|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Orriz 3 mois |
|
Orriz 3 mois |
644 |
2 |
Hello,
J'ai sur le champ de bataille un Sinistre strix face cachée, manifesté en 2/2 grâce à la capacité d'un Oculus abject
Je décide de Saw in Half la manifestation, la 2/2 manifestée est détruite... et que ce passe t'il en suite ?
Merci |
 |
|
|
pepijo1825 12 mois |
|
pepijo1825 12 mois |
1563 |
2 |
Bonjour,
Je cast Atraxa, Grand Unifier je révèle 5 terrain, 3 éphémères, 1 artefact et Cessation / Mise en demeure.
Puis-je prendre un terrain, l'artefact, 1 éphémère et cessation / mise en demeure comme rituel ?
Je sais que cela fonctionne par exemple lorsque je révèle 1 créature et Sinistre strix qui peut se prendre pour un artefact mais est-ce que cela fonctionne également pour cessation / mise en demeure ? |
 |
|
|
airstrike 56 mois |
|
airstrike 56 mois |
1439 |
3 |
|
 |
|
|
Ignatius 59 mois |
|
Coro 59 mois |
2058 |
5 |
Bonjour
J'ai sur le cdb Thrun, le dernier troll et mon adversaire contrôle un Baleful Strix. J'attaque, mon adversaire bloque avec son strix. quand dois-je activer la capacité de régénération du thrun pour qu'il ne meurt pas? Inflige-t-il quand même des blessures au strix (mon but est de tuer le strix)?
Merci d'avance |
 |
|
|
ado40 71 mois |
|
Van 70 mois |
2353 |
7 |
Bonjour,
Question presque simple :
La capacité de Yarok, the Desecrated se declanche t'elle avec les etb ?
Exemple : je joue Sinistre strix avec yarok en jeu. Je pioche une ou deux cartes ?
Merci par avance pour votre réponse |
 |
|
|
Klaro 73 mois |
|
Klaro 73 mois |
1896 |
2 |
Bonjour,
Mon adversaire a 3 terrains et un Baleful Strix en jeu. et je possede un Light Up the Stage au cimetiere.
Mon adversaire attaque avec le Strix et m'inflige 1 blessure. Pendant la deuxieme phase principale il caste un Dire Fleet Daredevil qui va cibler Light up the Stage
Peut-il jouer Light up the stage pour son coup de spectacle. et si oui peut-il caster le sort avec n'importe quel mana.
Merci de vos retour. |
 |
|
|
86anakin 95 mois |
|
86anakin 95 mois |
987 |
2 |
|
 |
|
|
tapioca 126 mois |
|
Korewahondes 126 mois |
931 |
1 |
salut !
J'ai comme un doute sur la situation suivante...
J'ai en jeu un token 1/1 vol qui se fait bloquer par un Baleful Strix.
Mon adversaire a en jeu Glissa, the Traitor et un cimetière vide.
Peut-il récupérer directement son strix une fois les blessures de combat infligées ? |
 |