|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
adelin59242 153 mois |
|
Lyo 153 mois |
1008 |
10 |
si j ai Ligne ley de vertudepusi ma main de depart et que je le pause je peux encore piocher que ma main soit bien de 7 et non de six si je pose Ligne ley de vertu? |
 |
|
|
adelin59242 153 mois |
|
lapinfroid 153 mois |
1855 |
9 |
Bonjour je suis en drole à 2 tetes et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'enchanter son partenaire avec ses enchantements par exemple avec Grande auramancie ou meme avec Ligne ley de vertu |
 |
|
|
adelin59242 153 mois |
|
adelin59242 153 mois |
646 |
4 |
si j'ai dans la main de départ Ligne ley de vertu pourrais je le garder pourle poser gratuitement par apres ou je suis obliger de le mettre directement en jeu ? |
 |
|
|
adelin59242 154 mois |
|
ZeSword 154 mois |
790 |
1 |
bonjour voila je me demande de quoi nous protege Ligne ley de vertu protege t'elle notre cimetiere , notre bibliotheque et notre mains ? ou seulement nos points de vie ? |
 |
|
|
Nihlus 155 mois |
|
Coro 155 mois |
933 |
2 |
Bonjour à tous,
Si je fais un mulligan et que parmi cette nouvelle main se trouve une Ligne ley de vertu, par ex, est-ce que je peux toujours la réveler pour la mettre en jeu ? Ou bien ces cartes (car les Ligne ley ne sont pas les seules qui ont un effet dès le début de jeu) ne peuvent voir leurs capacités activées seulement avec la première main ? |
 |
|
|
Darogann 155 mois |
|
Darogann 155 mois |
1812 |
12 |
Bonjour,
Petite interrogation, si je ne me plante pas, on ne peut pas chainer une Ancienne rancœur suite à l'activation de la Crypte de Tormod car elle se sacrifie dans le cout, ce qui ne rentre pas dans la pile et donc l' Ancienne rancœur ne peut pas avoir de cible valide (si j'ai bien capté la chose).
Si on la faire avant qu'elle se sacrifie, en réponse l'adversaire peut la tap et la sacrifier (ce qui ne rentre pas en pile car c'est un coût) et la cible de l' Ancienne rancœur est invalide et se fizzle.
Donc est ce qu'on ne peut rien faire face à une tormod car elle devient une cible invalide quelque soit la réponse, est ce que j'ai mal compris ou y'a-t-il une solution qui m'est inconnue pour l'annuler/la pourrir/empêcher qu'elle dégage mon cimetière ? (excepté le Ligne ley de vertu).
Merci d'avance. |
 |
|
|
rotame 161 mois |
|
molodiets 161 mois |
1517 |
9 |
Bonjour à tous ,
voila j'aimerai savoir si j'ai Ligne ley de vertu sur table , mon adversaire peut contrer les sorts que je lance ?
Si cela ne marche pas , existe t il une carte qui empeche les contres .
Merci |
 |
|
|
MrNobody 163 mois |
|
MrNobody 163 mois |
1051 |
2 |
Bonjour ! Alors j'aimerais un petit éclaircissement.
J'ai la Ligne ley de vertu en jeu sous mon contrôle, j'ai donc l'hexproof.
Mon adversaire à sorti Nin, l'artiste en souffrances de la zone de commandement et lance une Poupée de son.
Vu que le texte de la Poupée dit "Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.", mon adversaire peut-il me choisir vu que j'ai Hexproof ?
Si non, est-il obligé de se choisir lui même ?
Merci d'avance pour les réponses ! |
 |
|
|
genox 166 mois |
|
Boonjin 166 mois |
1307 |
5 |
1) Jai en jeu un goblin 1/1 et je joue Goblin Grenadeen sacrifiant mon goblin 1/1, mon adversaire peut-il jouer un Lightning Bolt sur mon goblin?
2) Jai en jeu Leyline of Sanctity et un planeswalker, mon adversaire peut-il jouer labiliter de Valakut, the Molten Pinnacle en choisisant mon planeswalker ou il doit passer par moi (ce qui ne peut pas faire)?
