Darogann
Sacrifice et pile, Tormod.
le 10/07/2012 15:02
Bonjour,

Petite interrogation, si je ne me plante pas, on ne peut pas chainer une Ancienne rancœur suite à l'activation de la Crypte de Tormod car elle se sacrifie dans le cout, ce qui ne rentre pas dans la pile et donc l' Ancienne rancœur ne peut pas avoir de cible valide (si j'ai bien capté la chose).
Si on la faire avant qu'elle se sacrifie, en réponse l'adversaire peut la tap et la sacrifier (ce qui ne rentre pas en pile car c'est un coût) et la cible de l' Ancienne rancœur est invalide et se fizzle.

Donc est ce qu'on ne peut rien faire face à une tormod car elle devient une cible invalide quelque soit la réponse, est ce que j'ai mal compris ou y'a-t-il une solution qui m'est inconnue pour l'annuler/la pourrir/empêcher qu'elle dégage mon cimetière ? (excepté le Ligne ley de vertu).

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

rien
le 10/07/2012 15:06
nt
katana
Maître du Bushido

Légende
le 10/07/2012 15:10
Si il y a des possibilités pour empecher la crypte d'exiler ton cimetière, genre Stifle que tu joues en réponse à la capacité de la crypte.
Darogann
le 10/07/2012 15:20
Ouaip ok car ça cible la capacité et non la carte qui s'est déjà barré, ça marche, merci.

Le soucis après c'est qu'on en joue peu avec des decks basés sur le cimetière, donc la tormod on a juste à la manger profond, car Ancienne rancœur ne fonctionne pas. On peut du coup se poser des questions sur son utilité en side (Dredge) vu que pour la Relique de Progénitus c'est même combat.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/07/2012 15:22
Sinon, il y a Marche des machines (mais faut qu'elle soit déjà là avant)
Krohm
le 10/07/2012 15:25
ml59110
le 10/07/2012 15:33
Avec Poigne krosiane, si ton adversaire te cede la priorité, tu peut détruire sa tormod, il pourra pas la sacrifier en réponse.

Excelent Lyo, elle a le mal d'invoc, fallait y penser....
ml59110
le 10/07/2012 15:34
non elle 0/0 encore plus fort
Darogann
le 10/07/2012 15:34
Marche des machines en fait une 0/0 donc la tormod crève instantanément ? C'est fourbe mais c'est injouable dans un dredge et ça laisse la relique de progénitus. Null Rod c'est pas mal mais à la course, rapport à la crypte qui coute 0, on paume.
Merci pour les recos.
C'est quasiment impossible à gérer comme hate. =/
Krohm
le 10/07/2012 16:19
En même temps, il faut bien que manaless dredge soit sensible à quelque chose, non ?
Darogann
le 10/07/2012 17:51
Pourquoi uniquement le manaless ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/07/2012 17:59
en meme temps dredge c'est un deck d'autiste, tu bouibouite dans ton coin et au bout d'un moment soit tu releve le nez pour dire a ton adversaire "t'as perdu" soit c'est lui qui te réveille pour te dire ca.

ca gere pas sa hate et c'est bien fait.
Darogann
le 10/07/2012 19:07
Merci de venir cracher ta frustration mais c'était pas le sujet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.