|
|
spectro 152 mois |
|
doc2b 152 mois |
4897 |
13 |
Bonjour,
Je suis joueur depuis quelques années et j adore ça... Cependant je me tiens à jour concernant les règles et cherche à éclaircir certains points resté dans l'ombre depuis mon commencement à Magic.
J'ai donc 2 questions:
1) si mon terrain Usine de Mishra devient une créature 2/2 et qu'au court d'un combat elle reçoit des blessures mortelles, va t elle au cimetière ou redevient elle juste un terrain?
2) je joue Enterré vivant, fini mon tour, l'adversaire joue puis c'est de nouveau à moi, je lance Animation des morts ou Nécromancie pour ramener une créature. A t elle le mal d'invocation ou je peux attaquer directement ? Si je ramène Sheoldred la Susurrante puis je déjà ramener une autre carte ou dois je attendre le prochain tour ?
Merci de vos réponses. |
 |
|
|
Benoit13 156 mois |
|
Benoit13 156 mois |
990 |
2 |
|
 |
|
|
chodart 157 mois |
|
Krohm 157 mois |
1253 |
5 |
hello
je possède un Nodules de porphyre et 1 manland ( peu importe par exeemple Usine de Mishra
au debut de mon entretien il ya une seule creature en jeu , le Noble hiérarche adverse .
une fois le noble détruit, la 2eme capa du nodule s'active. puis-je en réponse animer l'usine pour empecher le nodule d'etre sacrifié? |
 |