3) Jai en jeu Bloodchief Ascension avec 3 counter dessus, si je detruit un jeton(token) adversaire, compte-t-il pour une " carte "?
Merci de bien vouloir me repondre et passer une bonne journee/soiree |
 |
|
|
katana 167 mois |
|
JuNi0r 167 mois |
1369 |
6 |
Re-re-bonjour.
Enfin, on va arrêter là sinon à la fin de la journée, ce sera Re*1000-bonjour.
Si j'ai Ligne ley de vertu en jeu, mes arpenteurs peuvent-ils encore se faire blaster (par Foudre ou un autre) ?
J'ai un doute car comme on ne peut pas cibler directement un arpenteur avec un blast mais seulement choisir de rediriger les blessures dessus au moment d'infliger les blessures, donc je dirais non, mais bon, une confirmation ne fait pas de mal. |
 |
|
|
kedilaw 169 mois |
|
ettasoeur84 169 mois |
962 |
1 |
Bonjour,
Mon adversaire a en jeu la carte suivante : Ligne ley de vertu, mais plus de créature.
Je joue le titan : Titan de la fournaise.
Puis je jouer mon titan, et tanpis j'inflige pas les 3 de blessure, ou je suis obligé de ciblé quelqu'un(cad moi, ou mes créatures ^^) pour pouvoir le jouer ?
Merci ;)
|
 |
|
|
AwkZom 173 mois |
|
Naztymind 173 mois |
1433 |
8 |
|
 |
|
|
aucun 173 mois |
|
aucun 173 mois |
766 |
2 |
Bonjour,
mon adversaire commence la partie avec Ligne ley de vertu
plus tard, il pose une créature (peut importe laquelle), je pose Répercussion et je blast la bestiole : il prend les dégats malgré sa ligne ley ou pas?
merci d'avance pour votre réponse! |
 |
|
|
prout28 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
972 |
4 |
|
 |
|
|
jupiterzeus 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
1707 |
7 |
bonsoir,
je voudrez savoir une règle sur les arpenteurs.
si mon adversaire a Ligne ley de vertu et un arpenteur en jeu (dissions Jace Beleren).
je lance Foudre pour détruire son arpenteur car il n'a que 2 marqueur.
problème d'après la règles des arpenteurs il faut ciblée le joueur puis en redirige les blessures sur arpenteurs.
d' ou cette question ?
peut t' on ciblé Jace Beleren malgré que l' adversaire soi protéger avec Ligne ley de vertu
2 question
si une créature qui subi des blessures de combats d'une créature qui a le contact mortel et un joueur jour un sort pour prévenir les blessures de combats.
la créature et telle détruite? |
 |
|
|
cosmos 174 mois |
|
cosmos 174 mois |
665 |
2 |
|
 |
|
|
Umin 175 mois |
|
budbizar 175 mois |
1220 |
3 |
Bonjour,
ma question porte sur les lignes ley.
La Ligne ley de supplice a été joué par un adversaire puis moi je joue la Ligne ley de vertu.
Suis je protégé de l'effet de sa Ligne ley? Puis je gagner des points de vies?
Merci |
 |
|
|
life 176 mois |
|
life 176 mois |
939 |
3 |
|
 |
|
|
Elrune 177 mois |
|
evilsadic 177 mois |
1041 |
1 |
|
 |
|
|
joss94 177 mois |
|
joss94 177 mois |
1108 |
3 |
Encore moi, petite question qui me turlupine...
Si j'ai bien compris un adversaire peut attaquer directement mon planeswalker, mais s'il joue un sort (comme Foudre), ce sort me cible d'abord et l'adversaire peut choisir de le "rediriger" ensuite sur mon PW.
Mais si j'ai une Ligne ley de vertu en jeu, je suis inciblable. Donc est-ce-que cela protege aussi le PW puisque le sort me cible avant, ou est-ce que le PW se prend quand meme les degats ?
Merci d'avance |
 |