|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kvothe 157 mois |
|
niarfounet 157 mois |
1109 |
6 |
Salut,
Voilà j'ai Cape de tatou au graveyard, 1 Titan solaire et une autre créature en jeu peu importe laquelle.
J'attaque avec le titan, je reprend la cape de mon grave. Puis-je l'attacher à une créature en jeu où faut-il obligatoirement la caster pour cibler une créature ?
Thxs ^^ |
 |
|
|
Zafkiel 157 mois |
|
Lyo 157 mois |
1110 |
5 |
Salut, j'ai un gros doute sur mes parties avec un ami :
Il pose un Titan solaire, je lance une lame du destin dessus. Est-ce que la capacité du titan qui ramène sur le champ de bataille un créature se déclenche ou bien lorsqu'on résout la pile la lame passe avant et du coup le titan ne ramène rien ?
Idem à l'inverse, je joue la Guivre du massacre, il me lance une Épuration céleste dessus dès son arrivée. Est-ce que la capacité de la guivre qui met -2/-2 sur toutes ses créatures se déclenche ou bien avec la pile il ne se passe rien et elle est exilée ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
dagzdag 163 mois |
|
dagzdag 163 mois |
1093 |
2 |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître la différence sur deux types de capacités déclenchées :
Celles commençants par :
"A chaque fois" genre Adepte apothicaire.
et "quand ...bla bla" genre Enveloppeur de pierre
Grosso modo ma question :
Pourquoi on choisi une version et pas l'autre ? Parce qu'avec le Titan solaire j'arrive pas à trouver de réponse.
|
 |
|
|
Skyboard51 165 mois |
|
Skyboard51 165 mois |
1117 |
4 |
Bonjours à tous, j'ai une petite question concernant le Métamorphe phyrexian :
Si j'anime un Nexus des encrimites ou un Gideon Jura, est-il possible de copier la créature ainsi animée par le Métamorphe ?
Si oui elle devient quoi ? Une simple 1/1 vol infection dans le cas du Nexus ou une véritable copie du terrain ?
Et une dernière question : si on met un Titan solaire en jeu, est-il possible de ramener en jeu un Nexus ou plus généralement un terrain ?
Merci beaucoup.
|
 |
|
|
niarfounet 165 mois |
|
Artanys 165 mois |
907 |
3 |
Bon, j'ai toujours du mal avec ces notions de copie de cartes et de mana cost.. Après l'épisode Mimic Vat on passe aux illusions...
Une Phantasmal Image qui copie un Titan solaire est-t'elle considérée comme ayant un mana cost de 6 ? |
 |
|
|
borlo 177 mois |
|
Lyo 177 mois |
979 |
3 |
Bonjour,
Titan solaire peut-il ramener une aura comme Animation des morts qui elle même ramène une créature d'un cc de plus de 3?
Animation des morts peut-il ramener Akroma, ange de la colère qui est protection contre le noir. En fait est-ce qu'elle reste toujours enchantée par l'animation une fois en jeu car dans le cimetière, la protection contre le noir ne marche pas, c'est ça?
Merci,
A+
Borlo. |
 |
|
|
MMS 177 mois |
|
Lyo 177 mois |
1359 |
11 |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quand le Sun Titan arrive sur le champ de Bataille ou attaque, je peux ramener et utiliser directement un Esper Charm ou Path to Exile ??
Merci pour votre éclaircissement ! |
 |
|
|
Taziturn 177 mois |
|
Taziturn 177 mois |
882 |
3 |
Bonjour,
Qd une créature est renvoyée telle que le destructeur de ruine gobelin en jeu via le titan solaire peut-on payer le cout de kick et ds le cas présent détruire un terrain non-base ?
Merci de votre retour. |
 |